Event n°11 : Gloire et Destruction - Partie 1 à 6

Aller en bas

Event n°11 : Gloire et Destruction - Partie 1 à 6

Message par Exilus/Vharus le Jeu 1 Fév - 10:14

Trame
Menaces Séculaires
Event n° 11
Gloire et Destruction: Hoth 

Partie 1 et 2 : Le froid de la tombe
Gestionnaire(s)
- Exilus -
- Melaia Mial -
- Thalyrian -
Nombre de participants
16
Durée
Du lundi 29/01 à 21h30 au mardi 30/01 à 21h30




Auteur du rapport a écrit:
La campagne reprend... Les membres du Concordat montent tous à bord des vaisseaux de la petite flotte de l'ordre, constituée du Profanateur, le vaisseau amiral de Darth Exilus, du Jéricho, un vaisseau de taille moyenne et de la Lance de Korriban, de l'Egide de Ziost et de l'Infamie, trois corvettes de classe Défi, escorte du Profanateur.

Le voyage entreprit emmènera l'ordre affronter les trois derniers résidus sur Hoth, Yavin 13 puis Voss. Tout devra se passer dans la plus grande discrétion et c'est sur ces ordres que la première intervention est lancée sur la planète gelée, opération dirigée par le Seigneur Melaia Mial et coordonnée depuis les airs par l'Exécuteur Thalyrian.

L'arrivée sur Hoth se fait dans des conditions glaciales. Le froid ambiant ainsi que le vent, couplés à l'influence bientôt persistante de l'Entité, rendent la progression difficile. Entre exploration pour tenter de retrouver un contingent impérial perdu et montage rapide d'un camp pour se prémunir des nuits mortelles de la planète, les membres du Concordat n'ont pas le temps de chômer. Mais au final, le campement est mis sur pied et un service de transport entre la petite flotte et la planète est mis en place.

La recherche du résidu de l'Entité prend du temps. Les animaux, rendu fou par la corruption de Force laissée là depuis des années par l'Artefact, s'en prennent à l'équipe d'intervention. Les heures passées sur la planète blanche paraissent interminables. Mais, enfin, une piste. Qui conduira droit à un holocron, détenu par d'anciens impériaux désormais soumis à la créature que traque le Concordat. Holocron qui s'avèrera contenir le résidu tant recherché... Ou plutôt les résidus, car la lutte finale n'opposera pas l'équipe d'intervention à une créature solitaire, mais à un Jedi, ou plutôt à ce qu'il reste d'un Jedi, et à ce que ce dernier appelle le "Prophète", un Avatar de l'Entité qui maintient un contrôle total sur l'esprit de l'ancien Républicain.

Le combat s'avèrera plus difficile que long, obligeant les impériaux à adopter des stratégies de groupe pour venir à bout des défenses de l'Avatar. Au milieu de toute cette agitation cependant, un nom ressortira : Zar'vankar. Nom que l'ancien Jedi, libéré de l'Entité, prononcera de nouveau avant de mourir, avouant a l'Exécuteur Xa'ran, présent sur place, qu'il s'agit du nom donné à la chose que traque le Concordat.

A la lumière de cette révélation, de nouvelles spéculations murissent dans l'esprit des Sith : Et si l'Entité était un ancien Seigneur Sith ? Toutes les informations semblent aller dans ce sens... Mais la réflexion doit être laissée de côté car, déjà, la flotte du Drastams iv Herjta quitte le système Hoth pour rejoindre celui de Yavin et sa treizième lune.












Trame
Menaces Séculaires
Event n° 11
Gloire et Destruction: Yavin 13

Partie 3 et 4 : L'ombre des défunts
Gestionnaire(s)
- Exilus -
- Horckor -
- Thalyrian -
Nombre de participants
15
Durée
Du mercredi 31/01 à 21h30 au jeudi 01/02 à 21h30






Auteur du rapport a écrit:
Les membres du Drastams iv Herjta je rassemble à la surface de la treizième lune de Yavin pour traquer l'avant dernier résidu de l'Entité.

Si l'arrivée sur place se passe correctement, l'obscurité qui règne dans la jungle, l'une des rares à la surface, agresse les sens et les esprits. Le campement sera néanmoins monté, la nécessité d'en finir avec ce résidu dépassant de loin les peurs et les appréhensions de chacun.

Les dirigeants de cette opération au sol, le Seigneur Horckor, assisté des Exécuteurs Varensia et Xa'ran, mettent toute leur énergie pour permettre au Concordat de s'établir sur place et pour sécuriser le campement. En parallèle, l'Exécuteur Thalyrian supervise la recherche précise du résidu dans la jungle et établi un système de navettes pour permettre à chacun de rejoindre ou de quitter la surface.

Peu de temps après que le camp eu été monté, le coeur de la corruption à la surface est localisé : un lieu abandonné par la lumière, caché dans la forêt. C'est là-bas que les Sith et les soldats d'élite de l'ordre trouveront leur ennemi... Mais encore faut-il réussir à l'approcher.

Un groupe d'attaque se met en place pour traquer l'ennemi. Après des recherches assidues, ils trouvent la tanière de ce dernier et s'y engouffre, leurs esprits rapidement mis à l'épreuve par la corruption active. Finalement, certains y succomberont et devront être calmés par leurs alliés avant de commettre l'irréparable. Ceci fait, le véritable sur Yavin 13 peut commencer. Le résidu a pris possession d'un Seigneur Sith devenu son Avatar. Mais très vite, les membres du Concordat se rendent compte que ce Sith n'est pas le seul réceptacle... Une créature difforme, semblable à un rancor, émerge de la jungle et s'apprête à combattre l'équipe d'intervention.

Au terme d'un combat moins éprouvant que les précédents, probablement dû à la perte de puissance de l'Entité au fur et à mesure que les fragments sont détruits, le rancor et sa cavalière corrompue sont abattus et le résidu de Yavin 13 exterminé.

Il n'en reste qu'un à détruire : sur Voss... Et le Concordat pourra enfin s'en prendre à la créature en elle-même, l'Entité désormais connue sous le nom de Zar'Vankar.
























Trame
Menaces Séculaires
Event n° 11
Gloire et Destruction: Voss

Partie 5 et 6 : Pèlerinage mortel
Gestionnaire(s)
- Exilus -
- Wisdom -
- Thalyrian -
Nombre de participants
15
Durée
Du vendredi 02/02 à 21h30 au samedi 03/02 à 21h30






Auteur du rapport a écrit:
L'arrivée sur Voss n'est pas de tout repos. Là-bas, le résidu de l'Entité corrompt les esprits dans les terres du cauchemar et se nourrit de la spiritualité très présente sur la planète pour s'y accrocher à la manière d'un parasite.

Les membres du Concordat doivent agir vite et montent un camp à la surface de la planète, loin des places fortes Voss et en toute discrétion. Néanmoins, après avoir monté le camp, des expéditions s'avèrent nécessaires pour explorer le secteur et comprendre comment en finir avec ce dernier résidu... Après l'avoir localisé. C'est le Seigneur Wisdom, Vindicateur du Concordat, qui mène le mouvement au sol. Il est soutenu par deux Exécuteurs : Varensia et Xa'ran.

Les événements sur Voss conduisent à de nombreuses sorties dans les terres sauvages, mais vient bientôt le moment de se confronter au résidu lui-même. Et c'est l'Exécuteur Thalyrian, débarqué au sol, qui indiquera le chemin à suivre après avoir pu trianguler la position de la chose grâce aux ondes anormales qu'elle émet.

Le groupe trouve à l'extrémité nord-est une curieuse tablette d'où semble émerger la corruption. Ils comprennent rapidement que cette fois, le résidu est différent... Et qu'il faudra l'affronter sur le plan spirituel et non physique. Après être tous entrés dans une transe de Force, ils se retrouvent à l'intérieur d'une illusion particulière... A moins que le résidu, au fur et à mesure du temps, ne se soit créé une tanière ?

Leur arrivée est remarquée. Le dernier fragment ne se laissera pas faire, et corrompt instantanément trois membres du groupe d'intervention : les Seigneurs Wisdom et Xa'ran ainsi que l'apprenti Victuris.

Le combat opposera donc les intervenants principaux à leurs propres alliés, tandis que deux maîtres de Force, les Seigneurs Varensia et Haylen, tentent d'endiguer l'Entité de leur mieux en la bloquant spirituellement.

Cet affrontement, long, aboutira à la libération des possédés mais également à celle du résidu qui s'accroche encore au monde spirituel à la manière d'un virus. Il s'attaquera lui-même au groupe d'opération, blessant plusieurs membres de l'Ordre, avant d'être finalement annihilé et renvoyé dans l'oubli.

Le dernier résidu détruit, il ne reste qu'un combat à mener : celui contre l'Entité, Zar'vankar, sur la planète ou tout à commencé... Et ou tout finira. Pour l'ennemi, ou pour le Drastams iv Herjta...

_________________
"Nous sommes à l'aube d'une ère nouvelle. A vous de décider si vous voulez en faire partie."


avatar
Exilus/Vharus
Grand Exécuteur

Messages : 109
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur http://drastams-iv-herjta.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum