Event n°4 : A la poursuite du Mal

Aller en bas

Event n°4 : A la poursuite du Mal

Message par Exilus/Vharus le Lun 15 Jan - 14:21

Trame
Menaces Séculaires
Event n° 4
A la poursuite du Mal
Gestionnaire(s)
- Exilus -
- Thalyrian -
Nombre de participants
21
Durée
3 heures



Auteur du rapport a écrit:

Après les événements de Yavin IV et de Dromund Kaas, l'Exécuteur Thalyrian est chargé d'enquêter sur les résidus laissés dans le sillage de l'Entité qui semble s'être libérée de l'Artefact. Pour ce faire, il traque , en utilisant les ondes émises par l'objet désormais entre les mains du Dr Barst, la moindre anomalie sur les planètes connues et méconnues pour repérer les zones ou a pu être entreposé l'Artefact et ou il aurait pu développer sa corruption.

Ces recherches mènent Thalyrian jusqu'à Tatooine, la très célèbre planète désertique. C'est au milieu de la Mer de Dunes que l'Artefact semble, à une époque, avoir été entreposé. Les coordonnées, peu précise en raison des interférences très probablement provoquée par l'objet antique, semblent convergées vers un ancien complexe Czerka inactif depuis longtemps.

Une équipe est rapidement mise en place par le Drastams iv Herjta, composée de plusieurs héros de l'Ordre et de nouvelles têtes, le tout accompagné par des soldats de l'ordre qui quadrillent la zone. Les recherches peuvent commencer et s'annoncent compliquées dans un climat aussi rude. Chaque groupe fouille une partie du désert et, outre les difficultés naturelles, il devient vite évident que l'Artefact a un jour traversé ces dunes. Plusieurs membres du groupe entendent des voix venues de l'ouest, d'autres ont des hallucinations... Mais est-ce la chaleur qui fait tourner des têtes ou l'influence néfaste de l'Artefact ?

Au bout d'une heure, alors qu'un vent glacial et surréaliste s'est levé sur le désert, l'un des groupes signale avoir trouvé le complexe. Les coordonnées sont transmises aux équipes tandis que des éclaireurs font le tour du périmètre. Une fois tout le monde rassemblé, les Exécuteurs Thalyrian et Trasza, qui commandent les troupes au sol, s'accorde sur la stratégie. Une première équipe est envoyée pour balayer les droides encore debout à l'extérieur. Une fois la zone sécurisée, les membres du Concordat se rassemblent et explorent les lieux... Très vite, ils remarquent que les hommes et femmes présents à l'intérieur sont bien moins humains qu'ils ne le paraissent. Leurs corps sont déjà en état avancé de décomposition, comme si ils avaient été réanimés. Illusion ou réalité ? Qu'importe, il est décidé de tous les exterminés, ce qui sera vite chose faite.

A l'intérieur, les murmures de l'Entité reviennent, alimentés par le résidu obscur encore présent. Les Exécuteurs décident de faire sortir tout le monde, seuls restent Thalyrian et le Seigneur Haylen pour pratiquer un rituel de purge des lieux et empêcher que l'Entité n'y trouve à nouveau refuge. C'est là l'objectif de ces opérations : purger chaque lieu infesté pour acculer l'ennemi et le détruire une fois pour toute. L'heure des représailles a sonné...

Au-dehors, les Sith et soldats du Concordat s'organisent en une ligne de défense tandis que le ciel s'est obscurcit à la manière d'une illusion... En haut des dunes de sable noir s'accumulent des silhouettes humanoïdes titubantes... Bien supérieures en nombre. Le combat sera rude et les pertes surement nombreuses, mais il faut gagner du temps pour que Thalyrian et Haylen terminent le rituel.

Les créatures donnent l'assaut dans un concert de hurlements terrifiants, entre rêve et réalité, les forces du Drastams n'ont plus le temps de choisir et se battent quelle que soit la finalité de cette mission. 
Beaucoup de soldats emmenés sur place perdront la vie, des Sith seront blessés, d'autres mourront, mais la ligne tiendra bon jusqu'à la fin du rituel, au terme duquel le résidu obscur de l'Entité sera éradiqué du complexe en ruine, laissant les morts retournés au tombeau et le ciel s'éclaircir.

Les pertes sont nombreuses parmi les troupes "classiques" (PnJ) de l'ordre. Les rapports font état de quinze soldats décédés sur quarante et de trois Sith tombés au combat sur les dix qui avaient répondu à l'appel de l'Exécuteur Thalyrian.

Mais le lieu est purgé et les survivants peuvent repartir vers le Profanateur alors qu'à son bord le Grand Exécuteur, cloitré dans son bureau, est en pleine discussion avec un Seigneur Sith de l'Empire, l'un des porte-paroles des hautes-sphères qui lui annonce que le Concordat reste sur la liste des ordres "sensibles" et doit redorer son blason, sans quoi il sera démantelé... Une double bataille va devoir s'engager, l'une destinée à éradiquer l'Entité, l'autre à rendre ses honneurs au Drastams iv Herjta sur le plan politique de l'Empire Sith... Ou assurer sa survie jusqu'à ce que l'Artefact, purifié, puisse, enfin, être offert à l'Empereur en gage de fidélité...



_________________
"Nous sommes à l'aube d'une ère nouvelle. A vous de décider si vous voulez en faire partie."


avatar
Exilus/Vharus
Grand Exécuteur

Messages : 108
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur http://drastams-iv-herjta.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum