[BG] Resistcore Teknoïde

Aller en bas

[BG] Resistcore Teknoïde

Message par Resistcore le Mer 25 Oct - 23:18

Nom: Teknoide
Prénom : Resistcore
Age:22
Titre: Sith accomplie
Sexe: Femme
Race: Humaine
Ancien Maître : Darth Noxxes (décédé )
Maitre: Seigneur Piixiie


Née sur une lointaine planète et abandonné à 6 ans et demi sur Hoth, elle grandit quelques années sur la planète gelée et survis en volant ou elle le peu, elle est recueilli très tôt par des civil sur un campement impérial, Dark Noxxes fait alors sa découverte à l'âge de 8 ans et décide de la prendre avec lui et de lui enseigner l'art du combat et la manipulation de la Force.

Lors d'un combat opposant Drexxus et quelques un des siens à Daeryn, elle se battra aux face au Sergent Haydal, mais ayant perdu le combat, elle aura de grave séquelles physique, une grande partie du dos brûlé au lance-flammes ainsi qu'une longue cicatrice au bassin côté droit causé par une déflagration de grenade, rongé par son désir de vengeance, elle mettra a present tout en oeuvre afin de retrouver ce soldat l'ayant amené aux portes de la mort .

Après le décès de Noxxes, le Seigneur Piixiie l'a pris sous son aile afin de finir sa formation, retardant ses épreuves. Sith accomplie à l'âge de 22 ans pendant une épreuve dirigé par Piixiie, elle les réussies malgrés la perte de doigts de la main gauche .

Une fois Sith accomplie à l'âge de 22 ans, au cours d'une mission d'enquête et de sauvetage sur la planète Ilum, elle perd un bras, le gauche arraché par la mâchoire d'une bête géante encore inconnue, avec l'escouade qui la suivit, ils réussirent à abattre la bête lorsque Resistcore lui jette son sabre tel un javelot transperçant le crâne de la bête.

Puis lors de la mission sur Hoth, elle y découvre la présence de sa mère,  une ancienne fidèle à Daeryn, se voyant confier la mission de l'assassiner, mission qu'elle échoua à cause du lien encore présent avec sa génitrice et que son Maître,  La Seigneur Piixiie  se chargea alors de cette mission avec l'aide de l'Agent Rike ramenant la tête et les sabres de la Jedi.

De même que pour Ilum, lors d'une mission sur Yavin 13 pour détruite l'Entité, elle se voit être chargé pour la première fois de sa vie d'un réelle commandement en construisant la base qui servira de camp pour les débarqués de Yavin 13, un commandement qui montrera avec étonnement, ses talents de stratège et de logistique. Et avec lequel elle n'as pas le droit à l'erreur ayant de nombreuses vies en main

Resistcore

Messages : 5
Date d'inscription : 11/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum