Event n°16 : Murmures des limbes

Aller en bas

Event n°16 : Murmures des limbes

Message par Exilus/Vharus le Jeu 30 Nov - 11:25

Event n° 16 de la trame principale : Les Cendres de la Guerre


Event : Murmures des limbes




Résumé de l'event

Après la mort du Seigneur Drexus, c'est un ancien apprenti de Darth Exilus, Dragos Verid, qui prend le titre de Voix. Il est guidé par une mystérieuse force vers une cache ou se trouve un chevalier Jedi blessé et son apprenti. En les questionnant, promettant de les épargner et argumentant qu'il n'y avait aucune gloire à tuer un blessé et un enfant, il découvre qu'ils font partis d'un corps expéditionnaire des Lames de l'Aube qui s'est attaqué à un vaisseau de transport de la société Exotech Liandry Corporation (ELC) à destination de Corellia.

Très vite, la Voix fait le lien : l'ELC est l'un des principaux soutiens économiques du Concordat et Daeryn tente d'en couper la tête : le Docteur Geovald Barst, physicien, inventeur, chercheur et scientifique de génie, pionnier de l'Exotechnologie appliquée sur des organismes vivants. Sans Barst, l'ELC changerait de Directeur et le nouveau serait à coup sûr beaucoup plus récalcitrant à s'allier à des Sith au vu du sort de son prédécesseur... Et le Maître Jedi lui proposerait très certainement sa protection en échange de services.

Afin d'éviter le drame que constituerait la mort du Dr Barst, Dragos Verid rapporte cette information à son Maître tout en capturant le jeune apprenti de ce dernier chez lequel il sent un lien particulier avec la Force mais surtout avec le Maître Jedi qu'il traque inlassablement avec le Concordat : Daeryn.

Darth Exilus envoi sa Voix sur Corellia avec une équipe de choc parmi laquelle se trouve deux Agents Spéciaux du Drastams : l'Agent Elricern et l'Agent Call, ce dernier ayant pour mission officieuse de supprimer tous les potentiels traitres sur place ainsi que les non-sensibles ayant échoués à protéger les intérêts du Concordat sur Corellia.

Et la présence des non-sensibles ne sera pas de trop. Dès leur arrivée sur Corellia, les Sith et les Agents sont pris pour cibles par des tireurs embusqués et des résistants, encore très présents à la surface depuis l'annexion de Zakel sur les mondes du noyau. Ce n'est que grâce à une stratégie de groupe que tous peuvent s'en sortir en vie, l'Agent Call faisant une nouvelle fois montre de capacités surprenantes en éliminant une quinzaine de tireurs avec moitié-moins de balles.

Seule la chute d'un missile à proximité mettra les impériaux en danger, en blessant une partie et les obligeants à se rendre dans le bunker occupé par les forces du Concordat au plus vite. Ils y rencontreront le capitaine des opérations sur place qui leur apprendra que le Grand Exécuteur donnera ses directives le lendemain.

_________________
"Nous sommes à l'aube d'une ère nouvelle. A vous de décider si vous voulez en faire partie."


avatar
Exilus/Vharus
Grand Exécuteur

Messages : 109
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur http://drastams-iv-herjta.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum