Event n°5 : Murmures d'un monde perdu - Partie 1

Aller en bas

Event n°5 : Murmures d'un monde perdu - Partie 1

Message par Exilus/Vharus le Jeu 18 Jan - 12:57

Trame
Menaces Séculaires
Event n° 5
Murmures d'un monde perdu - Partie 1
Gestionnaire(s)
- Exilus -
- Thalyrian -
Nombre de participants
23
Durée
2h30



Auteur du rapport a écrit:

Les membres du Concordat poursuivent leur traque de l'Entité. Cette traque les amène sur une planète méconnue et peu intéressante pour l'Empire et la République baptisée PI-09. Elle ne renferme aucune ressource naturelle intéressante, ni aucune ressource humaine. Le climat froid et désertique la rend peu habitable, même si certains s'y risquent, pour la tranquillité qu'elle offre. Cependant, une région a été pervertie.

Un avant-poste du Drastams iv Herjta, monté sur place à la demande de l'Exécuteur Thalyrian, a coupé toute communication depuis deux jours. Une fois une première équipe d'intervention assemblée, les troupes du Concordat se rendent au sol pour inspecter les lieux. Ils découvrent un avant-poste en ruine, sans aucune trace de vie, de survivants ou même de cadavres. A l'extérieur du camp, le paysage est vicié, désolé, soumis à une pression obscure intense.

Plusieurs groupes sont désignés pour aller explorer le périmètre non-loin de l'avant-poste. Ils ne découvrent que vide et affliction, ponctués de murmures et de d'hallucinations. L'Entité a bel et bien corrompu ces lieux... Mais les éventuels rescapés de l'avant-poste restent introuvables.

La nuit va tomber, et l'Exécuteur Thalyrian, en charge de cette opération, rappel ses troupes pour défendre l'avant-poste. Il pressent que la période nocturne sera difficile. En effet, certains scanners ont montré du mouvement sous les rocheuses de la planète, des formes de vie qui se déplacent à vive allure sous la terre et semblent avoir un comportement humain... Ou presque.

La défense du camp s'organise, des feux sont allumés tandis que certains groupes ont trouvé refuge dans des grottes à l'extérieur et risquent leur vie. La nuit tombe, et les choses commencent à bouger à l'extérieur... Des créatures décharnées, humanoïdes et affamées semblent prendre possession des terres, la nuit tombée. Elles arpentent les canyons en quête de quoi subsister. Et ce soir, c'est l'Avant-poste qui les intéresse. Mais il est bien défendu, des soldats impériaux et des Sith montent la garde.

Au final, plusieurs disparitions seront signalées tout au long de la nuit et les murmures de l'Entité pousseront au suicide d'autres soldats. Les rationnements permettront de tenir aussi longtemps que durera la nuit et au matin, les choses décharnées auront disparues.

De nouvelles missions seront organisées pour explorer les lieux et comprendre d’où viennent les fluctuations obscures, car là ou se trouvera leur source, se trouvera le résidu de l'Entité responsable de la corruption des lieux... Et de la présence des décharnés.



_________________
"Nous sommes à l'aube d'une ère nouvelle. A vous de décider si vous voulez en faire partie."


avatar
Exilus/Vharus
Grand Exécuteur

Messages : 109
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur http://drastams-iv-herjta.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum