[BG] Laur'en Syn'Vael, l'Impitoyable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[BG] Laur'en Syn'Vael, l'Impitoyable

Message par Laur'en le Lun 8 Jan - 22:32

Rhen Var, -3653

“Ces mondes, luxuriants comme des fruits, écrasés dans nos mains, le jus qui coule le long de nos poignets - Voilà l’Empire comme il se doit d’être. Nous apporterons la lumière cristalline aux mondes que nous avons perdus et à ces Jedi qui nous ont exilés. Utilisez mes armes à bon escient, Commandant.” - Darth Mekhis

Guidée par Darth Melhis, l’invasion de Rhen Var se profilait bien. Un avant poste avait même été établis dans le complexe d’une forteresse montagnarde. Composée de droïdes d’assauts, de soldats impériaux et de guerriers Sith, la force d’invasion était initialement très efficace et a rapidement réussi à sécuriser une grande partie du paysage gelé de la planète.

La jeune Laur’en, alors apprenti d’un seigneur Sith faisait partis de cette force d’invasion, servant aux côtés de son maître sur le champ de bataille, pour les intérêts grandissant d’un Empire qui devait bientôt régner sur toute la galaxie. Alors que tous pensaient que la planète leur appartenait pour de bon, une flotte républicain parvint à y déposer des renforts. Des troupes de la république sous la direction de plusieurs chevaliers Jedi firent leur entrée sur le champ de bataille et le combat reprit aussitôt…

Le sabre de Laur’en sifflait au côté de celui de son maître. Les deux lames rouges tranchaient les armures des soldats de la république, tuant sur le coup leur porteur. La bataille faisait alors rage depuis de longues minutes, mais peu à peu les troupes impériales perdirent du terrain face à l’avancée des Jedi et de leur troupes.

Bientôt, les armées républicaines firent l’assaut de la forteresse de Darth Mekhis, qui ordonna qu’on utilise une arme expérimentale. Mais cela ne suffit pas à gagner la bataille, bien que la république ait connu de lourdes pertes, les armées impériales durent quitter la planète. Laur’en en revint relativement indemne, toujours accompagnée de son maître. Il ne fallu que peu de temps à l’Empire pour mettre un terme à la guerre, et tous savent aujourd’hui comment ils y sont parvenus…

Corellia, -3641

Douze années se sont écoulés depuis le traité de Coruscant, l’Empire a gagné la Grande Guerre Galactique, mais depuis, les choses ont beaucoup changé, et la grande guerre a repris. En route pour Corellia, Laur’en a présent Guerrière Sith et Seigneur sert d’une main son sabre, prête à en découdre, au travers d’un écran, elle observe cette planète qui se rapproche…

Dromund Kaas, -3658

“La guerre constante sera votre vie ? Notre vie ? Rien de plus ?”
“Je suis un guerrier Sith.” - Eleena Daru et Dark Malgus

C’était la première fois que Laur’en entrait au sein de l’Académie de Dromund Kaas, en compagnie d’autres enfants, parfois un peu plus jeune, parfois un peu plus vieux qu’elles. Elle faisait partis de ceux qui avaient un potentiel avec la Force, rien d’extraordinaire cela dit parmi ce groupe. La formation d’Acolyte débuta donc pour la jeune fille, et avec, tous les aléas, raillerie, moquerie de certains enfants. Amitié, tromperie… Vengeance.

Mais au milieu de tout cela, Laur’en fit rapidement preuve d’une certaine dextérité dans le maniement du sabre. On lui apprit à détester les Jedi, on lui apprit à aspirer à détruire la République, le côté obscur alimentait sa force et ses pensées. L’intimidation, la Force, son Sabre, voici ses armes pour servir l’Empire…

Achevant sa formation d’Acolyte, elle fut prise sous la tutelle d’un Seigneur Sith, un guerrier comme elle, qui continua sa formation. L’entrainant au maniement du sabre, lui enseignant d’autre forme de combat, et ce afin de faire d’elle une machine à tuer, une lame de plus dans l’arsenal de l’Empire.

Canalisant sa fureur et sa haine, et ce afin de purger son corps et son esprit de leurs faiblesses, Laur’en s’est exclusivement concentrée à la tâche ardue de devenir un être d’une capacité pure et meurtrière. Déterminée à éradiquer l’Ordre Jedi et à ce que l’Empire gouverne par la peur et l’intimidation …
A suivre ...

Laur'en

Messages : 2
Date d'inscription : 07/01/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum