Trame 2 - Event d'introduction : Le Temple de la Folie

Aller en bas

Trame 2 - Event d'introduction : Le Temple de la Folie

Message par Exilus/Vharus le Lun 8 Jan - 10:58

Trame
Menaces Séculaires
Event n°1
Le Temple de la Folie


Gestionnaire(s)
- Exilus - 
 - Thalyrian -
Nombre de participants
18

Durée
3 heures




Rapport de Mission a écrit:

Les forces du Concordat sont appelées par l'Empire à intervenir sur une planète en lisière de l'espace impérial. D'après les rapports, un temple Sith y aurait été érigé sous le règne de Marka Ragnos, mais aucune indication ne mentionne qu'il s'agit d'un lieu à la gloire du Seigneur Noir.

Selon les rapports impériaux, un culte de fanatiques se réunirait dans le temple à intervalles réguliers et les différents agents envoyés sur place pour obtenir des renseignements quant à cette secte ne sont jamais revenus ou ont déserté peu après...

Gardant en mémoire les dangers des cultes, notamment après les événements marquant de l'Ordre Révanite plusieurs années auparavant, le Drastams iv Herjta est missionné pour intervenir sur place et découvrir ce que cachent ces adorateurs. Malgré les soupçons du Seigneur Vharus, qui craint que les derniers doutes des dirigeants impériaux quant à l'efficacité du Drastams iv Herjta n'ai amené l'ordre à effectué une mission suicide, une équipe d'opération est mise en place avec pour double objectif de réussir cette mission et de prouver à l'Empire que l'ordre demeure un force fidèle et puissante.

Un camp de base est établi au sol et les troupes du Concordat le rejoignent après un brieffing. Le Seigneur Vharus demande à ce que des groupes soient formés pour permettre une visibilité sur l'ensemble du temple et déploie des sentinelles tout autour. Les cultistes ne tarderont plus et il faut faire vite. Chaque groupe entre dans le temple à intervalle distinct avec le précédent pour permettre une répartition complète. L'objectif : garder en vu le niveau principal ou se tient le "rassemblement" des fanatiques.

Peut après le placement de chaque groupe, les cibles arrivent dans le temple. Une vingtaine de silhouettes encapuchonnées, en tenues de cérémonie. Deux d'entre elles portent une caisse de métal noir qu'elles disposent au centre exact du temple. Une incantation en langage Sith débutent alors, sous l'œil attentif des forces du Concordat parmi lesquels les Exécuteurs Trasza, Thalyrian et Xa'ran, ainsi que Darth Velarius et le Seigneur Vharus.

Deux des cultistes s'avancent alors, se dépouillant de leurs bures pour laisser apparaître des "armures" formées de clous, de pieux et de lames de métal, des tenues destinées visiblement à torturer leur chair, mais ne les empêchant pas de psalmodier avec les autres. Ces deux individus ouvrent la caisse et en sortent un objet pyramidal, entièrement en métal. Il ne s'agit vraisemblablement pas d'un holocron. L'objet est ouvert par l'un des cultistes, révélant une gemme rubis chatoyante en son cœur. L'échos du chœur chantant en Sith ancien se fait plus fort, et une présence obscure semble désormais planer dans le temple, comme libérée par le curieux objet.

Les esprits des membres du Concordat sont mis à rude épreuve tandis que le rituel se fait de plus en plus inquiétant... Jusqu'à ce que les membres de la secte ne commencent à délirer, cessant de chanter, ils se jettent les uns sur les autres et se mettent à mort. Le Seigneur Vharus décide alors de lancer l'intervention, outrepassant ses fonctions en ordonnant à l'Agent Elricern d'abattre chaque fanatique et mettant un terme au massacre. Les groupes d'intervention rejoignent ensuite le centre du temple, constatant que tous les cultistes sont morts, certains ayant infligé des blessures horribles à leurs "frères"... Yeux, langues ou nez arrachés, morceaux de peau retirés à coup de dents... Et au centre de tout cela, l'objet pyramidal lévitant doucement. Des murmures semblent s'en échapper tandis que Darth Velarius s'en approche... Mais le Sith sera long à refermer l'objet, comme si sa concentration dessus rendait les murmures plus audibles pour lui, a tel point qu'il commencera à les répéter, comme pris de folie.

Il finira néanmoins par refermer l'artefact, et décidera, avec les Exécuteurs, de le remettre dans sa caisse pour le sceller sur Yavin IV, dans le Temple-forteresse de l'ordre.

Après ces événements, il sera décidé que chaque membre ayant participé à cette opération soit inspecté par le Dr Geovald Bast et son assistante, Iahe, pour détecter de possibles atteintes psychologiques ou physiques. Et les résultats sont inquiétants. Plusieurs membres de l'ordre sont "infectés" par un mal inconnu causant des hallucinations sonores ou visuelles. Les analyses du Dr Barst et de Iahe démontrent en outre qu'une crise de folie particulièrement forte pourrait conduire à la mort par arrêt cardiaque de la personne affectée, et qu'elle pourrait être dangereuse pour ceux se trouvant autour d'elle si sa perception de la réalité est altérée.

Une solution doit être trouvée rapidement, avant qu'un malheur n'arrive... Et le Conseil, réuni peu après, décide que tout doit se terminer là ou ça a commencé : dans le Temple...





_________________
"Nous sommes à l'aube d'une ère nouvelle. A vous de décider si vous voulez en faire partie."


avatar
Exilus/Vharus
Grand Exécuteur

Messages : 109
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur http://drastams-iv-herjta.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum