Event n°12 : Morts en sursis

Aller en bas

Event n°12 : Morts en sursis

Message par Exilus/Vharus le Jeu 2 Nov - 11:00

Event n° 12 de la trame principale : Les Cendres de la Guerre


Event : Morts en sursis




Résumé de l'event

Echoués sur une planète inconnue de tous et rayée des archives -PI-04-, le Seigneur Drexus et ses hommes sont contraints de résister constamment face à une présence obscure qui semble émaner de la planète elle-même et pervertir leurs sens. Plus d'une fois, les Sith sous le commandement de la Voix seront possédés, et plus d'une fois ils devront être calmés.

Accompagné par le Commandant Veraxia, Drexus commence à échafauder un plan pour s'échapper de cet enfer ou le soleil ne semble jamais se lever. Lorsque vient enfin le jour ou les réparations sommaires du Profanateur sont terminées, Drexus sait que la chose qui vit en-dessous ne les laissera pas partir. Il décide donc de communier avec le Côté Obscur sur la planète pour tenter d'occuper la créature jusqu'à ce que le Profanateur puisse redécoller. Le plan est simple : exécuter un rituel complexe pour que son esprit devienne l'hôte de celui de cette chose, l'affaiblir et la sceller pendant quelques minutes avec sa propre force. Mais il n'est accompagné que d'apprentis et craint que la chose ne le tue avant qu'ils n'aient pu l'affaiblir. Mais il n'y a pas d'autres solutions.

Trouvant un endroit dégagé, Drexus communie avec le Côté Obscur et ouvre son esprit à la "Chose d'en bas". Très vite, la possession est totale et les apprentis font face à un Seigneur Sith fou, possédé et assoiffé de pouvoir. Heureusement, la créature ne manipule pas son hôte si facilement : il se défend sur plan spirituel pour l'affaiblir le plus possible alors que les apprentis font de leur mieux pour l'affaiblir physiquement. Ce n'est qu'au terme d'un long affrontement que l'entité sera suffisamment affaiblie pour que Drexus la scelle et la maintienne temporairement inactive. Mais la combat a épuisé le Seigneur Sith et les membres du Concordat sont confrontés à deux choix : laisser mourir la Voix ici, ou le ramener avec eux. Ils prendront la décision de lui prêter leurs forces pour lui permettre de maintenir la bête en cage et de le ramener au vaisseau. Après une énième impulsion électromagnétique, les ingénieurs, libérés du malaise constant créé par la créature d'outre-monde, parviennent à faire redécoller le Profanateur même avec les réparations rudimentaires qui y ont été faites.

Petit à petit, le vaisseau amiral s'éloigne de PI-04 et les membres du Concordat s'apaisent... Drexus, quant à lui, laissera derrière lui le douloureux souvenir de cette entité tandis qu'il se préparera à affronter la colère de son Maître, sans savoir si il n'aurait pas préféré demeurer sur PI-04... D'une bête meurtrière ou l'autre, autant choisir la moins dangereuse.

Les systèmes du Profanateur se remirent ensuite doucement en service, tandis que plusieurs capsules de sauvetage, vraisemblablement endommagées par l'impact, quittaient le vaisseau pour se perdre dans l'espace intersidéral...

_________________
"Nous sommes à l'aube d'une ère nouvelle. A vous de décider si vous voulez en faire partie."


avatar
Exilus/Vharus
Grand Exécuteur

Messages : 109
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur http://drastams-iv-herjta.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum