Fiche de personnage de Lucrecia.

Aller en bas

Fiche de personnage de Lucrecia.

Message par Lucrecia le Jeu 28 Déc - 0:27

Informations générales

Nom de naissance : //Inconnu.//
Prénom de naissance : Lucreciae dit Lucrecia.
Appellation : Intimement, Lucy. (Ou HRP d’ailleurs, pour la facilité).
Planète d’origine : Aldérande.
Race : Humaine.
Âge : 18 ans.
Titre et appellation actuelle : //.
Anciens maîtres : //.
Apprentis : Aucun.
Contact : Zhorin Makesa.

Taille : 1,63 mètres.
Peau : Reflets blancs.
Yeux : Verts/marrons.
Cheveux : Bruns.
Tatouages ou signes distinctifs : Aucun.

Caractère et personnalité :

Lucrecia est souvent sérieuse, sans être morose. Elle compartimente son attitude en fonction du contexte où elle se trouve. Sans être optimiste, elle relativise les situations pour ne tirer que le meilleur du pire. Elle peut être paradoxale : perfectionniste mais distraite, attachée à la vision empirique du monde mais ne rejette pas la vision rationnelle de certaines notions notamment. Plus généralement, c’est une personne de loyale, respectueuse et d’extrêmement curieuse avec un goût prononcé pour la lecture et tout autre activité liée à la recherche de connaissances. Elle peut parfois poser de nombreuses questions. Réfléchie, elle pourra toutefois se permettre, toujours dans le respect de la hiérarchie, de discuter le bien-fondé d’un ordre qui serait fondamentalement contraire à ses opinions. Enfin, elle est extrêmement diplomate. Le combat et la violence ne sont pas les premières solutions (ni même les secondes) envisageables. Elle est très tempérée. Elle a toujours admiré ce sens de la parole, de la sémantique, de la rhétorique et l’ouverture d’esprit qui caractérise ce trait et, dans la continuité, tous les métiers s’y rattachant.

Conceptions philosophiques :

Lucrecia ne considère pas le côté Clair et Obscur de la force sous l’angle de la confrontation. La Force est loin d’être comprise et agit comme une énergie animant le monde et pouvant être manipulée. La Force n’est pas un outil pour elle mais un prolongement de son corps et de ses facultés. Elle ne ferme son esprit à aucun sentiment qui sont, pour elle, la représentation de l’unité de la Force.

Accession aux titres/grades : //.

Politique :

Lucrecia voit l’Empire comme la seule sphère galactique viable. L’ordre éloigne les êtres vivants de l’état de nature, état dans lequel ils sont violents et fondamentalement égoïstes : impossibilité de tendre vers un but.

Compétences et aptitudes :

Lucrecia sort de sa formation à l’Académie Sith, conclue sur un très honorable succès. Elle connait donc la forme de combat basique. De son côté, elle privilégie les réflexes mobiles à l’attaque lourde du fait de sa taille relativement petite.


  • Compétence maîtrisées :

(soyez précis au possible sur les intitulés : exemple : télékinésie simple (objet légers) )


  • Points faibles :

Sa petite taille est un point faible qui attira les regards extérieurs sur Korriban, certains pariant même sur sa mort prochaine. Ils avaient pourtant vendu la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Le sujet entourant son père, de près ou de loin, fait naitre de puissants sentiments qu'elle ne contrôle pas encore : colère, amertume et ressenti. Très bavarde ce que la hiérarchie peut ne pas apprécier.

Points de compétences:

!! ==> Ici <== !!

Force physique: 0
Agilité: 0
Réflexe: 1
Sensibilité à la Force ou Maitrise: 1

Apprentie Sith :
Expérience acquise : 250 XP
Expérience requise pour le niveau suivant : 1250 points

Lucrecia

Messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum