Event n°19 : L'ELC est menacée

Aller en bas

Event n°19 : L'ELC est menacée

Message par Exilus/Vharus le Jeu 7 Déc - 15:44

Event n° 19 de la trame principale : Les Cendres de la Guerre


Event : L'ELC est menacée




Résumé de l'event

Après une première incursion récente sur la planète, les troupes rejoignent Corellia en petit nombre pour empêcher une attaque des Lames de l'Aube sur le siège galactique de l'Exotech Liandry Corporation (ELC) d'aboutir et de mener à l'assassinat du Docteur Geovald Barst, l'un des plus grands soutiens du Drastams iv Herjta et principal fournisseur d'équipements du Concordat.

Sont dépêchés sur place de nombreux guerriers, mais également des diplomates, car apaiser le Directeur d'une entreprise de cette taille venant de perdre son siège galactique, sans le menacer, n'est pas une affaire pour les brutes. L'équipe d'intervention doit se frayer un chemin à travers les lignes de républicains des Lames de l'Aube pour atteindre le Docteur Barst. Il le retrouve au pied de la tour en ruine de l'ELC, dans le quartier des finances, et démarre une extraction par voie terrestre, l'envoi d'une navette en plein milieu d'un territoire de la République n'étant pas envisageable.

La route de retour sera longue et semée d'embuche, surtout compte tenu de la nécessité de faire parvenir le Directeur indemne auprès du Grand Exécuteur. Plusieurs Sith seront blessés en le protégeant, d'autres, des guerriers moins importants ainsi que des soldats, perdront la vie au milieu des échanges de tirs.

Cependant, malgré tous les déboires rencontrés en route, et la promesse de Daeryn d'annihiler totalement le Concordat et ses alliés, les Sith arrivent saints et sauf dans l'une des dernières places fortes impériales à la surface, dissimulée sous les traits d'une association de charité pour venir en aide à la planète sinistrée. "L'association" leur fournira alors un moyen de rejoindre le vaisseau de classe Défi les ayant amenés jusque là, la Lance de Korriban.

Ce n'est que plus tard que le Grand Exécuteur apprendra que le Maître Jedi Daeryn, furieux, aura entièrement réduit à néant cette association, faisant croire à un accident explosif dans leurs locaux...

_________________
"Nous sommes à l'aube d'une ère nouvelle. A vous de décider si vous voulez en faire partie."


avatar
Exilus/Vharus
Grand Exécuteur

Messages : 108
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur http://drastams-iv-herjta.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum