[BG] Laur'en Syn'Vael, l'Impitoyable

Aller en bas

[BG] Laur'en Syn'Vael, l'Impitoyable

Message par Laur'en le Lun 8 Jan - 22:32

Rhen Var, 0 BTC

« Ces mondes luxuriants comme des fruits, écrasés dans nos mains, le jus qui coule le long de nos poignets - Voilà l’Empire comme il se doit d’être. Nous apporterons la lumière cristalline aux mondes que nous avons perdus et à ces Jedi qui nous ont exilés. Utilisez mes armes à bon escient, Commandant. » - Darth Mekhis
Rhen Var, planète glacée de la bordure Extérieur, dénuée de vie et oubliée de tous. La neige et les glaciers recouvrent une majeure partie de cette planète, et Hoth à côté, serait presque hospitalière. Même les rares mers de la surface sont gelées. Il existe cependant des traces de civilisation, preuve que la planète fut habituée à un moment ou un autre. Mais il est difficile de se rendre compte de l’étendue de ces dernières, il ne reste alors que les ruines situées en hauteur et sur les flancs de montagnes. Ce sont elles qui abritèrent quelques visiteurs à travers les millénaires… Et en l’an 0 du traité de coruscant, c’est une garnison impériale que ces ruines abriteraient…

Guidée par Dark Mekhis, l’invasion de Rhen Var se profilait plutôt bien pour les troupes impériales, qui avaient donc réquisitionné une de ces forteresses montagnardes afin d’y établir un complexe qui servirait d’avant-poste dans cette guerre. La force d’invasion était principalement composée de droïdes d’assauts, de soldats impériaux mais aussi de guerriers Sith. Une force redoutable et efficace, qui permit à l’Empire de sécuriser rapidement une grande partie du paysage gelé de la planète.
Il faut dire que la République n’avait pas opposé une grande résistance. Et les Seigneur Siths qui menaient l’assaut n’avaient fais qu’une bouchée de leur force …

« Tiens toi prête, Apprentie… Aujourd’hui, nous écraserons la république et ce qu’elle représente. » Un Sith, portant une armure lourde traditionnelle des Guerriers Sith venait de se tourner vers une jeune femme portant un genre de bure polaire noire. Des sabres étaient visibles à la ceinture de chacun, et à leur côté se trouvait une dizaine de soldat impériaux. Ils avaient pour ordre d’intercepter une force Républicaine qui devait emprunter un détroit non loin de leur position. Situés en haut d’un genre de petit glacier, ils avaient une vue totale sur l’ensemble de la passe, il ne restait alors qu’à attendre…

Les minutes passèrent, et avec elles le vent gagna en intensité tandis que le soleil entamait sa descente. Mais où diable était ces Républicains ?! Les soldats commençaient à s’impatienter, certains grelotaient, l’apprentie elle-même commençait à en ressentir les effets. Seul son maître ne semblait pas en souffrir. Le silence qui régnait fut bientôt brisé lorsque ce dernier prit la parole « Ils sont là. » furent ces seuls mots, et allumant son sabre, il se laissa glisser jusqu’en contre-bas dans la passe.
Suivis de près par son apprentie, les deux siths se retrouvèrent bientôt devant une petite dizaine de républicains, qui furent surpris de voir surgir ces deux individus de nulle part. Pendant un laps de temps assez court, personne n’osa faire un mouvement. Les fusils des républicains étaient alors simplement braqués sur les deux Siths… Puis le son, caractéristique, d’un sabre qu’on allume se fit entendre, et tout bascula.

Un tir, deux…
Puis un mort, deux…

Une dizaine de corps gisaient au sol à présent. Et en leur centre se trouvait les deux Siths. Sur les hauteurs les soldats impériaux visaient en contre-bas, de la fumée s’échappant de leur blaster. Une nouvelle victoire pour l’Empire. Un appel sur Holo communicateur brisa le silence, et la joie de cette petite victoire… La république a visiblement envoyé des renforts sur Rhen Var, et à leur tête, quatre Chevaliers Jedi.
La République reprit peu à peu du terrain dans les jours qui suivirent, et bientôt les armées républicaines furent aux portes de la forteresse de Dark Mekhis, qui ordonna qu’on utilise une arme expérimentale. Mais…
Cela ne suffit pas à gagner la bataille, et bien que la République ait connu de lourdes pertes, les armées impériales durent quitter la planète. Dark Mekhis en revint blessés, comme de nombreux soldats et guerriers Siths. Une apprentie et son maître en revinrent relativement indemne, simplement quelques blessures légères et rapidement soignable à l’aide de kolto ou de bacta. Mais le souvenir de cette défaite et de ce repli restera ancré dans leur mémoire…
avatar
Laur'en

Messages : 2
Date d'inscription : 07/01/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum