Event n° 4 - Les hurlements d'un traitre

Aller en bas

Event n° 4 - Les hurlements d'un traitre

Message par Exilus/Vharus le Lun 25 Sep - 13:29

Event n° 4 de la trame principale : Les Cendres de la Guerre


Event : Les hurlements d'un traitre




Résumé de l'event

Après l'assaut réussi mené sur Tatooine, les membres du Concordat apprirent l'existence d'un traitre au coeur même de la machine de guerre impériale. Un traitre dans Kaas City.

Envoyés pour enquêter, les Agents de l'ordre trouvèrent rapidement le lieu d'où le fidèle de Daeryn commanditait ses actions : des appartements dans la ville, que le Seigneur Drexus ne fut pas long à signaler à l'Empire comme zone "potentiellement dangereuse" afin de pouvoir agir en toute liberté. Encore une fois, la Voix ne prit pas de risques en envoyant l'Exécutrice Trasza, chef de la Sphère de la Légion et des Services Secrets du Concordat, pour mener la mission.

La première partie de l'assaut se déroula comme prévu : les forces présentent, quelques soldats et deux républicains, furent rapidement mis hors d'état de nuire par les membres du Drastams iv Herjta. Le Chevalier Jedi fut tué, tandis que son allié non-sensible fut gardé en vie. En effet, le Seigneur Drexus avait prévenu l'Exécutrice qu'il faudrait user d'intelligence pour faire venir le traitre. Il ne serait pas dans ses appartements ce jour-là, et seul un message de l'un de ses alliés pourrait le faire venir.

La traitresse apparu enfin, comme prévu. L'Exécutrice Trasza prit sur elle d'affronter le Seigneur renégat. Elle constata rapidement que ce dernier puisait dans un holocron à proximité pour amplifier ses pouvoirs, au détriment de sa santé mentale. Le combat se solda rapidement par l'échec du lieutenant de Daeryn, qui supplia l'Exécutrice de lui laisser la vie sauve et de la réintégrer parmi les Sith, en échange quoi elle livrerait tout ce qu'elle savait de Daeryn. Trasza accepta.

Le Seigneur Sith vaincu se mit donc à parler : elle dévoila que le Maître Jedi, loin d'avoir été affaibli par les dernières attaques, reconstruisait une force de frappe autour de lui, les Lames de l'Aube. Par ailleurs, il avait fait décoller son vaisseau, le Purificateur, et s'apprêtait à purger la galaxie du mal, dû-t-il le faire par le feu. Elle expliqua que les suivants de Daeryn étaient des fanatiques, prêts à mourir pour la cause qu'ils défendaient et pour voir l'Empire Sith sombrer.


Ces informations récoltées, le Seigneur Trasza jugea qu'elle en avait assez entendu, tranchant une main de la Sith renégate et laissant les autres membres du Drastams iv Herjta la tuer.

_________________
"Nous sommes à l'aube d'une ère nouvelle. A vous de décider si vous voulez en faire partie."


avatar
Exilus/Vharus
Grand Exécuteur

Messages : 102
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur http://drastams-iv-herjta.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum