Sédoka,la twi' guerriére

Aller en bas

Sédoka,la twi' guerriére

Message par Sédoka le Lun 9 Oct - 10:21

Résumé de son bg :
(remplacer le perso principale par Sédoka, les noirs par des twi' et a la fin, imaginais la sur Korriban, dans les tombeaux, avec des copains acolytes Wink )




Je vais arrêter mes conneries et donner le bg en version écrite Very Happy :


//Accès aux archives de l'académies sith..... Autoriser.. Sujet : Aka'dor Sédoka.\\

*Un humain apparaît en Holo, une petite barbe, cicatrice sur l'œil droit qui semble borgne et en tenue de combat légère*.

(lui)



Je suis Darth Flysevio et je vais vous parlez d'une personne que j'ai trouvé et apporter ici même sur Korriban.
Une lethan du nom de Sédoka.
Au moment ou j'enregistre ce message, elle n'a que 12 ans et ne sais presque rien en dehors du mode de vie qu'elle avait.
Ce qu'il faut savoir, c'est qu'elle est une descendante d'une ancienne lignée sith, autrefois craint et respecter, la lignée Aka'dor était une famille influente sur le système de Brenntal mais aujourd'hui complétement oublier. Le seul descendant de cette famille était un twi'lek servant la République Galactique,un sergent dans l'armée. Un homme loyale et courageux. Ce soldat du nom de Crelum est mort au combat il y a bien des années, mais sans qu'il le sache, il aller devenir pére. Il eu une relation sur Ryloth, avec une letan du nom de Brish'el. Elle donna naissance a Sédoka mais malheureusement pour elle, des esclavagistes arrivèrent à sa ville et lui retirèrent sa fille de force âgée de 8 ans. Pendant 3 ans, elle a était asservi, étant une esclave dans les mines de Ryloth, elle vie toute sorte d'horreur pour une enfant de son âge, elle a vue les sien souffrire ,se faire torturer en publique et exécuter. Elle tenta une fois de fuir, mais vite rattraper, les esclavagiste tortura un twi' qui était censé la surveiller devant elle pour lui apprendre la leçon. Pendant 3 ans elle creusa une haine noir contre ces esclavagistes, elle devenait une bombe a retardement sans le savoir et ne demandait qu'à exploser.
C'est la que je l'a rencontra, j'était de passage sur Ryloth, je venais acheter un minerai en quantité et me suis rendu moi même dans les mines. Quant je marcha dans les grands tunnels, je regardais les esclaves qui travailler, a coup de pioche, de pelle et de fouet. Certaine femmes était attacher en laisse comme des chienne akk, tirer brutalement par leur maitre qui y prenais un malin plaisir, si Sédoka aurait était plus vielle a ce moment la, je pense qu'elle aurai aussi fini avec cette corde au cou. Mais ce qui attira mon attention, c'est le regard qu'elle me lança, je m'en souviendrai longtemps.. Cette jeune twi' assise au font de la carriére.. me regarda avec des yeux verts intense, son regard exprima son envie de tous nous dévorer, elle a du penser que j'était le maitre des lieux sur le moment. C'est ce regard qui m'a intrigué, ce regard qui aurai donner froid dans le dos a n'importe qui, même certain sith ne possède pas cette rage qui sommeillais en elle.
Curieux de voir ce que cela pourrai donner, j'ai attendu la nuit, moi et un ritualiste sith nous somme rendu dans la case ou la twi'lek dormais avec un holocron sith que nous avons poser prés de sa tête, l'holocron s'activa ,ce qui voulait dire que le don de la force dormais en elle, elle pouvais devenir plus qu'une esclave.. Alor le ritualiste entra dans son esprit endormi et lui donna une arme pour se rebeller, une plus grande volonté..
Le lendemain ,moi qui était dans mon vaisseau, j'ai reçu les résultat, aussi vite, je ne pensais pas qu'elle agirai en si peu de temps.
J'ai intercepter le message suivant "Une esclave s'est enfuis, elle a écrasé une pierre sur le crane de son contremaitre, retrouvez la mort ou vif".
La j'ai su que je ne m'était pas tromper, j'était bien tomber sur une future combattante, si on lui montre la vois.
J'ai immédiatement payer sa rançon, pour ne pas qu'elle soi rechercher et je l'ai retrouver dans une grotte a quelques kilométres du lieu du meurtre.
Elle qui n'avait plus rien a perdre,une enfant perdu et isolé, accepta de me suivre et je l'amena a l'académie, alor âgée de 11 ans.
Je regarde de temps en temps ce qu'elle devient, j'ai récemment vue qu'elle manie de mieux en mieux la lame mais qu'elle néglige les pouvoirs de la force, je fait confiance a ses instructeur et a son futur maitre pour en faire une bonne arme. Et Sédoka, si tu vois ce message, oublie par qui tout a commencé... Et rend fière tes ancêtres.

*Le sith sourit et le message se coupe*

Sédoka

Messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum