Mini-Trame => "Les Machinations de Darth Lachris".

Aller en bas

Mini-Trame => "Les Machinations de Darth Lachris".

Message par Haylen / Lun'zae'ra le Mer 7 Fév - 8:02

Mini-trame => Groupe (3 à 5)


Bien le bonjour, 
Voilà suite à une petite idée de rp venant d'autres membres, j'ai mis en place cette petite trame visant dans un premier temps la sphère rp personnelle/privée.
Mais après les deux premiers events, quelques personnes en plus pourraient être de la petite sortie balmorréenne. Si certains seraient intéressés à l'avenir, n'hésitez pas à me mp sur Discord. Je vous enverrai de plus amples informations. En aucun cas cela est en lien avec la trame principale.
Bon jeu et a+ in game^^









Pologue
       Jadis, lorsqu'elle était Apprentie, Haibara (nom natal de Haylen) fut jointe à un assaut mené par le Concordat sur Balmorra afin de prendre de force une Usine de Droides, dans le but de renforcer le Concordat militairement. Mais avant de quitter Balmorra, elle ressentit un trouble dans la Force, une présence psychique qui n'avait rien à faire en ces lieux ... C'est alors qu'elle décida de retourner sur les lieux afin de percer le mystère... 


Introduction
       Haylen retournera sur Balmorra afin de percer le mystère de cette aura ancestrale. Mais des rapports impériaux montrent que des expéditions ont déjà été menées dans le Canyon où se trouverait la zone sensible. Après des recherches, la réalité démontra que ces expéditions ont été sous le commandement d'une autre personne, elle était déjà sur la piste de cette perturbation spirituelle : l'ancien Gouverneur Impérial de Balmorra, Darth Lachris. Mais après sa disparition, de l'activité fut recensée dans le Canyon à explorer : une escouade clandestine répondant encore aux ordres de la Dame Sith est actuellement en pleines fouilles. 
Une course contre la montre est lancée, Haylen emmènera un groupe sur place ... Afin de ne pas éveiller une nouvelle Guerre, le groupe s'en ira clandestinement sur Balmorra, dans le but de percer ce mystère ancestral...


Events

- Event 1) : "Le Retour à l'Usine d'Okara"
- Event 2) : "Le Canyon de Gorinth : un esprit ancestral s'éveille"
 ---------------------
- Event 3) "Incusion dans la Base Phantôme
- Event 4) : "Les Secrets d'une Dame"
- Event 5) : "Etude du Kuzalloida : Lachris et Dame Syn"




(Irp nous seront stuck entre les deux premiers events. C'est à partir du 3ème que pourront s'ajouter quelques membres supplémentaires. Certains sont plus scénarisés que d'autres. Les rapports de chaque events seront publiés en dessous.)




avatar
Haylen / Lun'zae'ra

Messages : 19
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mini-Trame => "Les Machinations de Darth Lachris".

Message par Haylen / Lun'zae'ra le Jeu 8 Fév - 16:43



Event 1) : "Retour à l'Usine d'Okara"


    Le groupe composé du Seigneur Haylen et des apprentis Hadzuska, Kervann et Victuris est arrivée à bon port sur Balmorra.  L'atterrissage se fut sans encombre à quelques centaines de mètres de l'usine d'Okara. Lorsqu'ils mirent pieds à terre, la scène devant eux fut désolante: plaines ravagées, Usine attaquée, des macchabées jonchant la terre retournée et le sentiment glaçant d'un mauvais présage.

En avançant de plus près, les apprentis firent des découvertes des plus intrigantes: des matricules impériaux furent ramassés mais aussi d'autres matricules appartenant à une légion impériale disparût des radars et des archives impériales depuis des décénies. Quelle est donc cette légion portant des insignes datant d'avant l'émergence de l'Empire Éternel ? 

En se rapprochant de l'Usine d'Okara, le groupe surprit des résistants balmorréens dans un complexe de garde. Une bataille s'en suivit et après n'en avoir gardé qu'un seul en vie, ils découvrirent que la Résistance Balmorréenne  était innocente dans ce conflit. Mais que cette dernière a investit l'Usine après la Bataille ayant opposée les troupes de l'Empire contre ... d'autres troupe impériales ne répondant plus à l'Empire. Des renégats? Nul ne le sait pour le moment. 

Le groupe investit donc l'Usine afin de mettre la main sur des documents permettant de mieux comprendre ce mystère. Après avoir vaincu de façon presque banale le Droïde gardant les lieux, ils purent mettre la main sur les rapports de cette bataille.

Tout laisse pensez que ces impériaux renégats répondent au commandement de Darth Lachris, mais pourquoi et surtout comment étant donné que cette Dame du côté obscur est déclarée "décédée"? Ces hypothèses laisseront les membres dubitatifs et perplexe.

D'après les rapports, cette légion renégate s'en est allée vers le Canyon de Gorinth: reliefs abritant la zone sensible où les perceptions spirituelles peuvent être sentis.

C'est alors qu'en s'en allant mettre le cap vers le Canyon que le groupe fut frappé d'une vision: une vision montrant un Canyon avec des chaînes de montagnes abruptes. Apparemment, cela semblerait être un appel mais aucune certitude. 

Après bon nombre d'interrogations, ils marchèrent longtemps afin d'arriver enfin à l'entrée du Canyon de Gorinth ...




avatar
Haylen / Lun'zae'ra

Messages : 19
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mini-Trame => "Les Machinations de Darth Lachris".

Message par Haylen / Lun'zae'ra le Dim 11 Fév - 16:50



Event 2) : "Le Canyon de Gorinth : un esprit ancestrale s'éveille"




      La route est longue et haletante. De longues heures se sont écoulées depuis le départ de l'Usine d'Okara. Après de longs moments à traverser le Canyon de Gorinth, le groupe fit une pause et Victuris aperçut au loin l'entrée d'un chemin sinueux tailladé dans la roche.
Mais ce petit chemin était gardé par un Bormu des plus violent et agressif. Les Apprentis mirent du temps avant de le vaincre mais une fois cela fait Haylen pu entrer en communication avec la turbulence psychique et la localisa.




La traversée du chemin engouffré fut longue mais au point réceptacle spirituel ils firent face à la pierre tombale d'une sépulture ancienne, très ancienne.


Un esprit émergea de la tombe : Darshan Zorall, ancien Apprenti du Seigneur Kor’dazon et ayant vécut il y a des centenaires de cela. 
Il révéla l'existence d'un holocron renfermant ses découvertes sur le Savoir de Sorzus Syn au sein de sa sépulture mais ... un trou cubique se fit apercevoir. 


Où peut-il être? L'esprit révéla qu'il y a des dizaines d'année une Dame Sith le rencontra au même endroit et que cette dernière s'est emparée de l'holocron, en a extraite l'esprit du Sith et l'a enfermée dans une amulette placée au cœur de la pierre tombale. Il n'y avait plus aucun doute : Darth Lachris était cette Dame. 

C'est alors que le Sith accepta de céder la dernière chose qui lui restait : son sabre laser. Haylen accepta que Kervann le prenne, symbole d'un Empire ancestral. En contrepartie, Kervann accepta de libérer l'esprit ancestral de sa malédiction en brisant l'amulette liant et empêchant l'esprit du Sith d'aspirer à devenir un Spectre de Force.


Un Sergent et un soldat arrivèrent. Leur conversation révéla non seulement leur appartenance à une légion impériale disparût des archives mais répondant toujours à l'idéologie de Darth Lachris. Cette légion est dirigée par un de ses descendants.


La mission est achevée : le réceptacle psychique fut trouvé mais une nouvelle quête attend le groupe. Cette quête n'est autre que celle de retrouver cet holocron renfermant le Savoir du Sith et celui de Dame Lachris mais surtout ... dans quel but des plus machiavéliques? ...




To be continued


(Fin de la Partie I )


avatar
Haylen / Lun'zae'ra

Messages : 19
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mini-Trame => "Les Machinations de Darth Lachris".

Message par Séfiro / le Dim 11 Fév - 19:41

J'adore !!!
avatar
Séfiro /

Messages : 16
Date d'inscription : 18/12/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mini-Trame => "Les Machinations de Darth Lachris".

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum