Event n°13 : Que sonne l'heure du carnage

Aller en bas

Event n°13 : Que sonne l'heure du carnage

Message par Exilus/Vharus le Jeu 30 Nov - 10:52

Event n° 13 de la trame principale : Les Cendres de la Guerre


Event : Que sonne l'heure du carnage




Résumé de l'event

L'Exécuteur Thalyrian est envoyé par le Concordat sur la planète Toydaria dans le but de récupérer un produit de synthèse révolutionnaire, la MI-00. Les chefs du Drastams espèrent que cette nouvelle découverte, synthétisée et travaillée, pourrait donner une matière propice à l'amélioration des armes et armures de leurs combattants. L'Exécuteur en charge de la Sphère de la Recherche Technologique et des Sciences Biotiques, Thalyrian, pense que c'est faisable.

Le Jéricho, le deuxième vaisseau majeur du Concordat, prend donc la route pour Toydaria, commandé par l'Exécuteur. Une fois sur place, une transmission entrante est remarquée et un Maître Jedi du nom de Salen, ayant repris la direction des Lames de l'Aube après la disparition de Daeryn, annonce qu'il se trouve déjà en orbite de la planète avec le Purificateur pour récupérer la MI-00 et qu'il est prêt à détruire le Jéricho et son vaisseau d'escorte, ainsi que tous leurs occupants, si on ne lui livre pas la dépouille du Maître Jedi Daeryn, qu'il croit mort entre les mains des Sith.

Pour se sortir de ce mauvais pas, l'Exécuteur Thalyrian promet une remise du cadavre sur Toydaria, le lendemain en fin de journée, ce qu'accepte le Maître Jedi en mettant cependant en garde l'Exécuteur : il doit venir seul, ou le Jéricho sera détruit.

Un campement est donc monté à la surface de la planète et les recherches de la MI-00 peuvent débuter. La matière est repérée au sud est, mais durant leurs recherches les Sith du Concordat remarquent des perturbations étranges dans la Force, vestige d'une ancienne présence impériale sur la planète. Leur enquête les mènera à découvrir qu'un gouvernement indépendant Sith a jadis prit place sur Toydaria mais qu'il a été détruit pour des raisons obscures...

Forts de ces nouvelles informations, et des coordonnées de la MI-00, les membres de l'équipe d'intervention rejoignent le campement et se prépare à l'inévitable combat.

_________________
"Nous sommes à l'aube d'une ère nouvelle. A vous de décider si vous voulez en faire partie."


avatar
Exilus/Vharus
Grand Exécuteur

Messages : 109
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur http://drastams-iv-herjta.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum