Event n°6 : Murmures d'un monde perdu - Partie 2

Aller en bas

Event n°6 : Murmures d'un monde perdu - Partie 2

Message par Exilus/Vharus le Ven 19 Jan - 11:43

Trame
Menaces Séculaires
Event n° 6
Murmures d'un monde perdu - Partie 2
Gestionnaire(s)
- Exilus -
- Thalyrian -
Nombre de participants
28
Durée
3h



Auteur du rapport a écrit:
L'heure de l'action est venue. Après la nuit et une journée d'exploration, les membres du Concordat doivent en finir avec les résidus de l'Entité avant qu'ils ne consument toute la lucidité de leurs esprits. Les recherches ont semblé montrer que les émanations obscures provenaient du nord-ouest. Après avoir partagé les membres du Drastams en deux groupes et demandé à Darth Velarius de protéger leurs esprits via un rituel Sith, l'Exécuteur Thalyrian s'enfonce avec ses troupes dans les terres désolées de PI-09 à la recherche du mal absolu.

Le voyage se passe relativement tranquillement malgré quelques arrêts. En cause, les attaques mentales envoyées par les résidus de l'Entité pour empêcher le groupe de s'approcher de la source de la corruption. Tous y résistent, en partie grâce aux protections du Grand Mystique, et la marche peut reprendre. Les canyons sont dangereux et étroits, forçant les non-sensibles à ouvrir la voie sous l'impulsion de leur Général. Ils détectent la présence de décharnés aux alentours, mais les créatures, effrayées par la lumière du soleil déclinant, ne les attaquent pas. Bientôt, le second groupe passe également par le canyon.

Le groupe de l'Exécuteur se retrouve très vite face à un grand temple d'architecture Sith. Glorieux vestige d'une ancienne gloire qui inspire les Sith présents, en particulier les Sith de sang pur.

Thalyrian ordonne que l'on trouve une entrée au temple, déployant ses hommes dans toute la zone. Il est très vite rejoint par le groupe du Seigneur Vharus qui donne le même ordre tandis que Darth Velarius cherche un moyen plus technique d'ouvrir le temple.

Plusieurs minutes passent, et les rapports sont les mêmes : aucune entrée. Elle doit avoir été engloutie par le sable. Ou peut-être est-ce encore une illusion de l'Entité ? Pas le temps d'y réfléchir, le soleil tombe derrière les montagnes de pierre, et des silhouettes décharnées apparaissent au sommet des falaises. Il est temps de se battre pour sa vie... L'Exécuteur demande à tout le monde de se rassembler, les Sith forment une ligne de défense pour les non-sensibles et les ritualistes qui accompagnent Velarius, persuadé qu'il existe une solution.

Les choses donnent l'assaut... Et le carnage commence. Elles sont accueillies à grands renforts de sabres-laser et de tirs de blasters. Mais pour une tombant au combat, deux autres prennent sa place. Le Grand Mystique doit faire vite, d'autant que d'autres décharnés s'en prennent maintenant aux non-sensibles. La ligne tient bon malgré les blessures et le flot continue de créatures. Soudain, Velarius réussi à ouvrir le temple... Et tout se fige. Comme si le temps lui-même s'arrêtait.

Les équipes d'interventions sont transportés dans un temple verdoyant, très semblable à un temple de Yavin IV... Mais la corruption est encore bien présente. Après une courte pause pour soigner les blessés, les deux groupes se dirigent vers la source de la corruption. Deux temples jumeaux... La moitié des forces présentes est attirée vers le temple de droite et l'autre moitié vers le temple de gauche. Dedans, deux échos de l'Entité. Deux Avatars de la corruption, prêts à en découdre et à garder les impériaux prisonniers ici.

Le combat final s'engage, se déroulant sur les trois niveaux des temples. Au terme d'affrontements épiques contre des échos du mal, affrontements trouvant leur fin sur le toit de chacun des deux temples, les Avatars sont détruits et l'illusion prend fin, projetant les membres du Concordat dans la réalité... De laquelle ont disparu les décharnés ainsi que la corruption. C'est terminé...

Un nouveau coup est porté à l'Entité ! L'Artefact demeure en lieu sûr tandis que les différents lieux de corruption sont éradiqués les uns après les autres. Mais il en reste... Et les Chefs de guerre nommés il y a peu vont devoir s'en chargé... Avant qu'il ne soit trop tard.


_________________
"Nous sommes à l'aube d'une ère nouvelle. A vous de décider si vous voulez en faire partie."


avatar
Exilus/Vharus
Grand Exécuteur

Messages : 109
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur http://drastams-iv-herjta.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum