Ellamin/Tom, l'enfant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ellamin/Tom, l'enfant

Message par Ellamin le Mar 24 Oct - 0:42

On dirait bien que j'ouvre le bal eheh.

Irl je m'appelle Tom, j'ai dix sept ans, en Terminale L et je suis ce qu'on appelle un déconneur.

Je joue à SWTOR depuis sa beta, on peut donc dire que je suis un vieux du jeu. J'ai d'abord joué sur le serveur PVE jusqu'à il y a environ un an et demi lorsque j'ai décidé de tenter de faire du RP étant donné qu'il faut dire que je me faisais sacrément chier sur Manttle.

Niveaux passions, je suis un gros sportif, faisant du Baseball  depuis maintenant dix ans (Eh oui ça existe en France!) et au niveau semi professionnel depuis maintenant trois ans, je suis aussi un gros fan de Basket. En plus du sport je suis un très gros fan de jeux vidéo, Warcraft III, WOW et la série des NBA2K sont sans aucun doute mes jeux préférés.

Niveaux projets, en terme d'irl je compte faire une licence d'anglais pour ensuite tenter des études de journalisme ou dans la traduction et si j'en ai l'occasion et mon autre projet un peu plus fou serait de rejoindre une équipe cubaine ou dominicaine pour peut être faire une carrière dans le Baseball.

Voila je pense que c'est tout ce que j'ai à dire sur moi, si vous voulez d'autres détails sur ma vie croustillante n'hésitez pas :p

Ellamin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ellamin/Tom, l'enfant

Message par Exilus/Vharus le Mar 24 Oct - 11:35

Oh ! Re-bienvenue et merci de cette présentation Wink

C'est toujours un plaisir d'en apprendre plus sur les membres de la guilde !

Exilus/Vharus
Grand Exécuteur

Voir le profil de l'utilisateur http://drastams-iv-herjta.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut