Event n°16 : Le Rite des Ombres

Aller en bas

Event n°16 : Le Rite des Ombres

Message par Exilus/Vharus le Lun 26 Fév - 11:08

Trame
Menaces Séculaires
Event n° 16
Le Rite des Ombres
Gestionnaire(s)
- Exilus -
- Thalyrian -
Nombre de participants
26
Durée
2h30


Auteur du rapport a écrit:
La Coalition Impériale est née. Après de nombreux débats et des heures de discussions, le projet du Grand Exécuteur a enfin été validé par ses pairs dans l'Empire et les différents ordres composants cette Coalition ont pu voir le jour.

La Main Noire, les Sorciers de l'Antre des Damnés et les membres du Trident se réunissent à nouveau pour poursuivre les objectifs de la grande Coalition et se rendent sur PI-10 via un déploiement militaire impressionnant, voyant successivement le Jéricho, l'Hydre et le Bestia émerger de l'hyperespace pour rejoindre le Profanateur et son escorte au-dessus de la planète.

Au sol, c'est le mystérieux Seigneur Calesius, dépêché par le Grand Exécuteur sur place, qui explique la situation : la moitié de relique en possession de la Coalition doit être purifiée. Elle contient visiblement une force obscure qui agissait sur la planète. Non loin, la petite colline en haut de laquelle se dressent les ruines ou a été entreposée la relique est sous le joug d'une obscurité croissante et le mucus noirâtre propre à la planète grimpe déjà sur les fondations des anciennes ruines Jedi, recouvrant le sol et la pierre.

Deux groupes sont formés et les membres placés en duo pour prévenir tout danger. Sur place, deux esprits Sith se sont manifestés, visiblement d'anciens Seigneurs enfermés dans la relique ou étant ses créateurs. Dans tous les cas, ils bloquent l'accès, et les forces unies de la Coalition doivent s'en débarrasser.

Le combat débute et l'affrontement est violent, ponctué par les éclairs qui zèbrent le ciel et la terre et par l'avancée du mucus un peu partout. Chacun des deux esprits semble manipuler une force obscure différente. Mais malgré leurs pouvoirs, ils ne parviennent pas à prendre l'avantage face aux forces unifiées de la Coalition. De nombreux impériaux seront blessés, mais la victoire leur appartiendra, renvoyant ces esprits dans l'oubli.

Cet affrontement aura cependant permis de comprendre quelques données sur la relique et sa jumelle, en possession des Lames de l'Aube. Vraisemblablement, l'une serait d'obscurité et l'autre de lumière, créant un équilibre parfait qui maintenait la "Chose sous la surface" enfermée. Désormais, cependant, les investigations du Dr Barst ont réveillé cette chose et la prise de la deuxième moitié de la relique par les Lames de l'Aube a fragilisé sa prison, ce qui permet à la corruption de s'étendre petit à petit... La Coalition va devoir agir vite, avant que tout ne soit perdu pour PI-10.


_________________
"Nous sommes à l'aube d'une ère nouvelle. A vous de décider si vous voulez en faire partie."


avatar
Exilus/Vharus
Grand Exécuteur

Messages : 108
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur http://drastams-iv-herjta.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum