[Important] Grades au sein de l'ordre - Les Non-Sensibles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Important] Grades au sein de l'ordre - Les Non-Sensibles

Message par Wisdom le Ven 3 Nov - 23:45

/!\Avant toute chose, sachez que peu importe votre grade, lorsque vous voyez un supérieur il est OBLIGATOIRE de vous incliner. Tout manquement à cette règle se verra punie./!\

Afin d'éviter un post trop long et fastidieux à lire, le topic sur les grades a été scindé en deux :

Les grades sensibles >> ICI <<
Les grades de l'Armée >> ICI <<



Les Grades Non-Sensibles






Recrue

Individu en cours d’entraînement, non opérationnel pour les missions de terrain et assignées aux entraînements réguliers, à des tâches sur le vaisseau amiral ou les bases sécurisés. Les recrues devront faire leurs preuves avant de pouvoir accompagner les troupes lors des missions sensibles.  Ne peut quitter les lieux sécurisés de l’Ordre, seul ou sans autorisation.



Soldat

Individu servant au sein de l’Armée de l’Enclave crépusculaire, sans responsabilités de commandement. Ayant vécue une formation interne, poussée et suffisamment satisfaisante. Il peut participer aux missions de l’Ordre même les plus dangereuses.



Sergent

Ce grade est le premier de la hiérarchie des sous-officiers dans les composantes terrestre, aérienne, médicale, de l'Artillerie et certaines unités de la Logistique. Au plus proche des troupes, les Sergents sont l'interface entre le terrain et la hiérarchie. Leur rôle est donc primordial pour relever le moral des troupes, relayer leurs demandes et transmettre les ordres.



Colonel

Grade d’officier supérieur le plus élevé. Ce grade indique, historiquement et différemment en fonction de l'organisation de chaque armée, l'aptitude à exercer un commandement important. En l’occurrence, dans notre ordre, un régiment, une brigade, une escadre aérienne ou une base aérienne. Second du Général, le colonel est le relais direct des décisions prises en haut lieux auprès des officiers, sous-officiers et soldat.



Général

Chef suprême des armées, responsable de l'emploi des forces de l'ordre,  il assure le commandement des troupes, des opérations militaires, sous réserve des dispositions particulières prises par les Conseillers.  Il assiste le Conseil pour la préparation et l'organisation stratégique des Corps d’armées sous l'autorité de celui-ci.  Certains disent que le grade de Général implique des contingences politiques et demande d'avoir un peu trop souvent affaire aux Sith pour que cette carrière soit hélas, viable à long terme...
avatar
Wisdom

Messages : 4
Date d'inscription : 16/10/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum