Event n°21 : Dévastation

Aller en bas

Event n°21 : Dévastation

Message par Exilus/Vharus le Jeu 7 Déc - 16:12

Event n° 21 de la trame principale : Les Cendres de la Guerre


Event : Dévastation




Résumé de l'event

Le Grand Exécuteur décide de porter un coup final à Daeryn pour attiser sa haine et le pousser à la faute. Par l'intermédiaire de certains de ses agents, il apprend que le Jedi tente de s'investir dans la reconstruction de la planète Taris, cherchant probablement à y trouver ce qui lui a tant manqué depuis qu'Exilus a détruit sa famille : un foyer.

Depuis que le Maitre Jedi s'est targué d'avoir en sa possession un prisonnier -un jeune sang pur- cher au Concordat, le Grand Exécuteur perd patience et cette attaque baptisée "Opération DEVASTATION" en est la preuve la plus flagrante. L'action la plus violente du conflit entre les Lames de l'Aube et le Drastams iv Herjta.

Les Sith débarquent durant la nuit sur Taris. Brieffés rapidement, ils n'ont qu'un seul mot d'ordre : faire un carnage, réduire la ville en devenir à néant, tuer les civiles et leur milice, les Jedi et récupérer les données pouvant indiquer les futurs plans de Daeryn.

L'opération est une réussite... Si l'on peut appeler ça comme ça. Et un massacre auquel participe deux Exécuteurs, Noxxes et Wisdom, ainsi que le Grand Exécuteur qui nourrit l'espoir que le prisonnier soit détenu ici. Très rapidement, les civils se cachent ou fuient la ville tandis que l'Exécuteur Noxxes part sur les traces d'un Jedi plus coriace que les autres... Et se retrouve face au chef des Lames de l'Aube, le Maître Jedi Daeryn, dans le plus grand bâtiment de la ville. L'Exécuteur remarque vite que le bâtiment est isolé, impossible de sentir l'aura des autres Sith à l'extérieur. Il décide alors d'en finir avec cette guerre en tuant Daeryn.

Alors qu'au-dehors le massacre bat son plein, un duel s'engage au sommet du grand bâtiment qui domine la ville en construction. Duel dont Daeryn ressortira vainqueur, non sans mal, en éjectant son ennemi par l'une des fenêtres, le précipitant dans une chute de dix étages. Les blessures subies par les deux combattants étant trop graves pour qu'une chute de cette hauteur ne laisse le moindre espoir, les membres du Concordat ne purent que constater la mort de l'un de leurs commandants.

Ramenés à bord du Profanateur, les apprentis du Seigneur Noxxes et les membres de sa Sphère se retrouveront pour commémorer sa disparition et célébrer la nomination d'un nouvel Exécuteur : le Seigneur Xa'ran.

_________________
"Nous sommes à l'aube d'une ère nouvelle. A vous de décider si vous voulez en faire partie."


avatar
Exilus/Vharus
Grand Exécuteur

Messages : 102
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur http://drastams-iv-herjta.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum