[Guilde RP SWTOR] Drastams iv Herjta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Candidature Seigneur Sith Elrodith

3 participants

Aller en bas

Candidature Seigneur Sith Elrodith Empty Candidature Seigneur Sith Elrodith

Message par Elrodith Jeu 4 Jan - 22:22

Informations HRP :

Nom : Max
Âge : 20
Localisation : Alsace (Surprised)

Mon expérience en RP et les MMO en général :

Donc me voici ! Alors moi, ça va faire quelques années maintenant que je joue aux MMORPGs, j'ai commencer sur World of Warcraft : Cataclysm quand j'était au lycée, j'ai fais de nombreuses pauses une fois Mist of Pandaria sortie, pour finalement découvrir un autre jeu assez merveilleux : Guild Wars 2 ! En effet, j'y ai jouer également pendant un loooooong moment. Me faisant pleins de bon souvenirs, des screenshots sympathiques à partager et des amis inoubliables Smile

Je pratique le rôleplay IG depuis fin Mist of Pandaria, ayant été un joueur assez intense de RP pendant de longues périodes, passant de la prêtresse d'église a Généralissime de la Croisade écarlate sur le serveur privé Kuretar, dans une trame temporelle. (Razz)

J'ai donc expérimenté de nombreux aspects du RP sur WoW, puis également sur GW2, ayant rejoins quelques guildes qui m'ont permis de me faire la main et d'améliorer mon écrit et ma narration.

Cela va faire une grosse semaine, voire un peu plus que j'ai commencer Star Wars The Old Republic, et j'adhère déja. (Mon porte-feuille lui n'a pas trop aimer :c) Et comme je suis un grand fan du RP, j'ai envie de tenter ma chance sur SWTOR avec une guilde sérieuse. Smile

J'ai cependant quelques lacunes en terme de Lore, étant du coup nouveau sur le jeu, je me fais encore la main même si je pense avoir compris les grosses lignes.


Informations RP :

Nom : Elrodith
Titre : la Sinistre
Grade : Seigneur Sith
Race : Zabrak
Age : Plus de la trentaine d'années

Description physique :

Elrodith est une Zabrak à la peau rouge, possédant des tatouages faciaux qui inspirent la crainte et le respect, mais également l'envie de se battre. En effet, Elrodith est une guerrière avec un potentiel de Force non habituel pour sa race, ce qui a provoqué la curiosité de nombreux Seigneurs Sith. Ses cheveux de jais sont bien coiffés dans une coupe assez délicate, des mèches venant alors s'espacer au niveau de son front.
Elle porte en permanence une bure noire faite de pièces de tissus en soie damassés, des morceaux d'armure en acier se superposant par endroits afin de couvrir les zones les plus à risques d'être touchées..
Elle porte également une sorte de coiffe sur le front qui rappel alors son titre durement gagné.
La Zabrak rouge possède également un sabre-laser à double lame à la ceinture, dont elle ne se sert que rarement, préférant la simplicité d'un éclair de Force quand il s'agit de convaincre ou de tuer un adversaire faible.

Histoire :

Elrodith est née sur la planète de Dathomir, elle a grandi avec sa mère, elle n'a jamais entendu parler de son père cela dit.
Les actes d'Elrodith dans sa jeunesse ont empli sa mère d'effroi, qui ne voulais pas d'une fille sensible à la Force, car il était de tradition ( du moins dans sa famille) que les porteurs de Force amenaient le malheur avec eux.

Elle envoya donc sa fille sur Korriban avec l'accord de l'Empire, afin qu'elle soit entraînée à devenir une Sith, ou à mourir en essayant.
Elle réussie alors les épreuves que lui avais donner le surveillant à l'époque, et avec brio, elle montra une férocité sans nom face à tout les acolytes qui la défiait. Il paraîtrait que cet apprenti qui avais était retrouvé mort demembré suite à une "petite altercation" avec la Zabrak, n'était pas tout à fait mort suite à un accident... Mais faute de preuves, Elrodith n'a jamais été inculpée.
Elle à était donc remarquée très tôt par le Seigneur sith Lothrec, qui l'a pris sous son aile. L'âge avancée du Seigneur joua énormément sur la formation de la jeune Zabrak, qui eu droit à des cours accélérés, si elle n'avais pas achever sa formation si son maître mourrait, elle aurai sans doute était tuée, ou au mieux renvoyer dans les mines en temps qu'esclave.

Très vite, La rouge fit ses preuves, en missions sur Balmora, Tatooïne, Voss, elle fut envoyée partout ou son maître avais besoin d'elle.
Un jour arrivera cependant ou Lothrec mourra, laissant alors derrière lui une jeune Sith féroce et farouche.
Suite au déccès de son maitre, étant devenue une Sith confirmée, elle fit ses preuves devant nombre de Seigneurs et de Darth, ce qui lui valut très vite le grade de Seigneur.

Cette ascension fulgurante ne fut pas au gout de tout les Siths, et des "patriotes" (ou appelons les, des jaloux racistes.) on tenté à de nombreuses reprises de faire taire pour de bon l'alien rouge, mais rien n'y fait.

Aujourd'hui encore, elle se bat pour conserver sa place de Seigneur, tout en esquivant les insultes et les provocations concernant ses origines.


(Voici pour ma description, je m'excuse d'avance j'ai fais un petit pavé, mais j'était inspiré x'D)
(J'espère que ma postulation vous ira et n'hésitez pas si il manque quelque chose ! ^^)
Elrodith
Elrodith

Messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2018
Age : 27
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Seigneur Sith Elrodith Empty Re: Candidature Seigneur Sith Elrodith

Message par Exilus/Vharus Jeu 4 Jan - 22:43

Eh bien.. C'est complet, c'est bien écrit, c'est intéressant et même si tu n'as pas encore une grande connaissance du lore tu fais de ton mieux pour intégrer des éléments propres à Star Wars dans ton background et je ne peux que respecter ça.

Tu as toute ta place chez nous, à mon sens !

Intro RP à valider avec : Xa'ran / Varensia / Vharus / Trasza ou Thalyrian
Exilus/Vharus
Exilus/Vharus
Grand Exécuteur

Messages : 109
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 27

https://drastams-iv-herjta.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Seigneur Sith Elrodith Empty Re: Candidature Seigneur Sith Elrodith

Message par Séfiro / Ven 5 Jan - 14:38

J'adhère humblement ! bienvenue parmi nous Smile
Séfiro /
Séfiro /

Messages : 16
Date d'inscription : 18/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Seigneur Sith Elrodith Empty Re: Candidature Seigneur Sith Elrodith

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum