Event n°13 : Poursuite malheureuse

Aller en bas

Event n°13 : Poursuite malheureuse

Message par Exilus/Vharus le Ven 16 Fév - 11:23

Trame
Menaces Séculaires
Event n° 13
Poursuite malheureuse
Gestionnaire(s)
- Exilus -
- Thalyrian -
Nombre de participants
18
Durée
2h


Auteur du rapport a écrit:
Quelques temps après la destruction de l'Entité, le Concordat a repris sa chasse et traque sans relâche les ennemis de l'Empire, tentant tant bien que mal d'éviter tout conflit trop ouvert avec la République Galactique.

Il est envoyé à la poursuite d'un individu qualifié comme "dangereux" et qui, d'après les rapports, s'attaque à des avant-postes impériaux pour en voler les ressources. L'individu en question n'est connu que sous le pseudonyme qu'on lui a attribuer dans la pègre : l'Illusionniste, et il échappe depuis maintenant plusieurs semaines à la chasse qui lui donne l'Agent Call et les Services de Renseignement du Concordat.

Néanmoins, récemment, les recherches des agents du Drastams iv Herjta ont mené le Seigneur A'kayn, commandant du Jéricho, à lancer une attaque éclair sur une planète isolée du reste de la galaxie pour des raisons floues. Pour cette attaque, elle a reçu l'aval de l'Exécuteur Thalyrian, chef de guerre du Concordat et rencontre désormais une résistance armée en orbite de la planète : quatre vaisseaux, trois impériaux et un républicain, des anciens modèles, ont été réhabilités et défendent tant bien que mal quelque chose à la surface.

L'entrée en scène du Profanateur, suivi de sa nouvelle escorte amenée par l'arrivée récente de l'Exécuteur Kamaractos et par les nouveaux soutiens dont bénéficie Darth Exilus, dont celui des très influents Darth Yondhar et Seigneur Calesius sur Dromund Kaas, met rapidement un terme à la joute spatiale, le Général Veraxia déployant tout l'arsenal du vaisseau amiral pour venir à bout des ennemis du Concordat.

Cependant, même si la bataille spatiale se termine par une victoire ; un vaisseau détruit et trois autres en fuite, un événement inattendu va provoquer une légère panique à bord lorsque toute l'alimentation principale du vaisseau sera coupée, obligeant les systèmes à passer sur un générateur de secours pour maintenir les réserves d'oxygène et la gravité à bord du Profanateur.

Alors que des ingénieurs et des soldats sont envoyés voir ce qu'il se passe, l'Exécutrice Varensia fait part d'une sorte de vision qu'elle semble être la seule à voir : autour d'elle, tous les murs, sols et plafonds sont recouverts d'un mucus noirâtre.
Après avoir retrouvé les ingénieurs inanimés mais indemnes, l'équipe envoyée en salle des machines relance les systèmes du vaisseau qui repart comme si de rien était. Cela semble faire disparaître les visions de l'Exécutrice...

Le Seigneur Vharus demande à ce que l'on envoi des troupes au sol, son instinct lui intimant que quelque chose d'anormal s'y passe. Une fois à la surface, c'est le Maitre de guerre Laur'en qui organise l'établissement d'un avant-poste et les troupes tandis qu'une équipe d'éclaireurs est envoyé dans les environs. La planète ne porte pas de nom officiel, mais elle semble posséder un climat très similaire à celui d'Aldérande bien que sa faune et sa flore soient sujettes à de nombreux séismes.

Très vite, l'équipe de reconnaissance informe le Seigneur Vharus et les Exécuteurs d'une découverte étonnante. Les membres du Concordat, en grande partie composés de combattants aguerris ayant participé à la guerre contre l'Entité, rejoignent l'équipe plus loin dans la vallée et découvre à leur grande stupéfaction des ruines impossibles à dater pour le moment. A l'intérieur, l'Exécutrice Varensia dit voir de nouveau ce mucus étrange recouvrir les parois, le sol et le plafond, mais personne d'autre ne constate la même chose. Alors que Vharus commence à douter, l'un des ritualistes de l'équipe de reconnaissance l'interpelle pour lui montrer quelque chose.

Là, au creux d'une fissure dans la paroi, ils aperçoivent tous ce mucus noirâtre. Nul n'est capable de dire de quoi il s'agit, mais que seule l'Exécutrice puisse le voir partout ailleurs reste perturbant. Un échantillon est prélevé pour être envoyé à l'Exécuteur Thalyrian pour analyse. Plus ils progresseront dans les ruines, plus les membres du Drastams constateront de nouvelles fissures donnant sur cette matière à l'aspect répugnant.

Au fond de la grotte, ils découvriront une salle qui servait vraisemblablement de quartier général, mais désertée. Ils devinent vite que ce fameux "Illusionniste" devait gérer son groupement depuis ces lieux, groupement qui s'appellerai, selon les dires du Seigneur Vharus, la "Main du Destin". Hormis son nom très modeste, nul ne sait rien des membres de ce groupement.

Les ruines seront mises en quarantaine pour étude tandis que tout le matériel encore disponible sera inspecté et envoyé en analyse. Beaucoup de questions pour une seule opération... Et une nouvelle traque qui s'annonce compliquée, d'autant que l'Agent Call a mentionné l'existence d'un virus diffusé aux victimes de la "Main du Destin", les tuant en quatre jours en l'absence de traitement adapté.

_________________
"Nous sommes à l'aube d'une ère nouvelle. A vous de décider si vous voulez en faire partie."


avatar
Exilus/Vharus
Grand Exécuteur

Messages : 109
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur http://drastams-iv-herjta.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum