Piège de cristal

Aller en bas

Piège de cristal

Message par Hadzuska le Dim 4 Mar - 15:47

Partie 1 :

Peu de temps après la création de la Coalition impériale, et l'apparition de multiples sphères, de nombreux messages de l'Empire furent reçus par les membres de ces dites sphères.
Parmis l'un d'eux, une demande particulière du service de défense de la citadelle de Kaas City envoyé par le Major Bart retint l'attention de plusieurs Siths de la Coalition.

En effet, dans le message envoyé, le Major faisait appel à la Coalition afin de régler un problème de pillards qui volaient les artefacts du tombeau du Seigneur Pakus.
Expliquant qu'ils ne pouvaient aller régler le problème par eux mêmes du fait qu'il s'agissait d'un sanctuaire Sith et qu'ils contaient profiter de la disponibilité de la Coalition pour vérifier leur "légitimité", un petit groupe fut monté afin de régler ce problème.

Quatre jours après la réception du message, le groupe se réunit aux portes de la citadelle où une navette de transport de troupe vint à leur rencontre afin de les amener le plus prêt possible de leur objectif.
Ils finirent par arriver à un campement en pleine Jungle de Dromund Kaas où ils furent pris en charge par le Caporal Micks. Les Siths envoyés sur place purent alors constater la difficulté de vie des lieux, où pluie, boue et bêtes sauvages attaquaient sans cesse.

Après un rapide briefing et questionnaire de la part du Seigneur Migi, l'équipe de Siths composée de : Haylen, Kervann, Hadzuska, Lo'ean, Migi, Valdem, Akerdan et Norah prit la route de terre, mais surtout de boue en direction du Camp des pillards.
Autour d'eux, la pluie ruisselait le long des branches, les gouttes martelaient leurs tenues, le tonnerre frappant dans le lointain et les créatures de la Jungle poussant leurs hurlements funestes.

Tandis que le petit groupe réalisait une halte, après plusieurs minutes de marche afin de se repérer, l'apprentie Norah vint sentir une perturbation non loin de la, qui semblait se rapprocher à grande vitesse.
Prévenant le groupe de l'arrivée d'une créature ennemie, tous se préparèrent au combat et virent un Yozusk sortir de derrière un arbre, sauf que ce Yozusk n'était pas normal, en effet, son corps était parcourut de veinules noires.


Après un rapide affrontement, où la créature se fit relativement bien maîtrisé malgré la profonde blessure qu'elle parvint à infliger à Lo'ean, le petit groupe se remit de ses émotions.
Mais c'est à ce moment précis, qu'Akerdan vit quelque chose d'étrange dans la créature, un petit éclat de cristal parfaitement transparent qu'il vint récupérer depuis le corps de la bête.

Cela dit, le groupe dut se mettre en vitesse à couvert, car en effet, avertit par Kervann, l'apprenti avait sue percevoir au travers de la force une dizaine d'hommes armés courir dans leur direction.
Une fois le petit groupe regroupé derrière un arbre, ils purent constater l'arrivée d'une dizaine de formes Humanoïdes tous habillés modestement, armés de fusils et couverts par endroit de plaques d'armures.

Cette fois, l'affrontement se passa sans le moindre accro. Profitant de l'effet de surprise, les membres de la Coalition purent sans le moindre soucis abattre ces individus, de la même manière que si cela avait été des fourmis.
Que ce soit par la peur, des pluies de rochers, de souches d'arbres ou la force brute, le petit groupe put reprendre leur route après avoir massacré ces parfaits inconnus.

Traversant le pont de métal sur lequel ils avaient abattus les Hommes, certains membres du groupe commencèrent à ressentir des crampes d'estomacs, des maux de têtes et des nausées.
Lorsqu'ils virent au loin le campement des pillards, le groupe due se diviser. En effet, continuer plus en avant pour ceux subissant cette étrange mal aurait pus s'avérer mortel.

Là bas, le Seigneur haylen, Kervann, et Hadzuska perçurent une étrange aura dans la force, une aura endormie, le même aura que Akerdan avait perçut un peu plus tôt, mais elle était éveillée.
Ainsi, le groupe encore valide s'avança prudemment dans ce campement jonché d'éclats de verres, qui malgré le fait qu'il n'y avait pas de traces de pillards, semblait encore en activité au vue des feux de camps, de la nourriture qui cuisait ou des tentes montée

C'est à ce moment que le Seigneur Haylen, et le sage Akerdan virent une statue de cristal à forme humaine, penchée sur une caisse qui au vue de sa position, tentait de la fermer.
Les deux Siths prirent quelques secondes à réagir, pour finalement s'avancer vers la tente, pousser la statue qui en tombant au sol se brisa en de multiples éclats et observer l'intérieur de la caisse.

Le petit groupe, alors resté en retrait à cause de la maladie inconnue, sentit leurs maux s'envoler comme si de rien n'était, leurs permettant ainsi de rejoindre le reste de l'équipe.
Là bas, ils purent voir Haylen et Akerdan manipuler un étrange artefact semblant inactif, le tenant en lévitation au dessus de leurs mains. C'est d'ailleurs dans ces eaux la, que le jeune Ketann fit son arrivée depuis les tréfonds de la Jungle.


La jeune Hadzuska vint aussitôt à sa rencontre et se mit à lui poser de multiples questions, voulant visiblement comprendre pourquoi il était là, au beau milieu de la Jungle.
Ce dernier lui expliqua qu'il était en chemin pour rentrer à la citadelle, et comme il était tard, il se dépêchait. L'interrogatoire se finit à ce moment la.

Le groupe rentra donc, l'artefact en leur possession au campement de l'Empire où ils informèrent le Caporal, sans oublier de le rabaisser, que la mission était une réussite.
Après étude, il fut confirmé que l'artefact disposait de connaissances sur la Cryokinésie mais que celui ci était inactif car vidé de toute énergie. Il fut donc sécurisé et placé à bord du Bestia.
avatar
Hadzuska

Messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum