Amanu jeune et pourtant grand Sith.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Amanu jeune et pourtant grand Sith.

Message par Amanu le Dim 8 Oct - 23:32

" />

Prénom: Amanu
Nom: Visaï’Kraujas
Âge: 20 ans.
Sexe: Masculin.
État: Apprenti Sith.
Race: Sith au sang-Pur
Lieu de naissance: Vjun
Famille: Le père de Amanu est mort devant ses yeux. Et ses frères, sont supposé mort. Ainsi que sa mère.
"


"
Récit: Amanu était un jeune homme natif de Vjun, possédant un affinité avec la Force perceptible, fortement connoté obscur. Lui et ses frères, furent enrôlés par leurs parents alors qu'ils étaient encore enfants dans une tentative traditionnelle des Sith de réunir un maximum d'Adeptes de la Force - formés ou non - afin de remporter la victoire contre l’Ordre des Jedi.
Arrivé à ses 10 ans, il fut séparé des siens par son père. Amanu dut sa survie à Béhal, son père ainsi qu’un Maître incontesté du Côté Obscur. Grâce à ses pouvoirs - qu'il réussit à utiliser pour la première fois - il réussit à se protéger d’une violente attaque de Force, employée par un Seigneur Sith afin de les « évaluer ». Peu de temps après cette démonstration, l’épouse de Béhal, qui n’est personne d’autre que la mère de Amanu lui annonça qu'il sombrerait dans les ténèbres.

Atteint l’âge de 18 ans, Amanu était devenu un homme. Avec son caractère empli de sagesse, il sut survivre à l’enseignement poussé que ses parents lui prodiguèrent.
Quand Béhal estima ses fils digne de leurs épreuves, il les réunit Amanu et fit un monologue solennel.
« Mes enfants. Cela fait maintenant plus de 8 ans que vous ne vous êtes pas vus. Savourez ce moment, car votre dernière épreuve vient de débuter. » Les trois enfants Sith ne quittèrent pas des yeux le visage de leurs père ainsi que la flamme du Côté Obscur qui habite dans ses yeux. Il reprit de plus belle :
« Vous êtes les meilleurs apprentis que j’ai pu former au cours de ma vie. Vous avez appris les arts  Sith, la base de l’Alchimie, ainsi que de la Magie des Sith. Vous êtes aux yeux de l’Empire, une menace. Devant vous, il y a un sabre laser. » Il accompagna un geste de la main montrant ce sabre, à la fin de sa phrase. « Seul un seul d’entre vous, sera l’héritier de notre sainte lignée. »

Amanu, ayant depuis son enfance été délaissé par ses frères, comprit ce qui se trama. Il attira subitement à lui le sabre laser par la Force, et décapita ses deux frères sans qu’ils ne puissent réagir. sous les yeux de son père. Béhal, prit le sabre des mains de son fils, dont une larme coulait sur le visage, mais d’où naquit la Flamme du coté Obscur de son regard.
Après une cérémonie pour fêter la mort des faibles et la victoire des forts, dont Béhal fut le maître de cérémonie. Il loua les bienfaits de l’Ordre Sith, et les invités furent tous en joie de voir le fils du Maître des Sith de cette planète.
Cependant, des chasseurs furent visible dans le ciel, et ils mitraillèrent la ville en plein milieu de ses festivités. Béhal, vêtu de son armure et de son sabre laser, dirigea les défenses, donnant l’ordre à son épouse d’évacuer la planète avec leur dernier fils. Sans une parole, tirant son fils par la main, et prit la direction d’une navette. Durant le chemin, Béhal avait tenu tête à bon nombre de personnes armé eux-mêmes d’un sabre laser. Amanu vu un homme encapuchonné de noir se glisser derrière son père, et instinctivement dégaina son arme. La fin de ce fourbe fut fulgurante.

Béhal, malgré des affrontement des plus intenses, fut terrassé. Tous les sensibles à proximité de Vjun ressentirent une perturbation dans la Force et c'est ainsi que Amanu scella son âme au sein du Côté Obscur. Mais pour lui, il était trop tard, à bord d’une navette de transport remplie de civils. Durant ce temps, sa mère fut retenue à l’extérieur, luttant corps et âme afin de préserver son dernier fils d’une fin tragique, ainsi que l’héritier de sa lignée. Le vaisseau décolla sur le champ, laissant une vision de chaos. Le jeune Sith, en digne fils d’un Seigneur Sith, se concentra dans la Force pour se nourrir de toutes les émotions qu’il pouvait capter.
Plus tard, la navette sauta en hyperespace, arrivant au-dessus de Dromund Kaas. A cause d’un problème technique, les forces de sécurité n’ont pas pu identifier le vaisseau.
Une petite équipe fut dépêchée pour son abordage, mais furent étonnés du spectacle et de l'odeur sous leurs yeux : Un jeune homme approchant la vingtaine, sabre laser en main, debout au milieux de multiples corps inanimés. La frustration de Tar-Melkor l’avait poussé à massacrer l’équipage menant sa propre navette hors de danger. Les autorités impériales décidèrent, en dépit du peu d’informations connues sur cet homme, de l’envoyer directement au sein d’une des Académies Sith, afin de finaliser la formation qu’il avait entamée.

Après avoir réussi les tests haut la main, Melkor se mit au service d'un Seigneur Sith mystérieux. A ces côtés, il combat pour l'Empire, et souhaite redoré le blason ancestral des Sith.


Caractéristiques principales:

Rang actuel : Apprenti Sith 4PV

• Force : Élevé
• Endurance : Moyen
• Agilité : Faible
• Intelligence : Élevé
• Sagesse : Moyen
Charisme : Moyen


Compétences complémentaires:

• Accessions aux titres / grades: Victorieux de ses épreuves d'Acolyte.
Armes et armures:
- Sabre-laser à lame simple: cristal de couleur rouge modifié grâce à l'Alchimie Sith
- Sabre-laser à double-lame: cristal de couleur violet modifié par Darth Behal
- Sabre-laser ancien non fonctionnel, ayant un Derriphan occupant la fonction d'alimentation générale. Origine; Darth Behal
- Armure Sith composé d'alliages très résistants, enveloppé de tissus sombres.
Politique:
- Passionné par les secrets Sith.
- L'honneur fait le Sith.
- Connaissance et savoir qui est supérieur à celui d'un apprenti Sith au vu de sa formation primaire.
- Ne dit pas non à l'assimilation d'une nouvelle source de savoir.

Compétences et aptitudes: Ayant (re) validé les bases de sa formation au sein de l'Académie Sith de DK, Amanu dispose d'un large éventail de connaissance lui ayant permis d'assurer ses missions et sa survie. Tourné vers l'utilisation de la Force fusionné au sabre laser, il réussit à trouver le juste-millieu pour pallier à ses défauts. Il est aussi relativement grand et fort, son physique ne passe pas inaperçu pour un jeune homme.
Compétence maîtrisées : Un arsenal simple mais efficace: télékinésie, utilisions et absorption des émotions, étranglement "de Force"(vu qu'il a une force de monstre, il peut soulever un ennemi par la seule force de son bras.) Ayant maniée des sabres d'entraînements, il semble être un bon bretteur au sabre.
Points faibles: Amanu a beaucoup de mal à maîtriser ses émotions quand on dénigre trop les derniers Sith au sang-Pur, ou la mort de son père. Il peut se montrer insultant envers les personnes qu'il ne connaît pas/n’apprécie pas. Il ne fait confiance en une seule personne, son Maître Sith.

Maitrise des Formes de combat:

• Shii-Cho : Avancé
• Makashi : Intermédiaire
• Soresu : Notions théoriques
• Ataru : Notions théoriques
• Djem So : Avancé
• Jar'Kai : Notions théoriques (Initialement pour l'initiation de la formation en double-lame)
Sabre-laser à Double-lame: Bon niveau

Amanu

Messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum