Event n°15 : Le silence des morts

Aller en bas

Event n°15 : Le silence des morts

Message par Exilus/Vharus le Jeu 30 Nov - 11:11

Event n° 15 de la trame principale : Les Cendres de la Guerre


Event : Le silence des morts

Le Seigneur Drexus, voix et porte-parole du Grand Exécuteur, est envoyé en mission de rédemption par son Maître. Soit il revient avec la tête de Daeryn, soit il ne revient pas. En effet, après une analyse approfondie, il s'avèrera que le Maître Jedi n'a jamais quitté le Profanateur avant le redécollage de ce dernier suite à sa chute sur PI-04.

Une capsule de sauvetage a en effet été propulsée dans l'espace peu de temps après et semble s'être abimée sur Tatooine, dans le désert infini.
Certain que le Maître Jedi ne peut se trouver que là-bas, Drexus réuni rapidement des Sith, envoyant un message à ceux pouvant être présents sur place en moins de trois heures, et s'enfonce dans le désert avec une petite escouade.

Il repère vite la carcasse de la capsule et s'y rend, persuadé de pouvoir encore capturer Daeryn et l'exécuter. Mais c'était sans compter sur les Lames de l'Aube qui ont réussi à retrouver leur chef, et qui se regroupent désormais pour le défendre. Un combat s'engage alors sur le sable brûlant de Tatooine, opposant des Jedi à des Sith, des soldats à d'autres soldats... Et Drexus à Daeryn.

Au terme d'un combat brutal, et largement en défaveur de la Voix du Grand Exécuteur, le Maître Jedi parviendra à tuer son adversaire, portant ainsi un premier coup violent au Drastams iv Herjta et envoyant un message clair à ses chefs : Il n'est pas mort et a bien l'intention de tous les détruire.


Résumé de l'event


_________________
"Nous sommes à l'aube d'une ère nouvelle. A vous de décider si vous voulez en faire partie."


avatar
Exilus/Vharus
Grand Exécuteur

Messages : 109
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur http://drastams-iv-herjta.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum