[BG] Zhorin Makesa

Aller en bas

[BG] Zhorin Makesa

Message par Zhorin Makesa le Sam 28 Oct - 15:02

Né sur Dromund Kass, d'une mère Sith et d'un père Amiral de la flotte de l'empire, Zhorin Makesa était donc prédestiné à servir l'empire, d'une manière ou d'une autre.  Ayant vécu ses cinq première années de vie de manière très aisée, il rejoigna comme tout le monde Korriban afin de faire son apprentissage mais il fût brièvement entraîné par sa génitrice, ayant très tôt montré des signes d'affinité avec la force.

Là-bas, l'entraînement difficile des acolytes faillit avoir raison du jeune garçon. Ses professeurs n'hésitant pas à le punir des pires façons possibles et imaginables au moindre écart. Sans doutes était-ce du à son statut d'enfant d'un seigneur Sith, bien qu'elle n'approuvait guère ces sévices, elle ne pouvait intervenir, alors, Zhorin du encaisser... puis à l'âge de treize ans, il commença à développer une affinité particulière pour le combat agile. Par rapport à la plupart de ses camarades, et au grand damne de ses enseignants, Zhorin privilégiait l'esquive et la contre-attaque plutôt que l'attaque pure et sauvage des autres. Bien qu'ayant apprit toutes les formes , il ne se sentait à l' aise qu'avec deux sabres d'entraînement, en s'agitant dans tout les sens...

Mais ce ne fût pas ça qui attira l’œil du Seigneur Khul. Diplomate de l'empire. Non, c'était son éloquence et son bagoût. Sa tendance incroyable à éviter toute tentative d'assassinat de la part d'autres acolytes, simplement par le dialogue. Seigneur Khul qui n'avait jusque là pas trouvé le moindre apprenti, tous assoiffés de pouvoirs et d'éclairs de combats venait là de poser son regard sur l'apprenti idéal.

Après avoir réussi toutes ses épreuves à l'Académie sith âgé de dix huit ans. Zhorin fut donc prit sous l'aile du Seigneur Zhul. Son apprentissage ne fût pas comme les autres. Il apprit à la dure qu'il ne pouvait jamais réellement dormir. Zhul poussant son apprenti à être toujours vigilant face aux tentatives d'assassinat répétées sur ses ennemis. Ses seuls réels moments de répit furent  lorsque sa mère et son père venaient lui rendre visite. Accordant une trève au garçon qui, faisait ses preuves dans chacun des domaines de son maître.

Ce fût au cours d'une mission bien précise que Zhorin réalisait son plein potentiel. Attaque un vaisseau de la république, récupérer des données critiques sur les plans d'attaque d'une station impériale reculée, ainsi qu'éliminer tout témoins . Il parvint a dissimuler sa force suffisamment, passant au nez à la barbe des Jedis présent ici avec une petite escouade de six agents impériaux, dévoués entièrement à sa protection. L'escouade qui plus tard portera le nom de l'escouade "VI". Au cours du voyage, l'escouade devait provoquer une panne suffisamment importante, pour permettre l'abordage du vaisseau par des mercenaires engagés par ses soins. Suffisamment belliqueux pour accepter un tel acte. Ce fût dans un couloir, sombre, qu'une grosse partie de la garde présente fût massacrée par un Zhorin déchaîné. Ses sabres tournoyaient, les cris de ses victimes, agonisantes résonnaient dans tout le vaisseau, certains finissaient électrocutés, d'autres simplement décapités. D'autres, étranglés. Mais aucun n'avait survécu. De même que les Jedi venu s'opposer à lui, ni même ce maître Jedi, un cathar particulièrement tenace. Mais les données parvinrent entre ses mains, de même que le croiseur, aucun survivants.

Revenu de sa mission, Zhorin fût presque accueillit chaleureusement par son maître, qui vint lui annoncer qu'il avait directement une nouvelle mission. Encore plus importante. Participer à l'effort de guerre sur Correlia. Il avait 27 ans. Ce fût donc avec l'escouade VI qu'il parti saboter discrètement la plupart des installations ennemies. De simples avant-postes en passant par des canons anti-aériens, tout explosait. Mais Zhorin connaissait le code sith, et le schéma de guerre était tout simplement parfait. Afin de tuer son maître, et faire passer cela pour un accident, ils se saisirent d'un corps de soldat de la république, l'attachant à un speeder sur un des toits encore plus ou moins intacts de la ville. Là, au moment où son maître viendrait pour le féliciter, les deux véhicules rentreraient en collision, provoquant la mort de son maître et, lui permettant d'accéder au pouvoir de Seigneur.

Lorsque son plan réussi. Il reprit la bataille, après avoir informé les autorités de cette "immense et malheureuse perte", non sans dire tout cela avec une tristesse rarement aussi bien jouée.

Sur le champ de bataille. Il fit la connaissance d'une femme. Femme qui allait devenir plus tard son épouse. Un agent secret impérial qui, comble du hasard venait de rejoindre l'escouade VI suite au décès de l'un des membres. Ils se marièrent tout deux un mois après la bataille sur Correlia, et la fin de la guerre.

L'ascension au rang de Seigneur sith de Zhorin se fit dans le doute, comme la plupart des ascensions, tous soupçonnaient le jeune homme d'avoir exécuté son maître, d'une manière où d'une autre mais, les enquêtes menées appuyèrent bel et bien l'accident "tragique" de speeder. Aussi, il devint donc l'un des nouveaux diplômates de l'empire, rôle qu'il remplissait très bien . Jusqu'au jour de l'attaque de l'empire éternel. Lorsque le croiseur où se trouvait Dark Maar et sa femme fut détruit, il avait senti dans la force qu'elle était toujours présente, mais, impossible de déterminer ou. Plutôt que de servir l'empire...il parti donc à la recherche de sa femme, sans succès.

Aujourd'hui, bien que ne l'ayant pas retrouvée, il aura mûrement réfléchit et revient servir fidèlement l'empire comme il l'a toujours fait. Après avoir entendu au cours d'une de ses promenades sur Dromund Kaas le message d'une certaine organisation, il la rejoint aujourd'hui, dans le but, toujours, d'être diplomate... du moins, il l'espérait.
avatar
Zhorin Makesa

Messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum