Fiche de Karäah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche de Karäah

Message par Karäah le Ven 25 Aoû - 6:49

Code:
---

Identification du dossier en cours

Identification acceptée

Accès autorisé, ouverture du dossier

---

Prénom : Karäah
Nom : Keiir
Espèce : Rattataki
Origine : Rattatak
Âge : 20 années galactiques standard
Sexe : Féminin

Rang : Apprentie au service du Darth Vicious

Formes de Combat au sabre laser :

Shii-Cho : Avancé
Makashi : Notions éparses
Soresu : Notions éparses
Ataru : Basique - Karäah semble l'étudier
Djem-So : Notions éparses - L'Apprentie montre cependant des dispositions dans son style.
Niman : Notions éparses
Juyo : Notions éparses

Jar'kaï : Impossible de se situer clairement sur le sujet, mais Karäah semble de toute façon préférer le maniement unique pour permettre de rabattre toute sa force et sa concentration sur une lame unique, plutôt que de les diviser.

Combattant dans des arènes au gré de combats amicaux comme particulièrement hostiles, c'est tout naturellement que la Rattataki est parvenue à s'approprier le Shii-Cho, et, ce, à une vitesse folle. Il est également à noter que ses exploits combattants ne se sont pas arrêtés dans des arènes, mais bien sur de nombreux champs de bataille de Rattatak. Si sa maîtrise n'est pas encore le quart de ce qu'elle devrait être, manque d'entraînement et d'avancement dans la Voie du Sith forçant du fait de sa formation incomplète, force est de constater qu'elle adapte déjà les nomenclatures (qu'elle déclare cohérentes) de la Forme à son style hybride, adapté aussi bien aux offensives explosives comme aux longues périodes de parade.
Adepte de l'utilisation des arts martiaux et autres acrobaties agressives au combat, entre deux attaques au sabre. Il semblerait qu'elle observe un certain calme, assimilable à une quête d'équillibre en combat, ne relâchant sa colère uniquement pour donner plus d'envergure à ses frappes les plus brutales - souvent celles relevant de la Forme V qui, bien que maladroites et inachevées, soient présentes à un état primitif dans son style.

Porte la vibrolame au niveau des fesses, paralléle au sol.

Utilisation de la Force

Karäah découvre encore les possibilités de la Force. Si ses applications au combat demeurent assez inexistantes, elle semble disposée à apprendre... probablement.
Sensibilité à la Force : Faible, à peine de quoi être amenée sur Korriban. Sa maîtrise du vibrolame contrebalance largement cette faiblesse qu'elle ne demande qu'à combler, ce qui risque de prendre beaucoup de temps...

Saut de Force et autres augmentations de Force : Karäah explore minutieusement cette Voie... mais ne fait actuellement aucune espèce de progrès.

Lancer de sabre : Si Karäah semble quelque peu plus avancée en la matière, il reste à noter que le fait qu'elle ne dispose d'aucun sabre laser comme d'aucune propre formation ne lui donne qu'un niveau frôlant le ridicule en la matière.

Toujours est-il que Karäah travaille d'arrache pied à progresser dans sa maîtrise de la Force, en vain pour le moment.

Compétences diverses

Nous manquons encore d'informations.

Objets et autres possessions

Karäah ne semble pourvue d'aucune possession autre que sa vibrolame, et quelques vêtements d'Apprentie. Comme précisé dans sa descritpion physique, aucune pièce d'armure, uniquement de sobres vêtements en tissus préservant toute sa mobilité au détriment de la protection qu'une armure a à apporter.

Description physique

Karäah Keiir aurait pu être un joli spécimen de Rattataki si elle n'arborait pas ce regard cendré de froide beauté, neutre, en quasi-permanence, combat inclus. Si l'origine de cet aspect est encore à être déterminée, il est possible d'ajouter que le passé guerrier de la jeune femme lui taille une sensible masse musculaire, venant contrebalancer une carrure quelque peu lacunaire. Sa peau est blanche, comme celle de tous les aliens de son acabit. Sur sa tête, chauve, des tatouages témoignent de sa culture guerrière, leur signification ayant encore à s'expliquer. Elle porte la vibrolame au niveau du bassin, sur un équilibre précaire.
Elle semble affectionner les vêtements sobres et légers. Si elle ne rechignera jamais devant l'absence de protection d'une bure, les armures et autres attirails pouvant encombrer ne feraient sans doute rien de mieux que de gêner cette combattante aucunement formée à leur port. Ses traits démontrent d'eux-même l'absence de toute source de corruption.

Profil psychologique :

L'Apprentie est toute une curiosité en elle-même. Elle est certainement laconique, illustrant à merveillle l'adage voulant que le silence soit d'or, honoré en chaque circonstance possible. Sa diction accuse pourtant maîtrisée, pour un alien, démontrant une grande intelligence, nuancée par son incompréhension probablement temporaire de la majorité des figures de style, synonyme de quiproquos fréquents. Si elle peut paraître d'une grande froideur, elle n'est pas apathique pour autant, semblerait-il.
Autre problème, elle accorde encore une grande, une immense importance à l'Honneur, suivant un Code qui lui est propre et encore à être mieux connu. Elle se cabrera et refusera net, simplement, d'effectuer des tâches allant à son encontre. Vaguement imprévisible, il n'est pas exclus que ce trait de son caractère ne puisse la pousser à prendre de regrettables décisions pour son espérance de vie...

Origine culturelle et sociale :

Issue de Rattatak, d'une famille de guerriers. Trouvée à bord d'un vaisseau en voyage, les raisons encore indéterminées, ses parents ont été réduits à l'esclavage, elle aussi, jusqu'à-ce qu'un "incident" ne pousse son Maître à la confier à l'Académie. De force.




Points de compétences

- Karäah
- Apprentie débutante
- 4 PVs
- 10 points de compétence

- Force : 3
- Agilité : 4
- Réflexe : 3
- Sensibilité à la Force : 0

Karäah

Messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum