Event n°11 : Profanation

Aller en bas

Event n°11 : Profanation

Message par Exilus/Vharus le Jeu 2 Nov - 10:46

Event n° 11 de la trame principale : Les Cendres de la Guerre


Event : Profanation




Résumé de l'event

Un contact du Drastams iv Herjta dans l'Empire informe les Sith qu'une planète inconnue existe dans la Bordure Extérieure et qu'un temple Sith se trouve à la surface, bâti très certainement des milliers d'années avant l'ère actuelle, et qu'il pourrait renfermer des secrets permettant à l'Empire -et surtout aux Sith- de devenir bien plus puissants.

Face à cette déclaration, le Seigneur Drexus prend l'initiative d'écouter les conseils de son contact et d'organiser une mission de reconnaissance sur le terrain dans le but d'impressionner son Maître et, si possible, d'acquérir plus de pouvoir pour peut être un jour le remplacer. La planète, renommée PI-04, se trouve dans un coin éloigné de la Bordure mais les coordonnées fournies par le Sith s'avèrent exacte. Suite à une décision de l'Empire Sith de demander une protection plus forte au-dessus de Dromund Kaas, le Profanateur arrive seul au-dessus de PI-04 et entreprend de rechercher le temple.

Mais les nombreux orages à la surface empêchent la localisation précise depuis l'orbite, le Seigneur Drexus prend donc une nouvelle fois une décision radicale : rapprocher le vaisseau de la surface pour trouver le temple. Ce n'est qu'ensuite que la mission, censée être des plus simples, tournera au fiasco total. Une impulsion électromagnétique, visiblement émise par la planète elle-même, coupera tous les systèmes du Profanateur et l'amènera à s'écraser au sol au milieu de la jungle.

Très vite, la Voix se rend compte que le vaisseau de son Maître a subi de lourds dommages. Pire : le choc à ravagé le vaisseau sur une partie de son flanc gauche et un soldat vient, paniqué, informer le Sith et les quelques membres du Concordat présents que le Maître Jedi Daeryn et tous les autres prisonniers se sont échappés. Dans la précipitation, le Seigneur Drexus aura oublié la présence du Jedi à bord et son transfert prochain dans une prison de haute sécurité de Dromund Kaas, demandé par Darth Exilus. Très vite, Drexus s'interroge : ne vaudrait-il pas mieux rester ici, finalement ? Plutôt que d'aller s'agenouiller devant le Grand Exécuteur et lui annoncer que son vaisseau amiral est partiellement détruit et que son prisonnier, censé lui apporter les honneurs de l'Empire Sith et renforcer son influence, s'est échappé ?

En sortant du vaisseau, les membres du Concordat réalisent toute l'étendue de leur perdition : ils se trouvent au milieu de la jungle, dans un campement de fortune établit là par les soldats du Profanateur dont la moitié a été blessée lors du crash. Autour d'eux, pas âmes qui vivent, mis à part des bêtes sauvages et corrompus par une influence du Côté Obscur qui fait frissonner jusqu'au Seigneur Sith lui-même. Ils sont bloqués à la surface de PI-04, sans espoir de communiquer avec l'extérieur à cause des impulsions électromagnétiques qui brouillent les signaux, et contraint à la souffrance mentale constante que le Drexus tente d'éviter au maximum aux ingénieurs chargés de réparer le Profanateur -du moins partiellement- ainsi qu'aux soldats qui protègent tour à tour le campement.

_________________
"Nous sommes à l'aube d'une ère nouvelle. A vous de décider si vous voulez en faire partie."


avatar
Exilus/Vharus
Grand Exécuteur

Messages : 102
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur http://drastams-iv-herjta.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum