[Guilde RP SWTOR] Drastams iv Herjta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature

2 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message par OnyxDaft Mer 3 Jan - 23:19

Bonjour ou bonsoir

Voila, je suis un joueur assez ancien de swtor (1 an et demi environ)
J'ai pu disctuer avec "Vharus" qui m'a expliquer le principe.
Je suis un grand fan du jeu, un grand fan de Rp et surtout un très grand fan de star wars Very Happy
J'ai pas mal d'expérience en JDR papier et sur World of Warcraft (Qui m'a l'air assez similaire que celui de Swtor)
Je vous demande donc humblement de m'accepter dans vos rangs. Je pense pouvoir aider et participer à la guilde, que ce soit en RP ou In game
Je suis relativement assez disponible (je n'ai pas de jour précis), je suis actuellement étudiant.
Voila merci beaucoup d'avoir lu ma candidature.
En espérant sincèrement vous revoir en jeu et en scène.
Que la Force soit avec vous!

OnyxDaft

Messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Exilus/Vharus Jeu 4 Jan - 12:37

Bonjour !

Merci d'avoir pris le temps de postuler ici. Avant toute chose, j'aimerai en savoir plus sur le personnage que tu souhaites introduire chez nous, je te laisse répondre/compléter la petite "fiche introductive" ci-dessous pour que je puisse en apprendre plus :




Nom du personnage : [Nom/Prénom]

Habileté : [Sensible/Non-sensible ?]

Grade : [Apprenti, Sith ou Seigneur Sith ? / Soldat, Agent, Officier militaire ?]

Âge du personnage en RP :

Objectif(s) du personnage : [Exemple : Rejoindre un ordre lui permettant d'apprendre et d'étendre son pouvoir]

Résumé rapide du Background (histoire) du personnage :




A très vite !
Exilus/Vharus
Exilus/Vharus
Grand Exécuteur

Messages : 109
Date d'inscription : 27/06/2017