[Zone n°8] Belsavis : La Chaine de l'Ascension

Aller en bas

[Zone n°8] Belsavis : La Chaine de l'Ascension

Message par Exilus/Vharus le Mer 22 Nov - 11:01



La Chaine de l'Ascension




Règles:

Les membres de l'Ordre se rassemblent en un lieu particulier sur Belsavis pour une épreuve unique...

Les membres possèdent leurs véritables rand pour cette Épreuve.

Les participants sont divisés en deux groupes égaux (les éventuels Exécuteurs sont répartis équitablement dans les deux équipes).

Les combats se déroulent en un contre un.

Deux participants, un dans chaque groupe (les Exécuteurs, si il y en a) sont nommés et reçoivent le titre de, pour l'un "Gardien Obscur" et pour l'autre "Premier Aspirant". Ils deviendront intouchables pour tous les autres joueurs pour toute la durée de l'event et sont opposés sur une simple passerelle, placés sous l'effet d'un rituel Sith orchestré par le Grand Exécuteur. Ils s'affrontent tous deux à coups de rands établis à 100-300.

A l'un des bouts de la passerelle : un datacron, laissé là par le Grand Exécuteur, et trésor défendu par le Gardien Obscur et son équipe. A l'autre bout, la jungle de Belsavis, ou l'équipe attaquante du "Premier Aspirant" se rassemble dans le but de s'emparer du datacron.

*Règles bonus: Ascension => Si l'événement hebdomadaire se déroule sur Belsavis dans le cadre de la "Chaine de l'Ascension", deux équipes sont formées. L'une soutient le Gardien Obscur, l'autre le Premier Aspirant. Le but du premier est de vaincre son adversaire sans le laisser approcher du datacron. Le but du second est de vaincre le protecteur et de devenir le nouveau Gardien Obscur du datacron.

Pour se faire, les équipes s'affrontent dans la jungle aux alentours. Les deux "boss" à soutenir ont chacun de 25 à 50 points de vie selon le nombre de participants.

- Lorsqu'un membre de l'équipe attaquante parvient à vaincre un adversaire, il lui vole son "Sceau du Gardien", une relique qui aura été confiée à chacun des défenseurs au début de l'event et pouvant affaiblir la bouclier du Gardien Obscur, lui prélevant ainsi 5 points de vie.

- Lorsqu'un membre de l'équipe des défenseurs parvient à vaincre un adversaire, il lui vole son "Sceau de l'Aspirant", une relique elle aussi confiée à chacun des attaquants au début de l'event et pouvant affaiblir le bouclier du Premier Aspirant, lui prélevant ainsi 5 points de vie.

Lorsqu'un joueur est vaincu, son soutient au "boss" de son équipe est perdu et il ne peut plus récupérer de Sceau.

Une fois l'un des deux "boss" à 5 PV, les membres de l'équipe opposée à ce boss peuvent se joindre à leur champion et l'aider à pousser son adversaire jusqu'à l'extrémité de la passerelle.

Les membres de l'équipe qui remporte l'épreuve gagnent deux fois plus d'expérience et une récompense collective de leur choix.

"Nulle victoire sans unité. Nulle unité sans cause commune à défendre."

_________________
"Nous sommes à l'aube d'une ère nouvelle. A vous de décider si vous voulez en faire partie."


avatar
Exilus/Vharus
Grand Exécuteur

Messages : 109
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur http://drastams-iv-herjta.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum