[Guilde RP SWTOR] Drastams iv Herjta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Seigneur Varensia

Aller en bas

Seigneur Varensia Empty Seigneur Varensia

Message par Varensia Lun 9 Oct - 15:10


Fiche de suivi : -Varensia-

Grade : Seigneur Sith et Inquisitrice

Niveau : 22

Points d'expérience nécessaire pour le niveau suivant :

Points d'expérience actuel : 0 points
récap:





Répartition des points

  • Force physique: 2
  • Agilité: 10
  • Réflexe: 15
  • Sensibilité à la Force: 15


Rappel:



Photo/image (facultative) de votre personnage a venir.

Informations générales

Nom de naissance : Karl'ak
Prénom de naissance : Elora
Planète d'origine : Dromund Kaas
Race : Métisse Miraluka et Sith au sang pur.
Âge: vingt ans, mais seize/dix sept ans en apparence.
Titre et appellation actuelle : Seigneur Varensia
État : Seigneur Sith
Anciens Maîtres : Seigneur Rifall (pnj)
Apprentis :
Xecttet et Fy'rird
Contactes :
Darth Gilafey: Sith au sang pur et père de Varensia.
Fy'rird : Garde du Corps et Mari.

Apparence :

Taille: 1m60
Peau: pâle, très pâle.
Yeux: Ses yeux sont deux zone de peau lisse sans orbites.
Cheveux: Ses cheveux sont blond cendré, lui arrivant sous le giron une fois détaché, ce qui est rare.
Tatouages ou signes distinctifs: En tant que Miraluka, elle n'as pas d'yeux, mais contrairement a beaucoup des siens possédant deux orbites vides, elle n'as aucune trace de ''vide''. Coté cicatrice, elle n'as pas grand chose, juste de petite ligne discrète sur l'intérieur de sa cuisse droite.

Caractère et personnalité:
Varensia est en apparence une gamine fragile, enfantine, joueuse et naïve. Elle fais tout pour paraître la plus inoffensif possible, mais ceux qui la connaisse mieux, comme ses apprenti, ou Fy'. Bien sur, le Juge suprême Vicious a vu clair dans son jeu lui aussi.
La réalité? Varensia est réfléchit, calme, observatrice, manipulatrice et de nature vicieuse. Elle aime faire souffrir les autres et sa notion du bien et du mal est clairement floue. Ce qui compte pour elle c'est de prouver qu'elle n'est plus la ''petite poupéee'' de son père. Dans l'intimité, les plus proches d'elle pourront voir une femme qui a souffert et est bien plus brisée que tout ce qu'on peux imaginer... mais son marque enfantin camoufle terriblement bien cette facette de sa perssonalitée.

Conceptions philosophiques:
''Méfie toi du fort qui se fait passer pour faible.'', ''Manipuler est un art, et je suis assiste sur les bords'' et “Plus le corps est fragile, plus la pensée est forte.”. Voila trois phrases qui résume fort bien la philosophie de Varensia.

Accessions aux titres / grades:

.... a venir....

Politique: Ceux qui me sont utile sont de bon alliés.

Compétences et aptitudes:

Raciale: Comme tout Miraluka, elle ''voit'' a 180°, son ''regard'' passant a travers les matières non énergétique et non vivante. Elle est donc extrêmement difficile a prendre en traite. Elle ne vois cependant pas les détails comme les visages, émotions ou les choses cachées dans une trop grande forme énergétique ou sur un être vivant.

Les Arts de la force:

Varensia ne le montrera que rarement, mais elle as une puissante affinité avec la force et cette dernière est pour elle le prolongement de son corps. Il n'est donc pas rare qu'elle se protège d'un bouclier de force, envoi des objets plus ou moins gros et lourd sur ses ennemies ou simplement, se batte a l'aide de son sabre sans que ce dernier ne touche jamais sa main. Elle souhaite se perfectionner dans les arts plus sombre sith, tel que le drain de force, ou le champ de mort... mais elle ne maîtrise pas suffisamment ses pouvoir pour s'en servir. La jeunesse a ses limites, même si elle ne désespère pas de devenir plus puissante au fil des ans.

Les art du combat au sabre:

Autant le dire tout de suite, Varensia est une bien piètre professeur dans le domaine, et si elle connais les bases du Shii cho, elle préfère le Soresu, qui lui permet de se défendre plus que d'attaquer. Mais étant ce qu'elle est, elle reste une bien mauvaise bretteuse.

Points faibles:

Maniement du sabre plus que limite bien qu'elle connaisse les bases. Physique plutôt faible, bien qu'elle soit agile, préférant se servir de la force en quasi permanence. Réfléchit souvent trop, préférant mûrir ses actions plutôt que d'agir. Ne ressent pas la douleur, ce qui peux paraître un avantage, sauf quand on est aveugle et qu'il est impossible de se rendre compte de la gravité d'une blessure. La neuropathie sensitive dont elle souffre, transforme toute forme de douleur en plaisir.
Varensia
Varensia

Messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum