Xhul Irk'shrr, le Silencieux.

Xhul Irk'shrr, le Silencieux.

Message par Xuhl le Lun 25 Sep - 1:54

"
Chapitre 1 : La Naissance du Silence.

Dromund Kass

Un homme à capuche fixait l'horizon, la jungle sauvage à perte de vue. Il se tenait droit, les mains liées dans son dos, semblant attendre quelque chose. Quelques instants plus tard, une porte s'ouvra à la volée, laissant passer une femme en tenue médicale, légèrement tachée de sang. Elle remarqua son entrée bruyante n'était pas la meilleure idée qu'elle a eu et elle décida alors de s'approcher tranquillement, vers l'homme à la bure noire.

Hum... Excellence, nous avons réussi à récupérer l'enfant sain et sauf. Pour ce qui est de la mère... Je suis désolée.

L'homme se retourna, dévoilant son visage de Sith au Sang Pûr qui fixa la médecin de son regard froid et sombre. Au sein de la Maison, Darth Iktarr était reconnu pour ses réactions explosives et inattendues. Ceux qui le décevait devait payer de leur propre vie.

Je vois.. Qu'importe la faiblesse de ma femme... Apportez-moi l'enfant.

Après une légère attente, on lui apporta un petit garçon Tsis qui était drôlement silencieux pour un bébé naissant. À cause de ce détail, le Darth remettait en doute l'état de l'enfant.

Êtes-vous sûr qu'il est réellement en vie ? En général, un enfant pleure et braille sans s'arrêter...

Selon les appareils, ses signes vitaux fonctionnent à merveille.

Mmh.. Je vois. C'est pour le moins... Étrange.

Le Darth fit signe aux personnes présentes de se retirer avec l'enfant, souhaitant réfléchir seul sans se faire déranger. Quand la dernière personne passa le cadre de la porte, il se retourna vers la vision qu'il avait sur le paysage, tout en gardant le silence. Le Darth était désormais père... Et il ne savait pas ce que cet enfant pourrait lui apporter. La Gloire... Ou la Mort.

Ceci était la naissance du jeune Xhul Irk'shrr.
Xuhl

Revenir en haut Aller en bas