Bloc de donnée : Xa'Ran

Bloc de donnée : Xa'Ran

Message par Xa'Ran le Sam 21 Oct - 23:55

A l'intérieur de ce bloc de données sont conservées les mémoires du Seigneur Xa'Ran. En vous approchant d'avantage de celui-ci, vous pourrez aisément reconnaître à l'apparence de cet objet qu'il ne s'agit aucunement d'une technologie des plus communes. Il semble un peu usé par le temps mais toujours fonctionnel. Son propriétaire n'a encore jamais laissé personne en approcher afin de préserver les secrets de son vivant. Les enregistrements qui suivront contiennent des informations cruciales sur le vécu de son premier utilisateur, d’où le fait qu'il le garde toujours sur lui.

Si vous êtes assez curieux et audacieux pour fouiller dans le passé d'autrui, alors vous pourrez allumer cet appareil et visualiser la liste des enregistrements qui suivront...

[Holo-enregistrement #001] [Premiers pas]

Spoiler:

Le début de la retransmission commence et l'on peut alors observer la diffusion d'un jeune homme haut de 1 mètre 75 environ. Ses cheveux sont plutôt courts et la couleur des ses yeux se rapportent à une nuance mélangeant gris argenté et blanc lumineux. Étonnement, les couleurs de l'appareil sont très bien retransmises et la qualité de l’image pourrait dépasser vos attentes. Vêtu d'une armure armure dorée digne des chevaliers de Zakel, le jeune garçon tout sourire, porte son casque sous son bras gauche et hoche la tête en direction de la / les qui visionne(nt) l’enregistrement.

« Mes épreuves se sont enfin terminées. Tout ce temps à passer à l’entraînement aura enfin payé et aujourd'hui... me voilà enfin promu au rang de chevalier ! Même si père n'est plus la pour le voir, je me réjouis en repensant aux paroles de mère. Je pense beaucoup à elle qui m’encourage de jour en jour, elle est fière de moi et me pousse à donner le meilleur de moi même. Je ne souhaite qu'une chose pour elle: son bonheur. La voir afficher un grand sourire comme elle a l'habitude de le faire est pour moi bien plus efficace que tous les encouragements du monde. Je ne la remercierais probablement jamais assez pour être restée à mes cotés dans les moments ou j'en avais le plus besoin alors je me suis donné à fond chaque jour à l’entraînement pour enfin parvenir à cet objectif et maintenant m'y voilà. Je suis un chevalier de Zakel, un fervent protecteur de l'Ordre et de la Justice de l'Empereur Éternel. Les membres de ma promotion ainsi que moi même sommes dirigés par le Capitaine Vagantar. Il est plus grand que la plupart d'entre-nous, il mesure presque deux mètres, je crois. En tout cas, il sait se montrer autoritaire et nous espérons tous pouvoir faire l'égaler autant dans ses compétences au combat que dans sa manière de diriger. J'aurais bien continué mais ma pause va bientôt se terminer, je retourne à l’entraînement maintenant.»

[Holo-enregistrement #002] [Ordre & Justice]

Spoiler:

L'enregistrement commence et l'on voit toujours ce jeune homme brunet. L'expression de son visage semble bien plus sérieuse qu'au premier enregistrement tandis que ses cheveux se font plus long, dressés vers l'arrière pour former une queue de cheval. Il tiens toujours son casque sous le bras gauche en conservant une posture droite et fière. Les plus perspicaces s'apercevront peut-être de sa musculature qui se fait plus forte qu'auparavant.

« Depuis combien de temps n'ai-je pas touché à cet appareil ? Un an ? Deux peut-être ? Je n'ai pas vu le temps passé avec le travail qui s'entassait sur mes épaules. Les représentants de la justice se doivent d'être partout et prêt à tout pour veiller à la défense des citoyens mais c'est avec déception que je remarque qu'il ne se passe absolument rien. Trop souvent nous avons eut à nous occuper de petites bagarres d'ivrognes ou des guerres de gangs dans les bas quartier de la capitale mais personne ne nous opposait de véritable défi à mes collègues ainsi que moi même. Les seuls moments excitants de la journée sont pour moi ceux de l’entraînement durant lequel nos bâtons s’entrechoquent et nos capacités à user de la force sont rudement mises à l'épreuve. J'ai de nombreuses fois pu observer le capitaine repousser et étrangler ses adversaires avec de simples gestes de mains. Il maîtrise vraiment bien le domaine et nous l'avons tous remarqué... il est un peu comme notre modèle à suivre et un instructeur intransigeant. Réciproquement, il apprends à nous connaître et nous en faisons de même avec lui. Il nous a récemment révélé qu'une mission spéciale nous attendait très prochainement, chose qui a un peu remotivé l'équipe. J'espère que cette fois nous aurons bientôt le droit à des tâches plus dignes que de se pavaner dans les rues comme le font beaucoup d'entre-nous... il me tarde d'y être mais je ferais preuve de patience et j'attendrais les prochaines occasions pour me démarquer. La batterie est presque déchargée, je pense que je vais m'en arrêter là pour aujourd'hui. »

[Holo-enregistrement #003] [Recherches & antiquités]

Spoiler:

L'enregistrement commence et on reconnaît alors l'homme en question uniquement par sa voix. Il porte une armure complète de chevalier et pose un genoux à terre, visiblement essoufflé...

« Cela doit bien faire au moins deux semaines que mes frères d'armes et moi même sommes partis en expédition dans les régions boisées, à l'autre bout de la planète. Les seules instructions que nous avons reçu des Exarques étaient de rechercher une vieille antiquité perdue au beau milieu de nulle part pour la restituer à une famille de nobles... rien que ça. A croire que l'on adore refiler le sale boulot aux autres dans cet Empire mais bon, je ne devrais pas m'en plaindre. Plus inquiétant en revanche, le Capitaine Vagantar n'a pas placé le moindre mot depuis que nous avons atterris ici. A t-il quelque chose en tête ? Des craintes quand à notre mission ? Je me pose sérieusement des questions à son sujet bien que je n'ai vraiment pas eut le temps d'y penser avec ses bêtes sauvages. Cauld et Nibur ont laissé la vie à cause de ses choses qui rôdent dans l'ombre, nous avons tout intérêt de rester attentif si nous ne voulons pas finir comme eux... »

Un bruit cri de bête sauvage se fait entendre et l'enregistrement se coupe sur le bruit des piques de force qui s'allument presque au même instant.

[Holo-enregistrement #004] [Pas de titre]

Spoiler:

L'image suivante diffuse l'apparence du même homme bien que son apparence à quelque peu changée, notamment son faciès marqué par une grande trace rouge de brûlure récente sur la partie gauche de son visage qui allait très certainement lui laissé de vilaines cicatrices à l'avenir. Tandis que le sang perle sur sa joue de gauche, des larmes s'écoulent sur l'autre partie du visage. Abattu, l'homme à l'armure craquelée est à genoux face au bloc de données, sali par la terre boueuse des marais sans fin de Zakel.

La mission s'est soldée par un échec... le capitaine est mort, abattu par un groupe de pillards mieux préparés que nous et il m'en a coûté beaucoup que de devoir me replier avec mes frères d'armes. Au final, nous avions pu décompter trois morts dans notre groupe de cinq et nous n'avions eut d'autre choix que de rentrer bredouille, la queue entre les jambes. Enfin de compte, tout ce que nous aurons fait n'aura servi à rien du tout... un mois, un putain de mois de recherches sans rien trouver ; pas la moindre trace de leur foutue statuette ou je ne sais quoi ! Pourquoi n'avaient-ils pas envoyés de Skytroopers pour effectuer ce sale boulot ? Dès lors que nous sommes rentrés, tout à basculé : nous avons été sévèrement sanctionnés puis battus par nos supérieurs pour ne rien avoir ramenés et ce malgré le fait que l'on ait rapporté les problèmes rencontrés durant nos recherchent et comme si cela ne nous avaient pas suffit, nos maisons respectives elles... elles ont été incendiées pour servir d'exemple ! J'ai accouru, j'ai couru comme un animal enragé pour arrêter ça mais quand je suis arrivé sur les lieux, notre demeure s'était déjà transformée en un horrible fourneau brûlant. Mère était encore à l’intérieur, elle qui ne pouvait plus marcher depuis maintenant deux ans, n'avaient aucune chance de s'en sortir alors j'ai sauté au cœur des flammes pour la rejoindre mais... il était déjà trop tard ! J'entends encore ses cris résonner en écho dans ma tête ! Je... je n'ai absolument rien pu faire pour la protéger ! J'ai vraiment tout essayé pour la sortir de là mais il était déjà trop tard. Jamais je ne pourrais oublier son visage quand nous nous sommes regardés pour la toute dernière fois, je... je... suis tellement désolé mère !

Il tombe en larmes, frappant son poing à plusieurs reprises sur l'herbe mouillé avant d'interrompre l'enregistrement.

[Holo-enregistrement #005] [Pas de titre]

Spoiler:

On peut reconnaître Xa'Ran dans un sale état sur cette image. Ses cheveux mi-longs tandis que sa blessure sur le visage se rapportent très bien à celle de l'homme que l'on connaît aujourd’hui. Sur la diffusion, il ne porte plus que le pantalon de son armure. Ayant visiblement opté pour le minimalisme, on peut tout de même s'apercevoir que son torse et ses bras sont recouverts d’éraflures et de traces de morsures. Il semble épuisé mais son regard à bien changé par rapport à la dernière diffusion, il s'en dégage une certaine aura de haine renforcée par le temps.

« Les Skytroopers sont toujours dans les parages, ils me cherchent encore... combien vais-je devoir encore en détruire pour qu'ils me laissent enfin tranquille ? Plus jamais je ne servirais ses ordures qui servent elles-même un Empereur complètement désintéresse de son propre peuple. Plutôt crever, vraiment. Les chevaliers aussi sont là... ils me cherchent eux aussi, ils veulent me faire payer le prix de la trahison mais c'est bien moi qui aurait le dernier mots sur eux. Dire qu'hier ils étaient mes frères... voilà qu'aujourd’hui ils me traquent sans relâche mais je n'ai toujours pas dit mon dernier mot. Je connais ses marais par cœur à présent, j'ai l’expérience et l'avantage du terrain alors que eux ils sont juste plus nombreux. Patience, patience... vous allez bientôt voir qui sont vraiment les proies et qui est le prédateur ici. J'attends que l'opportunité se présente... je prendrais mon temps pour les tuer, pour m'amuser avec eux et leur faire regretter de s'en être pris à moi. Ils regretteront tous d'avoir ôter la vie de mère et attenté à la mienne, qu'Izax m'en soit témoin car je les emporterais tous dans la mort s'il le faut. »

[Holo-enregistrement #006] [Pas de titre]

Spoiler:

On y retrouve Xa'Ran sur cette vidéo. Il est amaigri, fatigué et des cernes se sont formés sur son visage creusé par la faim. Sa pilosité faciale se fait un peu plus présente et l'on peut apercevoir des blessures plus inquiétantes que les précédentes sur ses jambes et son buste.

« Combien de jours? Non, combien de semaines à présent ? Je suis coincé dans ce trous perdu depuis bien trop longtemps. Il fait de plus en plus froids et les prédateurs se font de plus en plus nombreux. Je commence à avoir vraiment très faim mais je refuse de m'abaisser à manger les cadavres de mes anciens amis et ce même s'ils sont aujourd'hui mes ennemis... tout sauf ça. De jour en jour, j'avance dans la nature dans l'espoir de survivre un peu plus longtemps mais à présent je me demande pourquoi j'ai déserté ou même pourquoi je lutte contre mon propre destin. Était-ce une si bonne idée de partir ainsi ? Je n'en sais plus rien. Si je suis sur d'une chose en tout cas c'est que j'ai toujours assez de force pour être en colère envers ses nobles familles d'escrocs et ce gouvernement corrompu qui fonctionne au rythme des crédits. Je veux venger mère, je veux me venger mais je n'ai pas la moindre idée de comment sortir d'ici... à présent je n'ai plus que ce bloc de données pour seul confident. Je serais probablement mort dévoré par les voraces ou d'autres créatures de la jungle lorsqu'on retrouvera ce bloc mais si vous écoutez, qui que vous soyez, sachez le bien : prenez vraiment soin de vos proches et faites en sortes qu'il restent avec vous le plus longtemps possible. Préservez les de tous les dangers si vous les aimez vraiment... ne faites tout simplement pas comme moi et agissez avant qu'il ne soit trop tard. »

Son regard se détourne de l'objectif puis il place silencieusement sa main droite contre la partie gauche de son visage avant d'éteindre l'appareil.

[Holo-enregistrement #007] [Renouveau]

Spoiler:

Nous retrouvons Xa'Ran plus en forme dans un accoutrement bien différent que celui qu'il portait auparavant. Un ensemble raffiné en tissus mélangeant des couleurs sombres comme le noir et flamboyantes comme le rouge. Une capuche cache une partie de son visage mais la trace de brûlure qui demeure sur sa joue gauche permet de l'identifier. Son timbre de voix est quelque peu différent qu'auparavant : il semble à la fois calme et très en colére, difficile à cerner.

« Depuis combien de temps ai-je laissé cette vieillerie moisir dans mes vieux objets ? Un an au moins ? Je viens de revoir ses vieux enregistrements et je ne sais trop quoi pensé de l'homme que j'ai été. Comment ai-je pu être aussi naïf à l'époque ? La paix, la justice et l'ordre... rien de tout ça ne pouvait être préserver et tout cela, c'est bien Darth Vollmark qui me l'a appris. Alors que la guerre s'étalait entre ma planète natale et les autres grandes organisations de cette galaxie, j'ai alors pu saisir une chance de refaire entièrement ma vie au sein d'un nouvel empire : l'Empire Sith. En suivant leurs méthodes et leur philosophies, j'ai pu apprendre à connaître une toute nouvelle facette de la force, une grande révélation. La force n'avait rien d'aussi insignifiant qu'un simple don que l'on recevait à la naissance comme pouvaient le penser beaucoup d'idiots sur Zakel ; elle a un concept philosophique et deux faces bien différentes : la lumière et l'obscurité. En plongeant au cœur de la philosophie du coté obscur, j'ai alors cessé d'être faible et me suis focalisé sur mes ambitions, sur ma vengeance et sur mon propre pouvoir. Grâce à mon nouveau maître, je me suis élevé parmi les faibles pour me redresser et vaincre les plus forts ! Mon pouvoir augmente de jour en jour. Tous ses chevaliers ne sont plus que pour moi des vermines du passé qu'il me faudra éliminé et il en va de même pour tous mes prochains ennemis.

L'enregistrement se termine sur les froides paroles de Xa'Ran qui semble avoir beaucoup changé après cet exil.

[Holo-enregistrement #008] [Désillusion]

Spoiler:
Nous retrouvons une nouvelle fois Xa'Ran et cette fois dans la tenue noire dans laquelle nous avons l'habitude de le voir. C'est avec fierté qu'il porte son armure dont la couleur se rapporte à celle de l'ébène ainsi que son respirateur qui cache une partie de sa blessure au visage. Il a visiblement préféré conserver sa chevelure plutôt longue pour celle d'un garçon mais un détail perturbe : il est véritablement en colère dès l'instant de la diffusion, on peut apercevoir un ordinateur de vaisseau réduit en cendre derrière lui !

« Ce traître ! Trahison ! Disgrâce ! Il était mon maître, il m'a tout appris et puis il est parti du jour au lendemain sans demander son reste ! J'étais son apprenti, son plus fidèle subordonné et qu'est-ce que j'ai eut en retour ?! … rien ! Absolument rien ! Son vaisseau à rejoins l'hyperespace et puis plus rien ! J'ai complètement été laissé à l'abandon par ce vieil ingrat sans morale ! Je jure que je vais lui passé dessus à lui aussi ! Quand mon sabre laser viendra croiser le sien, on aura du mal à différencier la couleur de son sang et la couleur de sa peau tellement il y en aura à jaillir. Qu'Izax entende ses mots car j'en fais le serment ! Si je retrouve ce lâche, je l'enverrais au porte de la mort ! Combien de temps a t-il passé à m'enseigner le maniement du sabre ? Combien de fois m'a t-il frappé, insulté ou simplement encouragé à sa manière ? Il était dur certes mais il savait ce qu'il faisait en me formant alors pourquoi est-il parti sans prononcer le moindre mot ? C'est encore plus affligeant que toutes les insultes existantes en cet univers. Je n'étais peut-être que son apprenti mais je ne lui pardonnerais jamais de m'avoir tourné le dos de la sorte car je ne suis pas un simple déchet auquel on se débarrasse ! »

D'une poussée de force, il éjectera violemment le contenu d'un bureau ainsi que le bloc de données qui ira se taper contre un mur avant de s'éteindre sous le coup de l'impact.

[Holo-enregistrement #009] [Concordat des Cendres]

Spoiler:
Nous pouvons observer Xa 'Ran, toujours dans sa tenue habituelle. Il a visiblement repris du muscle mais son regard semble toujours aussi inquiétant qu'auparavant.

« Aujourd'hui j'ai fais la rencontre de Darth Marhkus. La proposition qu'il m'a faite est plus qu'alléchante et j'ai accepté sans trop réfléchir mais en prenant un peu de recul... je me demande si je peux encore faire confiance e qui que ce soit. « L'Empire prévaut » répétait-il souvent, pensait-il vraiment capable de former un ordre dans lequel les véritables partisans de l'Empire arriveraient à se focaliser sur leurs véritables ennemis ? J'en doutes beaucoup. A vrai dire, je ne croyais même pas en sa cause mais malgré cela, je tiens tout de même à investir des efforts dans cet empire qui me semble pourtant rempli de défauts. Certes, les humains de celui-ci sont indépendants de leurs machines ambulantes mais beaucoup trop d'entre eux s’entre-tuent pour assouvir leurs besoins, leurs ambitions et gaspillent beaucoup trop de recoures humaines et militaires sous prétexte de conserver les meilleurs. A vrai dire, je n'ai jamais vraiment compris les raisons qui les poussaient à tant de gaspillage mais je n'en ai que faire car je me suis aujourd'hui élevé au titre de Seigneur et j'ai moi même des ambitions même si elles sont peu louables, je me dois de l'avouer. J'ai rencontré les autres membres du concordat à bord du Jéricho et me suis investi dans cette lutte contre la République Galactique sans vraiment comprendre l'importance du combat dans lequel je m'engageais. Toutes ses notions ne sont pas encore acquises pour moi mais si je pouvais bien être certain d'une chose c'était celle-ci : Nous sommes en guerre et la guerre à aussi bien fait des ravages dans les mondes que dans nos cœurs. Elle nous a aussi bien renforcés et nous a poussés à donner le meilleur de nous même pour nous guider dans la maîtrise du coté obscur et ainsi acquérir un incommensurable pouvoir. Grâce à ce même pouvoir j'ai brisé les chaînes du passé et me suis élevé vers de nouveaux sommets.

L'enregistrement se termine normalement et la transmission prends fin sur un regard froids et cruel ; digne du Sith qu'il est devenu.

[Holo-enregistrement #010] [Seigneur Noxxes]

Spoiler:
Nous retrouvons une nouvelle fois notre Seigneur Sith qui semble un peu plus serein que dans l'enregistrement précédent. Il est posé sur un fauteuil de bureau alors qu'il s’apprête à résumer sa journée sur son bloc de données.

« Cela doit bien faire un mois que j'ai rejoins le Drastams iv Herjta et je n'ai aucun regret pour l'instant. Chaque personne ici présente a bien son caractère mais elles ont toutes des intentions qui ne visent pas uniquement leur propre ego comme j'ai pu en voir pour la plupart. On ne peut glorifier un Empire en agissant individuellement et tout le monde ici la bien compris, chose qui d'ailleurs m'a bien surpris. J'ai parlé à Seigneur Noxxes récemment. Je voulais en savoir d'avantage sur son apprentie qui s’avérait aussi rebelle qu'une jeune adolescente car ses propos ont attisé un certain mécontentement chez Darth Marhkus et honnêtement, j'ai pensé que s'en était finit d'elle. Quoi qu'il en soit, le haut placé dont il est question me semble assez sur de lui. Il est capable de gérer pas mal de chose malgré son vieil age et je trouve ça bluffant. A vrai dire, il est la première personne que j'ai vraiment su apprécier depuis mon exil dans les marais sans fin. Lui, savait prendre les choses en main et se mettre en marche contrairement à beaucoup d'autres Seigneurs qui se contentaient simplement de refiler les tâches ingrates à leurs apprentis mais je suis bien mal placé pour les juger. A vrai dire, je ne me suis encore jamais risqué à former un apprenti et je doute d'être un bon pédagogue. Seigneur Noxxes peut bien m'y inciter mais je reste réticent à cette idée. Quoi qu'il en soit, c'est tout pour aujourd'hui, je me suis assez creusé la tête. »

Il pousse un long soupir dans son respirateur avant d'éteindre l'appareil.

[Holo-enregistrement #011] [Aurianne]

Spoiler:
Xa'Ran apparaît une nouvelle fois dans les hauteurs, on peut apercevoir la végétation et les temples de Yavin IV derrière lui. Celui-ci semble en forme et son visage impartial semble plus apaisé qu'il ne l'a été dans les précédents enregistrements.

« Je ne pensais vraiment pas avoir à le dire un jour mais ça y est : je forme une apprentie. Son nom est Aurianne, elle est jeune et muette mais elle progresse à une vitesse si ahurissante que j'ai moi même du mal à y croire. Les autres siths ont beau me reprocher le fait qu'elle se comporte bizarrement en soulignant ses écarts de comportement, mon avis reste inchangé à son égard. Certes, on peut penser aux premiers abords qu'il s'agit d'une enfant excitée et indisciplinée mais personnellement, je suis sur que l'énergie débordante dont elle fait preuve est l'une de ses plus grandes qualités. Jamais dans ma vie je n'ai jamais vu une seule personne semblable à elle et je crois bien que c'est la première qui déteint un peu sur moi. Peut-être qu'elle n'est pas capable de prononcer le moindre mot mais elle est malgré tout l'une des personnes que je comprends le mieux jusqu'à ce jour. Contrairement à tout ses menteurs et hypocrites qui se voilent dans le mystère, cette jeune est réellement fidèle et bien plus courageuse qu'elle n'en à l'air. J'ose espérer que les espoirs que j'ai fondé en elle ne sont pas vains. Le Seigneur Noxxes et son apprentie semble l'apprécier tout autant et ce malgré ses quelques écarts de conduite. En vérité, elle me rappelle un peu mère lorsqu'elle sourit, son regard est presque le même que j'ai pu conserver dans mes souvenirs et tout comme elle, elle sait se montrer très démonstrative. Au rythme ou elle progresse, je ne me fais vraiment aucun souci pour sa formation et cela me rassure amplement pour l'avenir car je suis persuadé qu'elle saura se débrouiller seule s'il venait à m'arriver quelque chose. Enfin, ça ne me ressemble pas de faire autant d'éloges sur une seule et même personne. J'arrête là pour ce soir, beaucoup de travail nous attends désormais.

L'enregistrement se termine alors que l'on peut discerner un sourire franc derrière le respirateur de cet homme aux cheveux long durant les dernières secondes de transmission.

[Holo-enregistrement #012] [Passion & Émotions]

Spoiler:

« Je me fiche de savoir comment ça nous est arrivé, je me fiche de savoir ce que peuvent en penser les autres et surtout... surtout je me fiche de savoir qui me tournera le dos quand j'aurais annoncée ma décision ! Cela fait bien trop longtemps qu'elle gravite autour de moi, beaucoup trop de temps que je suis me suis habitué à son parfum... je ne sais ni ce qu'elle m'a fait ou comment elle s'y est prise mais je n'arrive plus à la regarder normalement depuis déjà quelque temps. J'ai beau lutter pour résister, j'ai beau me battre contre la réalité mais les faits sont bien là, sous mes yeux. Je suis tombé amoureux de mon apprentie en luttant vainement contre mon destin. Ce n'est pas faute de l'avoir repoussée mainte et mainte fois lorsqu'elle dépassait la ligne blanche avec moi. Serait-ce son acharnement qui a eut raison de moi ou alors tout cela viendrait d'une raison que j'ignore encore ? Peu importe, je ne veux même plus le savoir. Tout ce que je veux maintenant, tout ce qui m'obsède, c'est Aurianne. Le simple fait de prononcer son nom me donne des frissons. Jamais je n'aurais imaginé dire une telle chose un jour et encore moins de la part d'une apprentie mais je la désire... je veux pour moi et uniquement pour moi. Si tel est la voie que m'a tracée le destin alors c'est envers la déesse Aivela que se feront mes futures offrandes. J'ignore encore si le futur projette le meilleur ou le pire pour notre future union mais mon choix est fait et j'écraserais tout ceux qui s'y opposeront. »

[Holo-enregistrement #013] [Lames de l'Aube]

Spoiler:
Nous revoyons toujours ce même individu vêtu de noir dont la moitié du visage a été recouverte d'un respirateur. Sur cet enregistrement il semble plus triste ? Difficile de décrire l'expression de son visage car son accoutrement et sa tignasse brune recouvre en grande partie ce que peut démontrer sa vox dans cet enregistrement.

« L’Exécuteur Noxxes est mort. Il a été abattu froidement par ce maudit Jedi ! Daeryn ! En plus d'avoir fièrement exposé ce qu'il reste de son corps à la vue de tous, il l'a humilié dans sa mort en laissant ses morceaux s'écraser vulgairement sur le sol et sans même se montrer... comme s'il s'agissait d'un adversaire quelconque. Bien évidemment, sa mort n'a affecté que très peu de monde si ce ne sont les membres de ma Sphère... ma Sphère, oui. Dès le trépas de notre Exécuteur, Darth Exilus m'a directement transmis son mandat afin que je puise prendre sa place et reprendre le contrôle de ses activités. Beaucoup de responsabilités m'attendent désormais mais je sais ce qu'il en est. Je m'occuperais de mener à bien cet ordre que je sers depuis déjà longtemps mais ce n'est pas sans regret que je suis arrivé à une telle position. Daeryn, soi-disant Jedi. Ou que tu te trouves, ou que tu sois, tu paieras pour cet affront et dès lors que nous te trouverons, nous te feront le plaisir de regarder les tiens se faire lamentablement écraser un par un avant de mettre fin à ta misérable existence. Je t'enverrais bientôt rejoindre Izax et d'ici là, j'ose espérer que l'arrivée du jour de ton trépas te hante déjà car il me tarde d'y être. »

[Holo-enregistrement #014] [Union & Confessions]

Spoiler:
« Nous y sommes enfin arrivé, le jour de notre mariage. Aurianne semblait heureuse et bien qu'elle ne semblait pas à l'aise avec une si grande robe, elle n'en demeurait pas moins magnifique lorsqu'elle la portait. J'ai pu voir de nombreux visage durant cette journée... beaucoup semblaient apprécier l'idée d'officialiser cette union qui n'était plus un secret pour personne et d'autres voyaient cela d'un mauvais œil. Pour un jour tel que celui-ci, je n'aurais jamais permis à quiconque de porter d'objection, pas même de la part d'un Exécuteur. Durant l'espace d'un instant, j'ai senti la désapprobation de certains au travers de leurs regards, la moindre personne qui aurait osée prononcer ne serait qu'un mot de trop lors de cette cérémonie aurait subie mon courroux sur le champ et ce serait sans regrets ou hésitation que je l'aurais fait. Heureusement et grâce à la présence du Grand Executeur, tout s'est bien déroulé comme nous l'avions espérés. Auriane est devenu ma conjointe, mon unique âme sœur et ma seconde moitié pour l'éternité ainsi qu'une véritable Seigneur Sith au même titre que moi. J'ai beaucoup d'espoir pour notre avenir et aussi pour notre descendance qui, j'espère nous apportera autant de bonheur que de gloire. »

Xa'Ran

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bloc de donnée : Xa'Ran

Message par Xa'Ran le Lun 12 Fév - 23:29

Mise à jour du 12/02/2018 : Ajout de trois nouvelles entrées.
Xa'Ran

Revenir en haut Aller en bas