Fy'Rird le super soldat

Aller en bas

Fy'Rird le super soldat

Message par Fyounet le Ven 13 Oct - 19:00

Theme 1:



(image datant de ses 18/20 ans)

Nom: Ligohi

Prenom: Fy'Rird

Sexe: Masculin

Age: 30 ans

Race: Humain

Taille:
1m80

Détails: Il possède des yeux d'un bleu très claire et la cicatrice d'une griffure sur le coté gauche du visage

Spécialités:
Doté d'une grande forme et résistance physique il sait manipulé différent type d'arme (fusil avec/sans lunettes, explosif lame) et très bon en informatique

Psychologie: Fy est d'un naturel calme et posé même s'il peut se montré très agressif si besoin est. Son coté diplomate est aussi très présent il tentera toujours de négocier une situation avant de sortir ses armes. En ce qui concerne ses supérieurs, son éducation impériale a mit un point d'honneur a lui inculqué un respect inné, mais pour ses subordonnées il sait facilement susciter le respect tout en restant au plus proches de ces derniers.


Jeunesse


Fy est né sur Dromund Kaas, d'un père amiral sur un vaisseau de guerre impérial et d'une mère diplomate.
Il ne fut élevé ni dans la richesse, ni dans la pauvreté mais il dispose de toutes les choses nécessaire a un bon épanouissement. La seul chose qui lui manque c’était ses parents, en effet ceux ci partaient souvent en mission il fut élevé par une nourrisse

La découverte de son don


Un jour, lui et sa sœur arrivèrent a trompé leurs nourrisse et partirent joue dans les foret du domaine de leurs père. Fy parti avec un mauvais pressentiment, mais il ne prit pas compte de ce sentiment. Il n’étais encore qu'un enfant après tous. Ils gambadèrent une bonne heure dans la foret se chamaillant et faisant des courses pour grimper au arbre, au bout d'un moment une vision lui apparut voyant sa sœur tombe du haut d'un arbre se brisant l’épaule sur le coup. Il ne prit pas cette menace au sérieux, ils grimpèrent tous les deux a l'arbre vu dans sa vision au même moment sa sœur se retourna afin de le surveille et l’écorce sur lequel elle se tenais se décrocha et tomba sur le sol allonge comme évanoui.
Fy descendis a toute vitesse de l'arbre se précipitant sur sa sœur, instinctivement il chercha ou sa sœur était blessé avec douceur il la porta et la ramena auprès de leurs nourrisse.

Theme 2:

L'embrigadement

Quelques semaines après cet événement, un sith débarqua au domaine familial pour embrigader Fy.
Ses parents étant absent, le sith l'emmena sans aucune résistance et sans laissé aucune traces de l'enfant. Il l'emmena dans un complexe au milieu de la jungle sur dromund kaas, Fy était alors âgé de 8 ans.

Le complexe 1e phase

Il fut amené avec d'autres enfants de son age tous sensible a la force et avec de différentes origines. Le complexe ressemblais a une académie militaire ils y étudiaient les sciences de la guerre, les langues, la stratégie, quelques entraînements basique concernant la force ainsi que le maniement des armes a distance et au corps a corps.
Vers 15 ans, les élèves passèrent au entraînement en équipes ceux ci se présenté sur la base de l'entraide entre eux face a des ennemis leurs étant supérieur. Ces entraînements se faisait bien sur a balle réel et sur des cibles voulant leurs mort.

Le complexe 2e phase

Quand les élèves eurent tous validé leurs première phase, les entraînements s’arrêtèrent et laissèrent place au 'perfectionnement'. Il commença par une évaluation physique des élèves ceux ci furent classé en différent groupes. Fy lui fut placé dans le groupe 1 qui constitué l’élite. Quelques jours plus tard la phase deux commença officiellement et il fut le premier a en souffrir, il fut emmener dans un bloc opératoire ou il reçu son tout premier implant le reliant a l'holonet avec un maximum de sécurité, son second implant aura augmenter considérablement ses capacité visuel et le dernier ses capacité auditive.
Les opérations devenait de plus en plus douloureuse.
Au bout d'un an et demi Fy été devenu une machine de guerre dope au stim drogue et implant mais cela implique des conséquences comme l'isolement psychologique. Un jour il entendit des scientifique hurle comme quoi ils avait réussi a crée le soldat parfait. Les soldats amelioré avait été réunis, c'est la que Fy se lia d’amitié avec Venorian ce soit disant soldat parfait les deux hommes avait été affecte a la même cellule et s'entendait  fort bien malgré leurs différente origine.
Un jour le Kiffar fut emmené hors de la cellule afin de réalisé pour quoi il avait été 'conçu'
les deux hommes ne se revirent plus…

L’évasion du complexe

Fy ne supportait plus d'etre enferme ici a attendre son heure, il envisagea donc l’évasion.
Un matin il feinta une perte de connaissance dans sa cellule attirant le garde a l’intérieur, Fy l'agrippa alors a la gorge et le tua en broyant celle ci et lui vola son arme.
Le chemin jusqu’à la sortie fut long mais peu mouvementé en raison de sa furtivité presque parfaite, celui ci ayant été perfectionné a l'assassinat en toute discrétion.
Une fois sortit du complexe il fut plonge en pleine jungle, il y erra pendant des jours avant de trouve la civilisation

Une dure réalité

A son retour Fy appris de bien triste nouvelle comme quoi l’empire avait un nouvelle ennemis 'l'empire infini de Zakel' et en prenant contact avec sa mère, que son père avait été tue en héros lors du premier assaut de cet ennemis sa sœur avait quant a elle rejoins les forces de la république en tant que lieutenant
Fy décida alors de se fondre dans la masse et de laisse couler le temps pour se remettre de ses émotions.
Il entreprit alors des contrat de tueur afin d'avoir quelque revenus pour vivre.

La fédération impérial


Un jour lors d'un de ses contrats Fy rencontra Eragonne qui décela en lui son potentielle militaire.
Depuis cette rencontre Fy appartient au force armées de la fédération il en est même devenu commandant en chef.
Pendants l’ère de Zakel Fy partit en 'croisade' contre Zakel avec un Darth nommé Prazutis a son retour de celle ci la fédération avait disparut il s'exila donc dans un de ses laboratoire de recherche sur Manaan.

Un nouveau départ

Après plusieurs péripéties Fy se retrouva plongé dans un cryosommeil et une partie de sa mémoire effacé
avatar
Fyounet

Messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum