Event n°17 : Le rite de lumière

Aller en bas

Event n°17 : Le rite de lumière

Message par Exilus/Vharus le Jeu 1 Mar - 9:38

Trame
Menaces Séculaires
Event n° 17
Le Rite de Lumière
Gestionnaire(s)
- Exilus -
- Thalyrian -
Nombre de participants
21
Durée
2h30


Auteur du rapport a écrit:
Suite à la purification de la première moitié de la relique, les recherches se sont intensifiées pour trouver la seconde... Et ont enfin abouti. Loin dans l'ouest de la planète PI-10, au milieu de l'océan, un complexe se dresse, créé il y a de cela quelques années, il est signe que les Lames de l'Aube, déjà du temps ou elles étaient dirigées par le Maître Jedi Daeryn, se sont installés ici pour surveiller l'évolution de ce curieux mucus qui ressemble de plus en plus à un parasite organique qu'à une corruption ordinaire.

L'attaque s'organise, la flotte de la Coalition s'assemble en orbite et des navettes débarquent l'équipe d'intervention menée par les Exécuteurs Xa'ran et Thalyrian. Le complexe est bien défendu, mais pas assez. Dans un premier temps, les impériaux progressent facilement et éliminent les soldats républicains défendant les lieux. Les Lames de l'Aube ne disposent pas d'assez d'hommes pour freiner l'avancée de la Coalition... Si à une époque ils faisaient jeu égal avec le Drastams iv Herjta au niveau des troupes armées, la puissance de la nouvelle Coalition Impériale n'a plus rien à voir avec celle de l'ordre initial et ses hommes balayent, presque d'un revers de main, toute résistance, ne butant que très légèrement sur une puissante Jedi accompagné de deux chevaliers, profitant de leur position pour tenir autant que possible.

Autour des combats dans le complexe, des combats aériens entre chasseurs font rage. Mais là encore, les chasseurs des Lames de l'Aube date de la Grande Guerre Galactique tandis que ceux de la Coalition ont été améliorés par sa division de recherche scientifique et sont plus nombreux. Aucun espoir n'est permis pour les Lames... Mis à part une autodestruction. Malheureusement pour eux, l'équipe des Forces Spéciales de la Coalition accompagnant les Sith met en échec la programmation, faisant fi des différents pièges installés, dont un piège de Force qui bloquera les Sith.

En définitive, la deuxième partie de la relique sera retrouvée, entre les mains d'un Maître Jedi visiblement fou, mais ayant lui aussi aperçu la corruption de la planète en visions. Bien que les Sith fassent bonne figure, le moyen de se débarrasser de ce parasite est encore inconnu et il va devenir urgent de comprendre d'où il vient et, surtout, comment lui faire obstacle.



_________________
"Nous sommes à l'aube d'une ère nouvelle. A vous de décider si vous voulez en faire partie."


avatar
Exilus/Vharus
Grand Exécuteur

Messages : 109
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur http://drastams-iv-herjta.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum