Event n°10 : La Geôle

Aller en bas

Event n°10 : La Geôle

Message par Exilus/Vharus le Lun 29 Jan - 11:42

Trame
Menaces Séculaires
Event n° 10
La Geôle
Gestionnaire(s)
- Exilus -
Nombre de participants
15
Durée
3h30


Auteur du rapport a écrit:
Les membres du Concordat reviennent au Temple-forteresse de Yavin IV après avoir détruit trois résidus de l'Entité sur six, sur les planètes de Dromund Kaas, Taris et Illum. Il reste cependant beaucoup à faire ; les trois derniers résidus, sur Voss, Yavin 13 et Hoth doivent être détruit.

Le Seigneur Vharus, représentant du Grand Exécuteur, décide de rassembler tous les membres du Concordat sur Yavin IV pour les briefer quant à la suite des opérations. Il mentionne les récentes victoires, rappelle le chemin qu'il reste à parcourir et, lorsqu'enfin il aborde la finalité de cette histoire, à savoir la destruction de l'Entité, une voix bien connue résonne dans le Temple... L'Entité est là. Elle annonce que rien de tout ça ne pourra avoir lieu et qu'elle sait déjà comment détruire le Drastams iv Herjta, puis l'Empire Sith fragilisé.

Tout à coup, tous les membres de l'Ordre présents basculent dans une sorte de transe, quittant la "réalité" pour se retrouver dans l'une des illusions dont l'Entité a le secret. Les règles sont simples et implantées dans le subconscient des Sith et soldats :

- Ils se sont réveillés par groupe de deux ou trois, seul un groupe en sortira vivant
- Ils doivent se battre pour leur survie, le groupe qui vivra gagnera sa liberté et sa place dans le nouvel Empire Noir de leur geôlier

Bien entendu, c'est une fourberie de plus. L'Entité s'attend à ce que les impériaux refusent de se battre et compte bien sur leur "unité" pour les garder prisonniers ici, à chercher une sortie indéfiniment... Pour au moins écarter la plus grosse force de frappe du Concordat. Cependant, les Sith ne l'entendent pas ainsi. Si le Seigneur Vharus, entre deux crises de colère, comprend qu'il est nécessaire de se plier aux règles pour sortir et risquer de mourir en le faisant, d'autres sont réticents mais comprennent vite qu'ils n'ont pas le choix : il faut se battre.

Après des affrontements épiques entre les différentes équipes, seules deux restent debout : l'un constituée par le Vindicateur Wisdom et le soldat Sarah Vega et l'autre par l'Exécuteur Xa'ran et le Seigneur Tar-Melkor.

Finalement, Xa'ran et Tar-Melkor ressortent victorieux et découvrent le point de convergence des énergies qui tissent l'illusion. Ils parviennent à briser cette dernière et à libérer leurs alliés, se réveillant tous dans le temple de Yavin IV alors que l'Entité profère une ultime menace :

"Vous pouvez briser mon influence sur ces planètes, vous pouvez espérer la victoire... Mais vous découvrirez vite que votre campagne ridicule touche à son terme. Mon offre vient d'expirer." 

_________________
"Nous sommes à l'aube d'une ère nouvelle. A vous de décider si vous voulez en faire partie."


avatar
Exilus/Vharus
Grand Exécuteur

Messages : 109
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur http://drastams-iv-herjta.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum