{Holocron} Haylen, l'électron libre

Aller en bas

{Holocron} Haylen, l'électron libre

Message par Haylen / Lun'zae'ra le Mer 27 Sep - 19:43

Haibara, l'électron libre



 



(Avant tout, je tiens à vous prévenir. Ce bg risque d'être peut-être en contradiction avec certains événements rencontrés irp. A la moindre contradiction, au moindre anachronisme etc n'hésitez pas à m'en faire part. Sur ce bonne lecture.)

 

<Message crypté: Un Holocron provenant d'Alderaan est en cours de décryptage, des informations apparaîtront au cours du temps.>




________________________________________________________



Prélude: Le berceau royal




          Alderaan, planète soumise aux conflits politiques depuis des lustres. La population s'est divisée en plusieurs factions appelées "Maison". Chaque Maison souhaitait avoir le pouvoir royal et de régence. Certaines sont indépendantes, d'autres sont sous l'influence de l'Empire ou de la République. Les nobles habitants vivent selon leurs traditions et leurs choix politiques.
       Intéressons-nous à l'une d'entre elle: la Maison Organa. La Maison Organa est l'une des plus influentes d'Alderaan et des plus respectées. Elle est sous l'influence de la République mais n'hésite pas à montrer son autonomie concernant les conflits d'armes.
C'est aussi dans la Maison Organa qu'une jeune fille vit le jour enfantée d'une mère noble: Haibara. Comme toute jeune noble, elle dut suivre une éducation de la sorte. Mais sa mère voyait qu'elle n'aimait pas l'arrogance des autres nobles.
         Un jour un drame se produisit.  Lors d'un assaut de la Maison Rist, sa mère mourut d'une balle tirée par un tireur d'élite. Elle voulut rester auprès du corps de sa mère mais la garde Républicaine et la poignée de Jedis présentes sur place préférèrent se concentrer sur leur idéaux de défenseurs galactique et combattre l'ennemis au lieu de venir au secours de la population.
Avant d'expier son dernier souffle, sa mère lui demanda de rejoindre un vieille homme dans la montagne, exilé mais natif de la Maison Organa. Haibara se mis alors en chemin malgré le grabuge. C'était un berger reclus, fuyant la République qui imposait trop son joug sur sa Maison à son goût, ce qu'on ne peut démentir. Il éduqua alors Haibara et s'occupa de la faire grandir dans de meilleurs conditions.
         Les années passèrent, Haibara est maintenant un jeune femme d'environ 20 ans. Son mentor étant mort, elle est seule à s'occuper des bêtes. Jeune bergère dans l'âme, elle aime bien flâner dans la forêt, imaginant ce qu'il devait se passer au sein des remparts de sa Maison natale. Mais étant seule, elle dut faire face aux assauts de la faune envers ses bêtes. Ne pouvant continuer de compter uniquement sur sa faux, elle éprouvait une certaine haine envers les personnes s'appropriant les biens et le mérite des autres. Elle se forgea un caractère à manipula le Côté Obscur en retrait.
        Une légende vit le jour au sein de la Maison Organa: celle de la Dame Pourpre, Gardienne de la Vallée Organa et des remparts de la Maison, d'après les rumeurs locales cela serait un esprit s'éveillant la nuit et exécutant les passants trop proches de la Maison Organa. En réalité, c'était Haibara qui surveillait les horizons de sa Maison noble natale ainsi que la vallée, arborant sa petite faux. Mais elle s'entraînait à exercer ses talents obscurs sur les ennemis de la Maison Organa. Bien que ce mythe était plutôt sanglant, les nobles de la Maison se sentait rassurés qu'une jeune femme "spectrale" soit la Gardienne de la Maison Organa. Les nobles savaient qu'il s'agissait d'une jeune femme du même sang noble que celui de leur Maison, mais ils pensaient que la Dame Pourpre était l'âme d'une petite fille Organa défunte et hantant les montagnes entourant les remparts. 



Une nuit, un malandrin s'infiltra dans son champ et tenta de s'emparer d'une de ses bête. Haibara fut réveillée par son instinct qui l'incitait à aller voir dehors. Prenant le malandrin en flagrant délit, il voulut s'enfuir mais la haine de la jeune femme brisa la nuque de ce dernier, sans qu'elle ne sache comment ce prodige ait pu se produire.
        Durant la suite des jours, elle commença à développer des affinités obscures avec la Force: électrochocs, contrôle de l'énergie statique environnante, lévitation...Mais son utilisation obscure dans la Force fut ressenti à des kilomètres à la ronde par deux Seigneurs Siths et deux Jedis qui patrouillaient sur le versant voisin. Les quatre utilisateurs de la Force se rejoignirent à l'emplacement du logis de la jeune bergère. Face à face, les Siths laissèrent les jedis emmener la jeune femme, mais ils savaient comment allait réagir une jeune utilisatrice du côté obscur encore instable. En effet, Haibara, écoeurée de voir des Jedis s'approcher d'elle comme si elle était hors la loi, pris sa faux donna une fente devant elle blessant le premier Jedi. Le deuxième dégaina son sabre mais la jeune femme ne contrôlant pas ses nouveaux pouvoirs électrisa à distance le deuxième Jedi. Conscients de l'unicité que représentait Haibara, les Seigneurs Siths l'emmenèrent et expliquèrent qu'elle serait envoyée sur Korriban, le berceau ancestral des Siths. Ils lui accordèrent une dernière volonté avant de l'emmener. Haibara ouvrit l'enclos de ses bêtes et les laissa s'enfuir dans la forêt montagneuse.
            Elle pris un sac avec le nécessaire pour le voyage avant de quitter sa planète natale par une navette qui entra en hyperespace en direction de Korriban.



_______________________________________________________




Introduction


(Navré pour le saignement des yeux du "il" mais le "Il" était impossible à mettre^^)





To be continued...


Dernière édition par Haylen / Lun'zae'ra le Dim 4 Mar - 23:13, édité 6 fois
avatar
Haylen / Lun'zae'ra

Messages : 19
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: {Holocron} Haylen, l'électron libre

Message par Haylen / Lun'zae'ra le Sam 7 Oct - 23:06

Pourquoi le nom "Haibara"?
-> Haibara est le nom d'une protagoniste issue du manga Détective Conan.

--------------------------------------------------------------------------------

Thèmes d'Haibara



































Lorsque Haibara déchaîne son aura destructrice






(Oui ce sont des thèmes assez étonnants mais ce sont les mélodies qui me trotte dans la tête en rp donc pas de jugement svp^^ . D'autres arriveront bientôt ^^)


Dernière édition par Haibara/Helles le Mar 24 Oct - 14:18, édité 4 fois
avatar
Haylen / Lun'zae'ra

Messages : 19
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: {Holocron} Haylen, l'électron libre

Message par Haylen / Lun'zae'ra le Mer 11 Oct - 20:44

Introduction



La planète ancestrale





L'arrivée d'une acolyte peu commune






       Le premier pas d'Haibara sur Korriban fut douloureux. Elle qui n'avait jamais quittée son Alderaan natale, n'a jamais été confrontée à un autre climat. On peut dire que Korriban est impitoyable dès les premiers instants. Dès son arrivée, les regards convergèrent vers elle. "Une humaine sur Korriban? Jeune en plus? Avec cette peau claire elle va vite mourir de fragilité". Et oui son physique laissait attendre à une mort précoce, elle qui est plutôt petite et fine.
Le groupe de la malice

    Les groupes d'acolytes étaient une chose que l'on ne saurait interpréter. Constitution aléatoire ou manipulée? La réponse demeure un mystère à ses yeux. Lorsqu'elle rencontra les membres de son groupe d'acolyte, la surprise fut de taille: 5 membres dont 2 humains et 3 tsis. Le mort d'ordre: "Tu vas vite décorer le sol de l'Académie blondinette". Les moqueries, les insultes furent une galvanisation supplémentaire pour Haibara. Mais durant les épreuves, cela fut une autre histoire. Les membres tombaient un par un du fait des tromperies ou fausses alliances. Après de nombreuse épreuves, l'épreuve finale arriva à grand pas: Haibara opposée à un tsis de la plus grande fourberie possible.Les deux acolytes devaient se rendre dans un tombeau et rapporter un diadème. Mmais elle compris vite que cela tournerait en duel à mort. Le face à face dans les tombeau fut rude: Haibara usa de son arsenal vital comme les électrochocs, la lévitation et la poussée de Force contre celui d'un acolyte fourbe. Cela finit par le fait qu'Haibara lui grilla les organes vitaux par la foudre sith. A son retour, à la plus grande stupéfaction des Surveillants, on lui reconnut la victoire des ses épreuves sur Korriban.


Une perturbation se fait sentir, le Darth ritualiste fait son apparition






      La présence sur Korriban d'auras puissantes est une chose tout à fait banale: des Seigneurs arrogants, des Darths puissants jonchent la plaine hostile de la lune ancestrale. Haibara vient de terminer ses épreuves, elle peut vagabonder de manière libre au sein de l'Académie, plus particulièrement dans la bibliothèque. Mais quelqu'un reclama son dossier auprès du Surveillant qui avait le groupe de Haibara en charge. Au moment où ce supérieur posa pieds à terre sur Korriban, une perturbation dans la Force alerta la jeune femme, ce n'était pas un pouvoir banal, bien plus puissant qu'un Darth ordinaire. Haibara reçu un point de rendez-vous, devant une navette plus précisément avec un autre acolyte victorieux. Un Darth sortit, son aura oppressa Haibara qui ne pouvait plus bouger. Ce Darth n'était autre que Darth Velarius, ritualiste et Sorcier dans l'âme. Il voulut tester les motivations des deux acolytes devant lui. Haibara méfiante mis au défi Velarius concernant ses pouvoirs: elle fut soulevée à 10 mètres de haut et empoignée d'une asphyxie qui aurait pu lui coûter la vie. Darth Velarius emmena les deux acolytes au sein de la Drastams, un ordre au sein même de l'Empire. 
    Haibara fut convoquée par le Darth ritualiste, ce dernier apprécia le tempérament impétueux de cette dernière. Après serment de loyauté auprès de Darth Velarius, Haibara devint son apprentie. Haibara suivra la formation de Sorcière auprès du Darth probablement le plus puissant après le Régent de la Drastams: Darth Exilus.
 



To be continued
avatar
Haylen / Lun'zae'ra

Messages : 19
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: {Holocron} Haylen, l'électron libre

Message par Séfiro / le Ven 5 Jan - 15:18

Merci pour ce départ de Background, un vrai plaisir de lecture j'attendrais la suite assurément Smile
avatar
Séfiro /

Messages : 16
Date d'inscription : 18/12/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: {Holocron} Haylen, l'électron libre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum