Event n°7 - "Dans les ombres" : Les Secrets d'Illum

Aller en bas

Event n°7 - "Dans les ombres" : Les Secrets d'Illum

Message par Exilus/Vharus le Lun 29 Jan - 11:11

Trame
Menaces Séculaires
Event n° 7

(Partie de l'Event majeur englobant les events mineurs 7, 8 et 9)
"Dans les ombres" :

Les Secrets d'Illum
Gestionnaire(s)

- Xa'ran-
Nombre de participants
Events sur Illum : 8

Event général : 17
Durée
Du lundi 22/01 au jeudi 25/01


Seigneur Xa'ran a écrit:
<<Rapport de mission : Elimination de la menace sur Taris // Destinataire : Darth Exilus // ... Ouverture.>>


« Ici le Seigneur Xa'ran, je peux d’ores et déjà vous annoncer Monseigneur que la mission consistant à traquer les résidus de l'Entité sur Ilum s'est correctement déroulée. Rapport de mission...

Nous avons profité de la première journée pour installer un campement secret dans les grottes afin de pouvoir surveiller les allées et venues en toute discrétion. Durant les premières 24h, nous n'avons perçu aucune présence étrange que ce soit chez les animaux ou les espèces intelligentes alors nous avons décidé de partir en exploration et ce fut un peu plus tard dans la journée que « ça » c'est manifesté. Tout d'abord, nous avons été confrontés aux Talz qui ont eu la bien mauvaise idée d'installer leur campement trop près du nôtre. Ils gênaient notre route et ces bêtes velues étaient armées jusqu'aux dents alors nous les avons éliminées avant de reprendre notre route vers la source d'une énergie non-identifiée. Après quelques heures de marches dans la neige, nous commencions à subir la morsure du froid, ce n'aidait en rien notre expédition, mais le ciel se montrait d'autant plus inquiétant : les étoiles qui planaient au-dessus de notre groupe avaient comme disparues en laissant place à un néant vaste et oppressant. Notre champ de vision était réduit alors nous avons pris la décision de séparer le groupe en deux parties : La première qui avait pour charge de surveiller les arrières de la seconde partie en mettant fin aux assauts des Talz tandis que les autres continuaient d'avancer vers l'objectif.

Nous avons continués nos efforts jusqu'à parvenir à l'approche d'un dôme mais ce ne fut pas sans trouvailles : des cadavres de soldats impériaux et de ces autochtones étaient comme éparpillés dans la neige, repeins de leur sang. Nous avons tout d'abord pensé que des affrontements s'étaient déroulés non loin et les visions obscures que nous offraient la chose que nous traquions nous confortait dans cette idée. Certains membres du groupe se sont sentis comme terrorisés lorsque nous avons commencé à nous approcher dangereusement de l'objectif mais c'est en suivant les empruntes que nous sommes tombés sur une immense créature. Celle-ci ressemblait à un Wampa mais son corps et son visage monstrueux et décharnés laissait à pensé que l'enveloppe charnelle n'était plus qu'un réceptacle. Nous avons donc engagé un long combat contre cette créature qui s'est confirmée être la chose que nous cherchions ; pas elle en particulier mais la sorte de spectre qui en a émergé lorsque l'animal est tombé. Après un long affrontement durant lequel nous avions faillit perdre deux unités, la manifestation physique du résidu de l'Entité a été détruite grâce à nos efforts. J'ai pris la liberté de laisser une escouade d'élite sur place afin de surveiller la zone afin d'éviter les éventuelles surprise ; j'entends par là le possible retour de l'entité. Après-tout, nous ne savons pas de quoi cette chose est vraiment capable et même si j'ai la certitude que le résidu sur Illum a été exterminé, j'ai priorisé la vigilance, comme toujours.

Nous rentrons sur Yavin IV à présent pour rejoindre les forces du Concordat. L'Empire prévaut. »





Suite à ce message, les troupes du Concordat ont été en mesure de confirmer la destruction du résidu de l'Entité sur Illum.

_________________
"Nous sommes à l'aube d'une ère nouvelle. A vous de décider si vous voulez en faire partie."


avatar
Exilus/Vharus
Grand Exécuteur

Messages : 108
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur http://drastams-iv-herjta.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum