Event n°20 : Fin de partie

Aller en bas

Event n°20 : Fin de partie

Message par Exilus/Vharus le Jeu 7 Déc - 16:02

Event n° 20 de la trame principale : Les Cendres de la Guerre


Event : Fin de partie




Résumé de l'event

Le Destin est une chose curieuse. Immuable, incontrôlable et impossible à stopper... Et pourtant, de nombreux Sith ont tenté de se soustraire à son emprise. L'ultime confrontation avec Daeryn approchant, le Grand Exécuteur envoi sa Voix, le Seigneur Sith Dragos Verid, sur Korriban avec deux Exécuteurs et quelques apprentis Sith pour mener un rituel sur diverses reliques antiques via un holocron spécialement préparer pour l'occasion, afin de tenter d'entrevoir des bribes de l'avenir.

Trois lieux seront ainsi explorés par Dragos Verid, accompagnés des Exécuteurs Varensia et Wisdom.

Le premier détaillera une vision :

"Un combat fait rage dans le temple de Yavin IV occupé par le Concordat. Les Sith semblent en difficulté face à une armée de républicains plus déterminés que jamais, rage au ventre, vengeance criée au grand jour... Les Lames de l'Aube sont venues, et ont dévasté le temple que rien ne semble plus pouvoir sauver.

Dans cette vision, les Sith présents lors du rituel pourront se voir agressés par des Jedi qu'ils repousseront dans un premier temps avant d'être brutalement ramenés à la réalité lorsqu'ils apercevront le Maître Jedi Daeryn, menant une dizaine de ses frères Jedi et de soldats à la bataille, charger dans leur direction, sans aucune échappatoire...


Perturbés par cet aperçu, qu'ils savent flou, les Sith décident de se rendre au plus vite au deuxième lieu. Et ils y verront ceci :

"Ils sont à bord d'une navette, en train de se poser sur un champ de bataille en devenir. Lentement, les portes s'ouvrent et les Sith comme les soldats dégainent leurs armes, prêts à en découdre. Face à eux, les Lames de l'Aube reculent déjà. Ils n'entendront qu'un hurlement : le Grand Exécuteur appelant au meurtre de chaque républicain foulant le sol de Yavin IV, et chargeront hors des navettes, apercevant tout autour d'eux une dizaine d'autres transports se posant pour débarquer des hommes.

Cependant, après cette vision de pure victoire, certains des Sith présents pour effectuer le rituel auront une vision supplémentaire : celle de leur cadavre, sur le sol de Yavin IV.


Au travers de ces deux visions, impossible de savoir lequel des deux camps l'emportera... Et c'est tout naturel. Nul ne peut prédire avec certitude le Destin. Mais ils espèrent encore que le troisième et dernier rituel leur apportera des réponses et se dirigent donc vers le dernier lieu ancestral ou ils doivent activer l'holocron. Et celui-ci leur révèlera une ultime destinée :

"Cela se passe dans le Temple Noir... Deux personnes s'affrontent, sabres en main, l'un représenté par une aura noire comme la nuit, l'autre par une lueur éclatante. Ce Destin, certains l'ont déjà vu, mais nul ne sait dire avec certitude qui sort vainqueur de cet ultime affrontement... Et lorsque les membres de l'ordre qui assistent au rituel tentent de l'entrevoir, ils n'entrevoient qu'une explosion de lumière blanche, marquant la fin de la vision."

Après ces "révélations", les membres du Concordat conviendront de ne parler de ce qu'ils ont vu à personne et prendront garde, discrètement, à ce que le Destin de les précipitent pas dans l'un de ses pièges...

_________________
"Nous sommes à l'aube d'une ère nouvelle. A vous de décider si vous voulez en faire partie."


avatar
Exilus/Vharus
Grand Exécuteur

Messages : 108
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur http://drastams-iv-herjta.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum