[Guilde RP SWTOR] Drastams iv Herjta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature

2 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message par OnyxDaft Mer 3 Jan - 23:19

Bonjour ou bonsoir

Voila, je suis un joueur assez ancien de swtor (1 an et demi environ)
J'ai pu disctuer avec "Vharus" qui m'a expliquer le principe.
Je suis un grand fan du jeu, un grand fan de Rp et surtout un très grand fan de star wars Very Happy
J'ai pas mal d'expérience en JDR papier et sur World of Warcraft (Qui m'a l'air assez similaire que celui de Swtor)
Je vous demande donc humblement de m'accepter dans vos rangs. Je pense pouvoir aider et participer à la guilde, que ce soit en RP ou In game
Je suis relativement assez disponible (je n'ai pas de jour précis), je suis actuellement étudiant.
Voila merci beaucoup d'avoir lu ma candidature.
En espérant sincèrement vous revoir en jeu et en scène.
Que la Force soit avec vous!

OnyxDaft

Messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Exilus/Vharus Jeu 4 Jan - 12:37

Bonjour !

Merci d'avoir pris le temps de postuler ici. Avant toute chose, j'aimerai en savoir plus sur le personnage que tu souhaites introduire chez nous, je te laisse répondre/compléter la petite "fiche introductive" ci-dessous pour que je puisse en apprendre plus :




Nom du personnage : [Nom/Prénom]

Habileté : [Sensible/Non-sensible ?]

Grade : [Apprenti, Sith ou Seigneur Sith ? / Soldat, Agent, Officier militaire ?]

Âge du personnage en RP :

Objectif(s) du personnage : [Exemple : Rejoindre un ordre lui permettant d'apprendre et d'étendre son pouvoir]

Résumé rapide du Background (histoire) du personnage :




A très vite !
Exilus/Vharus
Exilus/Vharus
Grand Exécuteur

Messages : 109
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 27

https://drastams-iv-herjta.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Description

Message par OnyxDaft Ven 5 Jan - 16:25

Nom et prénom: Arthos (pas de nom)

Habilité: Sensible a la Force

Grade: Seigneur Sith

Age du personnage: 29

Objectifs:
-Servir efficacement et activement l'empire.
-Devenir Darth pour changer l'empire.
-Idéalement influencer les siths vers une unification contre l'Ordre Jedi au lieu des querelles internes.

Description:
Physique:
-Race: Sith
-Taille: 1m90
-Poids 90 kg
-Couleur de peau: Rouge
-Visage défiguré de cicatrices/brûlures
-Dispose d'implant

Caractère
-Pragmatique
-Privilégie l'efficacité à la cruauté ou autres
-Connait le respect

Tenue
-Armure imposante aux teintes principalement rouges dotée de piques sur les épaules
-Masque

Arme
Sabre laser


Background:

Arthos naquit à l'abri des regards, sur Koriban et vécu dans le secret jusqu'à récemment
Élevé par son père et mentor, le Seigneur Rytorion, un Sith pur-sang réputé pour ses expérimentations génétiques.
Doté d'un ego important, Rytorion ne supportait pas l'idée de mourir sans laisser d'héritier.
Il mis en place stratagèmes et machinations dans le but de capturer le Seigneur Onira, Une autre Sith pur-sang.
Il la captura, la séquestra, et l'abusa dans le but d'obtenir le fils pur qu'il voulait.
Mais cela ne s’arrêta pas la.

Après avoir froidement assassiné la mère, le père décida d'user de ses talents spéciaux pour créer un fils à la hauteur de son ambition: Manipulation génétique, torture, lynchage, croissance accélérée, tout cela pour endurcir mentalement et physiquement l'enfant. telles fut l'enfance que vécu Arthos.
Rytorion voulait créer une arme, il l'avait eut.
Dès ses 7 ans, la formation d'Arthos commença. Rytorion était un maître impitoyable, qui empêchait Arthos d'éprouver quoi que ce soit. Ni amour, ni colère, ni peur, c'est ainsi qu'il fut éduqué.

Au terme de sa formation, émergea un être bâti sans sentiments, puissant, efficace et défiguré par les manipulations et les épreuves qu'il avait subi.

Rytorion avait une emprise totale sur Arthos, du moins c'est ce qu'il pensait.
Rytorion envoyait son fils partout ou ses ennemis l'importunait. Il gagnait de l'influence et était aux portes du Conseil Noir.
L'existence d'Arthos était restée secrète.


Mais un soir, après une énième séance de torture, Arthos commençait finalement à ressentir des émotions. A défaut de le briser un peu plus, la douleur commençait à engranger de la colère, de la haine, envers son père.
Emplit de ces nouveaux ressentis, Arthos entra dans le bureau de son père et fit par de ce qui naissait en lui.
Au fur et a mesure que le récit d'Arthos se poursuivait, Rytorion bouillonait.
A la fin, Rytorion se leva et frappa violemment son fils à plusieurs reprises. Un coup, deux coups, trois, quatre, cinq...
Mais pas de sixième. Arthos avait intercepté le coup. Son regard se durci, tandis que le visage de son père commençait à se décomposer. Arthos serra le point, brisant les os de la main de son père.
-Lâche moi! Assez!
Arthos resta silencieux. C'était d'autant plus effrayant pour Rytorion.
Arthos attrapa le coude de son paternel et brisa la bras d'un geste sec. Il le souleva et l'abattit violemment sur le bureau, brisant le meuble par la même occasion. Il le souleva ensuite au moyen de la Force et maintint ses jambes pendant qu'il pliait sa colonne vertébrale dans le sens inverse qu'à l'usuel.
- Arrête je t'en supplie!
Sur ces mots Arthos acheva son père et maître, formant un angle droit avec sa colonne vertébrale.

Arthos se sentait perdu. Son père exerçait une telle pression sur lui, que sans lui, il se sentait vide.
Voila un mois qu'il était mort et il ne faisait toujours rien de ses journées.
Qu'est ce qu'il voulait?
Il réfléchit longuement à la question.

Fraîchement libéré de l'emprise de son père, Arthos décida qu'il était temps d'agir par lui même et pour lui même.
S'en est fini de la servitude pour lui, maintenant il allait prendre son existence en main.
Cependant ses premières tentatives d'intégration à la société Sith furent infructueuses... En effet, le père d'Arthos n'avait pas jugé utile de lui apprendre les bases de sociabilité et les coutumes de l'étiquette. De plus son apparence imposante et son visage défiguré n'arrangeait rien.

Cependant, au fur et à mesure du temps et des faits d'armes, Arthos se fit une place dans la Hiérarchie Sith. Il y gagna le titre de Seigneur et se bâti une petite réputation.
Néanmoins, Arthos se rendit compte des défauts de la société Sith. Cette dernière était pourrie jusqu'à la moelle et ses dirigeants passaient plus de temps à se battre entre eux plutôt que d'affronter leurs vrais ennemis: Les Jedis et la République. De plus, Arthos déplora la faiblesse de l'Empire quand celui ci s'allia à la République d'abord dans la crise des Révanites, puis contre l'invasion de Zakel.

Arthos cherche aujourd'hui un moyen de gagner de la puissance et surtout de l'influence pour parvenir a son objectif: Réunifier un maximum pour abattre une bonne fois pour toute la République.

(C'était écrit résumé rapide j'éspère que ça ne pose pas de soucis Question )
Merci d'avoir lu! N'hésitez pas a me faire part de potentiels améliorations ou incohérences!
Bonne journée

OnyxDaft

Messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Exilus/Vharus Ven 5 Jan - 16:38

Bonjour !

Ravi de voir que tu as pris le temps d'écrire quelque chose de structuré et de détaillé ! Smile En ce qui me concerne je ne vois aucun soucis majeur dans ton background, il est original sans pour autant partir dans "kikoomod" à des endroits ou on pourrait s'attendre à ce qu'un joueur prenne des libertés.

En ce qui me concerne, rien à dire ! Je t'invite donc à faire une introduction avec l'un des joueurs suivants :

- Xa'ran
- Varensia
- Thalyrian
- Vharus
- Trasza

Au plaisir de te revoir très vite !
Exilus/Vharus
Exilus/Vharus
Grand Exécuteur

Messages : 109
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 27

https://drastams-iv-herjta.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum