[Guilde RP SWTOR] Drastams iv Herjta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Candidature du Seigneur Frey

2 participants

Aller en bas

Candidature du Seigneur Frey Empty Candidature du Seigneur Frey

Message par Neiday Lun 5 Fév - 21:46

> Informations HRP :

Nom : Jordan
Age : 18 ans
Localisation : Rhône-Alpes

Mon expérience Roleplay : J’ai d’abord commencé il y a quelques années, quatre tout au plus par des jeux de plateau entre pote les week-ends puis j’ai commencé à utiliser mon PC tout d’abord sur le jeu Garry’s Mod (c’était pas ouf, mais ça fait une base pour débuter). Je me suis ensuite lancer sur World of Warcraft pendant une longue période - dans des guildes principalement car j'adhère énormément au système de certains pour les events. J'alternais sur d’autres jeux divers ou même sur des forums. J’ai continué par la suite vers SWTOR il y a 2 ans, j’y ai développé un long RP Sith pendant une année puis j’ai finalement arrêté. Maintenant, je me suis dis qu’il serait intéressant de reprendre après tout ce temps d’abstinence étant un grand fan de la saga. J’ai sûrement perdu beaucoup d’aspects concernant le lore mais je reprendrai lentement en me faisant la main petit à petit.

> Informations RP :

Nom : Inconnu
Prénom : Frey
Habileté : Sensible
Grade : Seigneur Sith
Age : Une trentaine d’années
Objectifs : Se faire une renommée

Description : Frey est un jeune humain d’une trentaine d’années. Il possède une silhouette imposante et gracile. Il est robuste de part sa carrure et est plutôt grand étant donné qu’il mesure 1m86. On peut entendre un léger accent à peine notable. Concernant sa coupe de cheveux, il maintient une coupe régulière en coupant court sur les côtés laissant une brune et lisse touffe de cheveux sur le dessus. Il soigne généralement son physique. Il est souvent vêtu d’une armure légère lui permettant des mouvements plus ample caché par une longue bure noire commune aux Siths.
Il est tourmenté par ce désir de puissance et de pouvoir. Il veut faire honneur aux êtres qu’il a laissé derrière lui en devenant une personne respecté. Ainsi, il se donne tous les moyens pour atteindre ses objectifs. Il sait qu’il peut mourir à tout moment mais ça ne l’arrête pas pour autant. Ses antécédents et ses méthodes paraissent souvent infâmes. Neiday a pris conscience de la fragilité de la vie et il est décidé à en tirer tout ce qu'il peut.

Histoire :

Frey est né sur Tatooine, dans une famille marchande. Il était le benjamin des frères et très rapidement sa sensibilité à la Force fut découvert par son père. Il ne lui fallut pas longtemps pour prendre sa décision et décider le marchander à des Siths qui étaient en mission sur sa planète natale. Frey fut envoyé à Korriban parmi un autre groupe d’enfants pour suivre la voie des Siths. Il se démarqua parmi les autres disciples et ainsi enchaîna les épreuves jusqu’à les réussir, toutes. Sa famille lui manquait au début ne comprenant pas vraiment le choix qu’avait fait son père, mais, comme beaucoup de choses : il l’oublia. Un vestige du passé. Il fallait avancer. Frey rêvait de découvrir la galaxie et les secrets qu’elle cachait. Alors et pour atteindre ce premier objectif qu’il s’était fixé, il savait qu’il devait se montrer implacable. Il continua de développer sa force et de montrer un réel talent pour le maniement des voix du côté Obscur.

Quelques années plus tard et après plusieurs missions accomplies, le jeune humain fut approché par un Ordre Sith qu’il intégra. Une Maître l'approcha et fit de lui son apprenti. Les années passèrent et grâce à son dévouement absolu, Frey obtenue le Titre de Seigneur. Il était fier du travail qu’il avait accompli et du Sith qu’il était devenu.

Lors d’une opération, l’Ordre fut détruit par un groupe de la République : les rescapés dont Frey avait réussi à se cracher sur la planète Hoth pour survivre, caché alors qu’il était traqué. Les mois passèrent et il se détacha du groupe de survivants, certains étaient devenu fous et d’autres n’avait plus d’intérêt. Malgré cela, cet expérience lui avait permis de méditer et de s’entraîner. Il était temps pour lui de revenir et d’accomplir son devoir envers l’Empire… Il ne serait plus jamais défait.
Neiday
Neiday

Messages : 1
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du Seigneur Frey Empty Re: Candidature du Seigneur Frey

Message par Exilus/Vharus Lun 5 Fév - 23:21

Bonjour, bonsoir,

J'ai bien lu ta candidature et après discussion HRP avec toi, je l'approuve. Il ne manque plus qu'un introduction RP avec l'un de nos officiers.

Bien à toi et à bientôt en jeu !
Exilus/Vharus
Exilus/Vharus
Grand Exécuteur

Messages : 109
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 27

https://drastams-iv-herjta.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum