[Guilde RP SWTOR] Drastams iv Herjta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Candidature de Lianie

2 participants

Aller en bas

Candidature de Lianie Empty Candidature de Lianie

Message par Lianie Ven 19 Jan - 19:50

Hello ici !

Alors si j'ai bien suivi, il faut se présenter, n'est-ce pas ? Alors... Je m'appelle [redacted], j'ai 21 ans et je suis sur swtor depuis... bah depuis que le jeu est passé F2P, ça commence à faire un petit moment.
Question expérience RP, j'ai joué partout et de tout, étant surtout animateur (ou "MJ") ces dernières années. Mes perso les plus "connus" sont, dans l'ordre d'ancienneté, Eliadil, Melund, Virias, Kaysar, Jaerriel... Je m'arrête là, sinon la liste va vraiment être trop longue !

J'ai fait une petite pause du serveur français il y a bientôt cinq mois, et je reviens enfin pour voir que... Et bien beaucoup de choses ont changées pendant mon absence ! La raison de ma présence ici, c'est que, après avoir parlé à beaucoup d'anciennes connaissances (Zhorin Makesa, Vandebenel, Aste'ss... Pour ne citer qu'eux !) m'ont tous dis "Omg viens dans la Drastams, c'est super tu verras !"

Du coup... Et bien je tente ma chance ici, pour retrouver un peu tout le monde (Même toi Exi, bien que tu ai oublié Virias :'( ) et aussi partir sur de nouvelles bases RP, mes anciens perso étant devenu un peu... Redondant à jouer (et surtout que ça coûte cher de retransférer sur Léviathan :/ ). Je cherche avant tout à ne pas me prendre la tête, je suis là pour m'amuser après tout, comme n'importe qui ici je l'espère. Smile


Quoi c'est pas assez ? Vous voulez en savoir d'avantages sur moi ? Et bien... J'aime les pizzas qui ont des poivrons.
Voilà, ça suffira en présentation hrp, vous en savez déjà trop ! :p



Sinon, pour parler un peu de mon personnage... Alors j'aime préciser qu'il y a énormément de choses qui vont changer rapidement sur ce personnage. Presque tout neuf, elle attends qu'une certaine "Vandebenel" vienne la chercher. Smile

Pour ceux qui aiment les fiches, voici :

Nom du personnage : Lianie Deckera

Habileté : Sensible, pas officiellement déclarée.

Grade :
*Aucun, en phase de recrutement*

Âge du personnage en RP : 20 ans dans quelques mois !

Objectif(s) du personnage : *Partir du trou à rat dans lequel elle est coincée, Objectifs sujets à évolution selon l'avancement des rp*

Résumé rapide du Background du personnage :
Orpheline faisant partie d'un groupe de sans-abris des bas-fonds de Nar Shaddaa, elle fut entraînée par son tuteur -Un vieux Nikto sans scrupules- à l'art du combat dès que ses dons "surnaturels" furent remarqués par son entourage, dans l'espoir de se faire de l'argent dans les arènes illégales des quartiers pauvres de la "Lune des contrebandiers", célèbres de part l'originalité et les aptitudes peu communes de ses participants. Elle en est actuellement une des combattantes phare, enchaînant les victoires spectaculaires de part ses réflexes et capacitées presque "magiques".

(Oui, comme vous l'avez remarqué, c'est pas encore vraiment Sith tout ça, mais ça évolue vite.)

Bref, c'est sur ces petits mots que je vais m'arrêter d'écrire, en espérant ne pas avoir été trop long ni trop ennuyeux,
merci d'avance pour la lecture !

Lia'
Lianie
Lianie

Messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lianie Empty Re: Candidature de Lianie

Message par Exilus/Vharus Ven 19 Jan - 20:18

Bonsoir !

Bon comme discuté en MP je ne m'oppose en rien à ta candidature, Vande' m'a déjà parlé de tous ça et je n'y vois aucun inconvénient. Affaire à suivre donc, et autorisation à Vandebenel de t'inviter en guilde !
Exilus/Vharus
Exilus/Vharus
Grand Exécuteur

Messages : 109
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 27

https://drastams-iv-herjta.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum