[Important] Grades au sein de l'ordre - Les Sensibles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Important] Grades au sein de l'ordre - Les Sensibles.

Message par Wisdom le Ven 3 Nov - 23:38

/!\ Avant toute chose, sachez que peu importe votre grade, lorsque vous voyez un supérieur il est OBLIGATOIRE de vous incliner. Tout manquement à cette règle se verra punie./!\

Afin d'éviter un post trop long et fastidieux à lire, le topic sur les grades a été scindé en deux :

Les grades sensibles >> ICI <<
Les grades de l'Armée >> ICI <<



Les Grades Sensibles


Prétendant

Un Prétendant est un être, issus d'un milieu d'horizons variées, qui peut avoir des capacités intellectuelles ou physiques hors normes, mais qui est limité dans la Force. Il est généralement équipé d'une vibrolame ou même d'une épée Sith pour les plus avancés.
Vis à vis de l'Ordre, il s'agit d'un membre ayant des facultés particulière et une sensibilité à la Force évidente et venant d'être recruté. Ne peut quitter le vaisseau ou la base de Yavin seul ou sans autorisation, suit les enseignements proposés sur ces deux lieux.


Apprenti

Si un Acolyte réussi ses épreuves et trouve un Maître Sith qui souhaite continuer et finir sa formation, il devient un Apprenti Sith. Dès lors, ses connaissances et ses pouvoirs se développent. L'autorité de l'apprenti Sith, dépend de celui de son Maître, ou bien de ses actes héroïques. Il se doit d'avoir un Maître et suivre ses enseignements. Il doit comprendre et intégrer le fonctionnement de l'ordre afin de pouvoir par la suite prouver son utilité et les atouts qu'il représente. Les ordres de son Maître prévalent sur tout autre injonction hormis ceux du Conseil de l'Ordre.
Il doit commencer à pratiquer et développer lentement d'autres formes de combats au sabre ainsi que poursuivre le développement de ses connaissances dans les voies qui l'intéresseront le plus.



Sith accompli

Le Sith accompli est un grade interne à notre ordre. Il s'agit d'un apprenti ayant suffisamment fait ses preuves pour gagner en autonomie, sans pour autant mériter le titre de Seigneur. La demande de montée en grade doit être faite par le Maître et approuvée par le Conseil.
Tant que le Maître est envie, le Sith dépend de lui et ce peu importe le grade atteint. Par exemple Darth Desolous est l'apprenti de Darth Exilus et donc est toujours dépendant de ce dernier.



Seigneur Sith

Le titre de Seigneur Sith est une reconnaissance spécifique attribuée à ceux ayant maintes fois fait leurs preuves. Leurs champs de connaissances, d'aptitudes martiale et talents de la Force sont bien plus complets et importants. Leurs autorités est énorme, et ils ont le droit de commander une flotte, une armée, ou un détachement.
Il s'agit de Sith, capables de prendre des responsabilités et faire preuve d'initiative.
Le titre de Seigneur Sith représente dans les circonstances actuelles le titre le plus important qu'un Sith puisse espérer obtenir au sein de l'Empire.
Le titre de Seigneur étant un titre prestigieux, la proposition de montée en grade doit être faite et approuvée par le Conseil. En cas de comportement déplacé ou déshonorant cette fonction, le Seigneur Sith sera convoqué par le Conseil pour mise au point.
avatar
Wisdom

Messages : 4
Date d'inscription : 16/10/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum