[Guilde RP SWTOR] Drastams iv Herjta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Présentation] Akerdan / Leri'gan , Rolliste , adepte de l'ecriture et rigoleur a mes heures perdus.

Aller en bas

[Présentation] Akerdan / Leri'gan , Rolliste , adepte de l'ecriture et rigoleur a mes heures perdus. Empty [Présentation] Akerdan / Leri'gan , Rolliste , adepte de l'ecriture et rigoleur a mes heures perdus.

Message par Lerigan Mar 24 Oct - 16:02

1) ---->Bonsoir ! Me voici , je me présente :

Leri pour les intimes ( c'est a dire tous le monde au bout de 4h ) j'ai 20 ans , je suis fan de énormément d'univers fantasy , futuriste et autres ...(la liste est longue)

je suis bon vivant , je rit beaucoup et j'aime faire rire c'est le meilleur remède du monde ^^ mais je suis analyste et quand quelque chose m'interpelle je n'hésite pas a mettre a bas tout argument que j'ai pour expliquer mon point de vue ou autre...

Ma vision d'une communauté est un groupe de personnes autour d'un thème et de s'y développer autour sans pour autant tomber dans l'anti-amusement et le trop plein de sérieux même si il en faut un peu des fois.


2) ---->  Je joue nombres de personnages , je joue Leri'gan Roth , Seigneur Sith lié a la noblesse impériale / je joue une Ombre Jedi nommé Tsin'Arian dans la garde Epsilon / Je jouais un ancien Tueur a gages nommé Arthémis Mortema / Je joue un Cogneur de gang nommé Ifan dans le Skar'kla Sanglant.


3)----> Ma manière de RP ? Très polyvalente je dirais , j'aime tout genre de rôles et je m'y habitue vite , j'évite de laisser ma personnalité influencer sur mon RP et je suis ouvert a tout type de RP ( oui oui même le RPQ pour les connaisseurs )



4)----> Généralement je suis dispo du vendredi 16h30 a dimanche 00h00 mais je me prend des vacances des fois.



II- Premiers pas en guilde:


1 => Pourquoi être venu vers le Drastams ? Avez-vous des liens avec des membres déjà présents ?

J'ai des liens avec certaines personnes de la guilde , je suis un vieux de la vielle comme je dirais , le rp Sith est toujours une bonne chose et j'aime créer un gros réseau de rp surtout dans le thème des siths qui en on bien besoin.


2 => Avez-vous déjà fait partie d'une guilde ? Si oui laquelle ? En avez-vous déjà géré une ?

J'ai fait partie de enormément de guildes , bonnes et mauvaises , aujourd'hui je suis dans les guildes : Garde Epsilon / Artisans d'Anachore / Noblesse Impériale / Skar'kla Sanglant.

J'ai pas gérer de guilde sur SWTOR mais sur WOW , une belle guilde que j'ai gérer pendant 4 mois , du coup j'ai une certaine expérience de la gestion de guilde meme si je suis plutôt adepte de la liaison entre guildes et réseaux de Rp.

3 => Qu'attendez-vous de notre communauté ? Quel type de Roleplay y recherchez-vous ?


Le RP sith simplement , qu'on me sortent pas le coup du "il y a plein de rp sith" oui mais du bon ? Faut le chercher et ici j'ai bonne espoir que ca soit le cas.

4 => Êtes-vous prêt à vous investir ? Comment ?


Je pense être capable de proposer une fois de temps en temps des events travaillés et de rp sauvage , je pourrais faire plus si j'en ai le temps.
Lerigan
Lerigan

Messages : 8
Date d'inscription : 13/09/2017
Age : 26
Localisation : Vous ne me verrez jamais venir.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum