Event n°3 : De l'autre côté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Event n°3 : De l'autre côté

Message par Exilus/Vharus le Ven 12 Jan - 10:35

Trame
Menaces Séculaires
Event n° 3
De l'autre côté
Gestionnaire(s)
- Exilus -
- Thalyrian -
Nombre de participants
19
Durée
3 heures



Auteur du rapport a écrit:

Les ombres s'abattent sur le Temple-forteresse du Drastams iv Herjta. L'influence de l'Entité s'est étendue plus que ne l'avaient imaginé les Sith de l'ordre.

D'un coup, tout a été plongé dans l'irréalité la plus totale. Les Sith et les non-sensibles de l'ordre, les participants aux opérations importantes, se sont retrouvés comme... Amnésiques. A ne plus reconnaître personne. A ne plus reconnaître jusqu'au Temple lui-même. Les gardes, eux, semblent rester en faction, sans bouger, ni parler... Comme paralysés. Seuls quelques Sith et quelques non-sensibles, ceux ayant participé à la découverte du Temple, sont encore aptes à se déplacer. Mais ils se méfient. Tous les visages qu'ils voient sont ceux d'inconnus... Bien que peu à peu, leurs souvenirs leurs reviennent.

Mais certains manquent à l'appel... Vharus, Auriann'e, Pri'kerd, Haylen et Kervann sont portés absents, ainsi que le Seigneur Zhorin Makesa.

Loin des regards, dans la grotte, au fond des jardins du Temple, un rituel se prépare et les "Infectés" s'éveillent. La mal qui a prit possession de leurs esprits, il y a de cela plusieurs jours, est désormais totalement actif. Ils ne savent plus qui ils sont. Ce qu'ils font. Ils ne se battent que pour une entité mystérieuse dont le seul ordre est : "Tuez-les tous. Empêchez le rituel d'être interrompu. Protégez le Seigneur Vharus."

Il n'en faut pas plus... Comme si la coupure presque totale à la Force ne suffisait pas, les membres de l'ordre encore lucides se retrouvent vite confronté à quatre champions. Quatre Sith qui, habituellement, n'auraient jamais osé s'élever contre la volonté des leurs mais qui, en cette sombre soirée, font montre de pouvoirs défiant les lois physiques et leur propre potentiel.

Le Seigneur Xa'ran, Exécuteur du Drastams iv Herjta, membre du Conseil de l'Ordre, tente de couper le mal à sa source en se rendant dans la grotte. Il y constate le rituel, la corruption de Vharus... Mais est très vite intercepté et forcé de se battre contre son apprentie, Auriann'e, qui obéit aux seuls ordres auxquels elle répond désormais : ceux de l'Entité. Xa'ran tente d'abord de raisonner son apprentie, mais c'est peine perdue... Il tente alors de s'attaquer à Vharus, mais la fidélité de la Sith infectée à la nécessité de protéger le Seigneur Sith se révèle sans limite, et elle s'attaque violemment à Xa'ran, tout en répétant les paroles de l'Entité, sans que nul ne puisse comprendre pourquoi ni comment. Au final, l'Exécuteur sera mis hors jeu, transpercé et tué par la lame de sa propre apprentie.

Au-dehors, la situation n'est pas plus brillante. A trois, Haylen, Pri'kerd et Kervann mettent à mal les nombreux Sith et non-sensibles qui tentent tant bien que mal d'atteindre la grotte. Un à un, ils tombent sous les coups des infectés, malgré la présence de l'Exécutrice Trasza et du Général Veraxia, qui tentent tant bien que mal de galvaniser leurs hommes et de garder le contrôle de la situation.

La boucherie est lancée. Rien ne semble pouvoir arrêter les infectés, si ce n'est ce rituel qui draine peu à peu leurs forces et les rend plus vulnérables. Tous les membres lucides de l'ordre sont tués, les uns après les autres, sans que quiconque ai l'air de pouvoir faire quoi que ce soit.

Puis, le premier infesté est vaincu. Haylen, ou ce qu'il en reste, disparaît parmi les ombres rejoint peut après par Pri'kerd.

Seuls trois membres de l'ordre restent debout et le rituel avance, il ne reste plus beaucoup de temps et Kervann, Auriann'e et Vharus sont encore debout, malgré la tentative désespéré de plusieurs adeptes du Concordat pour arrêter le rituel, parmi lesquels la non-sensible Isbia et les Seigneurs Sith Laur'en, Mial et Horckor, tous vaincus par les forces conjuguées de Kervann et Auriann'e et ce malgré la détermination du Seigneur Laur'en à tuer Vharus le plus vite possible. La grotte est désormais jonchée de cadavres, tandis que les derniers survivants; l'Exécutrice Trasza, le Soldat Moreah et le Seigneur Piixiie, tentent le tout pour le tout pour contrer le rituel.

C'est Kervann, toujours infesté, qui tentera en premier de faire barrage, vite mit hors jeu par l'Exécutrice. Puis Auriann'e tentera elle-aussi d'achever sa mission en tuant les derniers survivants, mais finira par succomber également.

L'Entité apparaît alors sous une forme ombreuse et ordonne à Vharus de se débarrasser des intrus pour pouvoir, ensuite, terminer le rituel qui a pour but de la libérer et de lui permettre d'investir l'esprit d'un enfant à naître, pour enfin goûter à l'immortalité.

Vharus engage un combat à un contre trois et se débarrasse du Seigneur Piixiie et de Moreah, décapitant la première et découpant la seconde. Puis, le dernier combat s'engage. L'Exécutrice Trasza est le dernier espoir du Concordat.

Vharus et Trasza s'affrontent au rythme des éclairs de Force et des feintes au sabre laser. Le Seigneur Sith parvient, à la surprise de son adversaire, à tenir tête à Trasza et à la blesser à plusieurs reprises avant d'être finalement vaincu et tué, rompant pour de bon le rituel.

Dès lors, l'illusion se dissipe. Le Temple retrouve ses couleurs et les "morts" se réveillent, comprenant qu'il s'agissait d'une illusion collective orchestrée par l'esprit dans l'unique but de permettre au rituel d'être achevé... Et ça aurait bien pu. Si Trasza n'avait pu tuer Vharus, le rituel aurait été complété quelques minutes plus tard seulement. Dans un climat de suspicion et d'incompréhension, chacun comprend que toutes les blessures subits étaient factices, mais que la douleur était réelle. Ils garderont, pour quelques temps encore, la souffrance de cet événement avec eux. Le choc psychologique causé par l'impression de mourir n'en sera pas moins violent pour certains.

Il est décidé que tous les anciens infectés passent un test médical pour vérifier que la corruption de l'Entité a quitté leurs esprits, tandis qu'il est révélé que l'Artefact est, normalement, entre les mains du Dr Geovald Barst et de l'Exécuteur Thalyrian pour analyse, loin de ceux qu'il pourrait affecter.

Mais malheureusement, c'est une erreur... Car l'Artefact n'est jamais arrivé jusqu'à Barst, et qu'il a disparu dans la nature en même temps que l'Agent Call, qui semble avoir succombé à son emprise.


_________________
"Nous sommes à l'aube d'une ère nouvelle. A vous de décider si vous voulez en faire partie."


avatar
Exilus/Vharus
Grand Exécuteur

Messages : 83
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur http://drastams-iv-herjta.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event n°3 : De l'autre côté

Message par Erathis le Ven 12 Jan - 20:46

Super event Very Happy
Je ne savais pas pour notre petit Call, ça s'annonce mal !
avatar
Erathis

Messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event n°3 : De l'autre côté

Message par Exilus/Vharus le Ven 12 Jan - 22:02

Tu vas être mis au courant irp bientôt Wink

_________________
"Nous sommes à l'aube d'une ère nouvelle. A vous de décider si vous voulez en faire partie."


avatar
Exilus/Vharus
Grand Exécuteur

Messages : 83
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur http://drastams-iv-herjta.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event n°3 : De l'autre côté

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum