Fiche de personnage, Victuris Helios

Aller en bas

Fiche de personnage, Victuris Helios

Message par Ex-victuris le Mer 10 Jan - 17:11

Informations générales


Nom de naissance : Helios
Prénom de naissance : Victuris
Appellation : (si votre personnage n'a pas de nomination de naissance)
Planète d'origine : Dromund Kaas.
Race : Humain.
Âge: 29 ans
Titre et appellation actuelle : Apprenti
État : Vivant

Anciens Maîtres :

Darth Herdack (Cours magistraux, courte période)

Apprentis :

Contacts :

Isbïa Helios
Siths du Concordat
Darth Aste'ss Au Helios
Darth Herdack Au Helios
Seigneur Qäsar Au Helios
Slavinoft. (Affilié Helios)
Ridos (Affilié Helios)
Etrell'ia (Affilié Helios)
Ect..

Apparence :

Taille: 1M96
Peau: Blanche
Yeux: Marrons clairs (presque jaunes)
Cheveux: Blonds
Tatouages ou signes distinctifs: Diadème incrusté au front, arborant le Herf (H) de l'Aurabesh.


Caractère et personnalité: Victuris sera souvent reconnu faisant preuve d'une grande probité, d'un certain patriotisme, et surtout d'un respect sans faille des lois, et de la hiérarchie impériale. Reste à voir dans quelle ordre de priorité viennent ces dernières informations. Pour la vie de tout les jours, il reste assez silencieux, ne parlant que lorsque cela est utile, ou faire certains traits d'humour. Il lui arrive de parler légèrement plus, lorsque les situations l'exigent, et dans ces cas là il fera preuve d'un radicalisme Impérial parfois effrayant.

Conceptions philosophiques: Victuris a été conçu pour servir l'Empire. Et de ce fait, il est prêt à mourir pour ce dernier : Pour qu'il prospère, incarne ce qu'il représente aux yeux de sa famille : L'ordre, La puissance, la sécurité, et la valeur la plus importante aux yeux des Helios, le contrôle. Cependant, il n'est pas un fanatique, ne retrouvant aucun fantasme dans la mort, il voit cette dernière comme une fatalité : Le dernier moyen d'être utile. Il souhaite Vivre, et ce, de la manière qu'il souhaite, quelle qu'elle soit.

Accessions aux titres / grades:

Acolyte : Il fut envoyé sur Korriban avec un noble des branches principales de la famille Heliosii. Etant tout deux aussi bons, ils furent les deux derniers survivants de leur groupe d'acolyte. Victuris, se refusant à mourir sur cette planète qu'il déteste autant qu'il l'admire, fut alors épargné, mais ne fut choisis par aucun maître. Il suivit alors les légions de la Famille Helios dans la guerre, pendant 7 ans, durant lesquels il fut Sith, forgé par les combats incessants apportés par l'avènement des révanites et de Zakel.

Sith : Il participa à la guerre contre la république aux ordres de la tante du noble avec qui il avait affronté Korriban, ne se distinguant que sur sa capacité à commander.

Apprenti : Ses efforts militaires furent récompensés lorsqu'il fut envoyé rejoindre le Drastams Iv Herjta, Organisation très respecté par la famille Helios. Pour qu'il puisse se former. Il fut alors prit sous l'aile du seigneur Varensia, exécutrice au sein de cette organisation.
(Sith accompli) : Il eu un gain d'indépendance en se démarquant de la plupart des autres apprentis de l'exécutrice, et devint rapidement son probable favoris. Passant certaines épreuves avec succès, il obtint auprès de son maître un gain d'indépendance que rare de ses apprentis possédaient, pouvant ainsi travailler presque pour son compte tant que son maître ne lui en ordonnait pas le contraire.


Points de compétences:

(Les notifications : / Nom / titre / grade / les "X" / => sont à changer par vos informations personnelles).
// Victuris // Sith // : 4 PVs / 24 points / Niveau 12

Force physique: 7
Agilité: 2
Réflexe: 7
Sensibilité à la Force ou Maitrise: 8

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

(Point pour travail RP 50/50)

Points d'expérience nécessaire pour le niveau suivant : (Voir >post forum< pour connaître leur nombre selon votre grade et votre niveau) 2250
Points d'expérience actuel : 250
avatar
Ex-victuris

Messages : 4
Date d'inscription : 20/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum