Fiche de personnage Kayrius

Aller en bas

Fiche de personnage Kayrius

Message par Kayrius le Dim 8 Oct - 11:46

Jaraël Luther
(J'ai davantage développé dans "Background")


Informations générales
Nom de naissance : Luther
Prénom de naissance : Jaraël
Appelation Sith : Kayrius
Planète d'origine : Nar Shaddaa
Race : Humain
Âge : 21 ans
Titre actuel : Sith Accompli
Etat : Vivant
Apprenti : Aucun
Ancien Maître : Helyos Luther
Contacts : Aucun


Apparence
Taille : 1m92
Peau : Pâle
Yeux : Verts
Cheveux : Rasé
Tatouages ou signes distinctifs : Aucuns tatouages, de multiples lacérations et cicatrices sur le corps


Caractères et personnalité

Conception philosophique : Il n'y a pas de Justice. Il n'y a que la Conquête. Telle est la devise qui lui a été transmise par feu son Père. Kayrius est un jeune homme pragmatique, qui agit non pas sous le joug de sa soif de pouvoir ou de sang, mais uniquement par nécessité. Epargner, embrigader, torturer, tuer... Aucuns remords, il fait ce qui doit être fait. Tous ont un rôle à jouer au service de l'Empire. Même ceux que beaucoup considèrent comme des charognards utopiques tels que les Bureaucrates ont un rôle à jouer selon le jeune Kayrius.

Accession au titre : Astuces, malice, stratégie de la désinformation, assassinat... Kayrius n'est pas le meilleur duelliste ou l'individu le plus sensible à la Force de sa promotion d'acolyte. Mais il est le plus efficace et le plus malin. Alors que beaucoup se voyaient aveuglés par leur fierté et leur arrogance, Kayrius gardait l'esprit présent sur l'instant et là où il devait être. Ce qui lui a d'ailleurs été reproché par tous les autres élèves, mais félicité par le surveillant en charge de la promotion. Il observe, agit. Et vainc.

Politique : Rien ni personne n'a autant affaibli l'Empire que son Empereur lui-même, cela, il en est convaincu. Cependant, le jeune Apprenti admirait une dernière personne dans cette Empire fracturé : Darth Marr. Celui qui a empêché toute la machine Impériale de sombrer dans l'oubli. Tout le reste : Conseil Noir, Intelligence Impériale, même les dirigeants de l'Académie... Pour Kayrius, ils ne leur faut pas moins qu'une crise semblable à laquelle nous sommes pour qu'ils se métamorphosent en rat Womp égoïstes et égocentriques.

Compétences et aptitudes : Le Sith est un stratège. Il considère en soit le sabre-laser comme un simple outil. Se battre n’est pas un moyen d’étancher sa soif de sang, c'est une option à envisager par nécessité ou non. Savoir combiner les forces nécessaires et suffisantes, user de son environnement, user de son adversaire même, pour obtenir la victoire. Avec, ou sans sabre. Et en cela, le jeune Apprenti à encore beaucoup à apprendre. Mais il a soif de connaissances. Il veut apprendre. Et apprendra.


  • Compétences maîtrisées : Forme II, dite Forme de l'Opposition ou Voie de l'Ysalamir, à un niveau débutant. Forme V, dite aussi Forme de Persévérance ou Voie du Dragon Krayt, à un niveau débutant également. Télékinésie à un niveau débutant (pouvant soulever l'équivalent d'un speeder classique), en voie d'apprentissage pour l’Étranglement de Force et de la Torture Psychique.


  • Points faibles : Un rival s'étant spécialisé dans la Forme IV, également appelée Forme de l'Agression ou Voie du Chauve-Faucon, pourra venir à bout d'un colosse tel que Kayrius, qui lui s'axe plutôt sur la domination physique, bien que son désir d'apprendre les préceptes de la Forme II peut lui permettre de résister pendant un court instant. Mais son manque d'agilité le trahira, compensant alors sa maîtrise limitée du sabre-laser par une soif incommensurable d'apprentissage des voies de la Force, aussi profondes et infinies soient-elle. De plus, il ne sait toujours pas faire usage de la capacité du Tuti Mentis, bien qu'il ait soif de l'apprendre également. Il vous sera donc aisé d'user d’Éclairs de la Force contre lui. Cependant, sa plus grande faiblesse... Lui-même. Son passé. Son esprit tiraillé entre ce qu'il voudrait être -un fils dont le Père est fier- et ce qu'il doit être -un Seigneur Noir des Sith- .Bien que son passé infantile n'est archivé nulle part, découvrez-le, et Kayrius sera à vous... ou vous tuera de la plus brutale et cruelle des manière.


Points de compétences
Jeune Apprenti Sith : 3PV
Force physique : 4
Agilité : 1
Réflexes : 3
Sensibilité à la Force : 2

Rands finaux
Force physique : 20-120
Agilité : 5-105
Réflexes : 15-115
Sensibilité à la Force : 10-110

Fiche de suivi

Grade : Sith Accompli
Niveau 6
Points d'xp nécessaires pour niveau suivant : 750
Points d'xp actuels : 750
avatar
Kayrius

Messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 21
Localisation : Grenoble

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum